Critique dévastateur ne marche pas à tous les coups

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un guerrier/maitre d'arme avec le don Critique Dévastateur.
J'ai finit la campagne Hordes of the Underdark et j'attaque maintenant la campagne Shadow of Undrentide, et je remarque que le don ne marche pas toujours (assez rarement en fait) dans la campagne SoU.
Ce qui se passe est : je tape, je fais un critique, les dommages multipliés sont appliqué, mais pas de jet de vigueur de la part du monstre, comme si je n'avais pas le don.
Cependant, je ne pense pas que le problème vienne de la campagne en elle-même, vu que de temps en temps ça fonctionne normalement.

Avez vous une explication au fait que le don ne marche pas ?

Merci,
>>>Aylatan


PS : Ce post est similaire à celui-ci, mais vu qu'il n'y a pas de réponse claire et qu'il est un peu vieux, je me permet d'en poster un nouveau.
Voilà les 2 points que tu pourrais vérifier qui me viennent à l'esprit :
  • Ce don ne s'appliquerait t'il pas uniquement sur un 20 naturel au dé ?
  • Le monstre que tu vises n'est-il pas immunisé aux critiques (MV, golem, ...) ?
Bonjour

De mémoire, la plupart des monstres de SoU respectent la description ADD et sont donc en cartons face aux PJ monstrueux que l'on peut faire.

Ton personnage n'est il pas entrain de one shot tout les monstres ? En ce cas le jet n'est pas tiré. Il faut aussi bien examiner les logs car ce don fonctionne normalement tres bien..

Il y a aussi une belle collection de monstres immunisé face à la mort et si je me souviens bien dans ce cas, le don est neutralisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés