[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Au contraire je vous félicite.

edit: au fait c'est le Sysco avec qui j'ai joué chez Amarth sur Mortal?
__________________
Mindless Gaming - EU1

Dernière modification par Arta ; 07/02/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Mais ta réaction nous démontre que ça te fait bien chier.
De? c'est juste une bindstone , y en a plein d'autres, même sur niff , si encore on c'était fait suer pour construire la ville je ne dit pas , mais la bon si tu y réfléchis on a rien perdu , ou peut être les 10 modules pour la banque , mais bon serieux on est pas a ça prés. Ca serait la release je tiendrais surement un autre discour
What the fuck!!!!

J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de reparler ensemble. J'ai beaucoup apprécié le Sysco de MO.
Dommage que votre tag soit maintenant associé à celui d'ANG et des noobs de Celiah...c'est pas le choix le meilleur que vous ayez fait, mais bon vous l'assumez et c'est respectable.

Vous allez en chier, et pleurer quand l'alliance se fera scam...tôt ou tard.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h35.
Un des avantages d'être dans l'alliance de Celiah, Mikkey, Kankrone et Gans c'est que l'on ne manquera pas d'ennemis au vu de leurs taunts sur le global. Ainsi lors de la release, il y aura pas mal d'actions dés le début. Je pense fortement que l'on va pas s'ennuyer au niveau pvp et c'est ce que recherche la plupart des inquisiteurs.
Citation :
Publié par herbeverte
Un des avantages d'être dans l'alliance de Celiah, Mikkey, Kankrone et Gans c'est que l'on ne manquera pas d'ennemis au vu de leurs taunts sur le global. Ainsi lors de la release, il y aura pas mal d'actions dés le début. Je pense fortement que l'on va pas s'ennuyer au niveau pvp et c'est ce que recherche la plupart des inquisiteurs.
Tu as tt a fait raison , nous avons fait pareil sur dfo , ballz of steel ANG + FK ca envoyais du lourd , le probleme c'est que la redemption est difficile car que ce soit krank ou celiah ils finissent tjr par se faire wiper de la map et en Profitter pour quitter le jeux , pour ceux qui restent c'est compliquer , pendant plusieurs mois nous ne pouvions plus bouger le petit doigt sans prendre la moitié du serveur sur le coin de la figure , il faut bien prendre en compte les deux côtés du problème , pvp oui pendant un temps et gros moment de solitude derriere :-/
Citation :
Publié par Oldart
Tu as tt a fait raison , nous avons fait pareil sur dfo , ballz of steel ANG + FK ca envoyais du lourd , le probleme c'est que la redemption est difficile car que ce soit krank ou celiah ils finissent tjr par se faire wiper de la map et en Profitter pour quitter le jeux , pour ceux qui restent c'est compliquer , pendant plusieurs mois nous ne pouvions plus bouger le petit doigt sans prendre la moitié du serveur sur le coin de la figure , il faut bien prendre en compte les deux côtés du problème , pvp oui pendant un temps et gros moment de solitude derriere :-/
Le probleme est de garder et interesser durant le premier mois aprés la release un max de monde. Si les joueurs durant le premier mois n'auront pas connu un siege ou une bataille majeur, ils quitteront le jeu aprés le premier mois gratuit. En général les alliances sont pas faites pour durer dans le temps, donc à un moment ou un autre on risque fort de devoir chercher à joindre une autre alliance.

En terme d'alliance tout va se jouer dans les premieres heures du jeux selon le positionnement des clans majeurs lors des claims des hamlets et cités. Les premiers conflits vont naitre à ce moment. Ensuite compter une bonne semaine pour les premiers sieges, le temps de recolter et fabriquer les armes de siéges

Dernière modification par herbeverte ; 08/02/2013 à 07h07.
Les guerres tu peux tjr y participer meme si ce n est pas les tiennes , ceci dit je vous souhaite bonne chance Sincerement , c est tjr bon d'avoir des clans frenchy , meme si ils nous zerg avec des nazis
Citation :
Publié par Oldart
Les guerres tu peux tjr y participer meme si ce n est pas les tiennes , ceci dit je vous souhaite bonne chance Sincerement , c est tjr bon d'avoir des clans frenchy , meme si ils nous zerg avec des nazis
C'est vrai que tu peux participer à la marge des batailles, en roamant derrière les lignes mais sans alliance derrière c'est assez chaud. A ce que j'ai vu, en général a un moment ou un autre le zerg à raison des groupes de roameurs après la fin de la bataille. Il faut choisir le bon moment pour quitter, un peu avant la fin de la bataille.

Si on arrive à rassembler tout les franco dispersés dans les differentes guildes et créer une alliance de clans franco dés le début, ca serais pas mal mais comme d'habitude on va attendre d'être au pied du mur pour le faire.

Coté nazis tu parles de Gans ?
Sinon Celiah est assez sympa, un trés bon leader d'alliance, capable de diriger un raid tout en se battant et utilisant toutes les capacités du TS.

Dernière modification par herbeverte ; 08/02/2013 à 08h03.
Pour avoir côtoyé GANS durant la période NoCry, et du subir ses films (en interne sur le forum NoCry) de propagande nazi avec des têtes de tchétchène décapités pour faire genre "c'est ce qui vous attend, mais en plus je viole votre femme avant de l’égorger avec votre bébé dans sont ventre", je comprend vraiment pas comment des personnes sensées peuvent encore jouer avec cette merde..

Ajoutez à cela sa sale manière à cheater dès que possible, c'est vraiment pas se rendre service en terme d'image.

D’ailleurs, malgré tous ses potes russe dans NoCry (salut XyoDlane le fâcho qui tout fier nous montrait son nouveau tattoo sur le bras, qui représentait Himmler en salut nazi), il fut bannis de l'alliance et retourna avec sont pote Celiah.

Sérieux vous oser encore jouer avec ces mecs ?
Y'en a qui n'ont vraiment pas de moralité ni même de fierté....c'est triste...

PS : Celiah n'est pas bien mieux, il a toujours défendus GANS dans ses dérives sur ses sujets sensibles qui n'ont jamais eu leur place sur un jeu.
Oui , je parlais surtout de gans , mais meme les ANG joue un peu la provoc avec des croix gamées et des propos fachos , en faisant mine de le prendre a la rigolade , mais vous verrais que souvent la frontiere est mince et que de temps en temps certains propos ne sont pas que de la provoc , apres sa reste un jeux , faire alliance avec des fachos ne fait pas de vous des fachos , mais je pense que ca va vous deranger defois , comme c etait le cas pour moi dans le dfo, apres je reste assez fan de kranky qd meme , c est un sacré personnage
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment durant cette beta on a aucun moyen ingame pour signaler à des GM les débordements sur les canaux de discussions. Si à la release et si les outils existeront, je n'hésiterais pas à signaler tout débordement racistes, homophobes, sexistes ou politiques car dans un mmo cela n'a pas sa place. Les mmorpg doivent rester une zone neutre et permettre à tout le monde quelle que ce soit ses idées de pouvoir jouer du moment ou il ne les affiche pas.
Bof, perso je m'enfout, je ne joue plus sur la beta en l'état et certainement pas à la release.

Après je parlais juste de GANS car à un moment donné, il a été tellement puant en alliance que notre guilde c'est posé la question de rester ou pas en allié avec des sous-merdes comme lui (il était dans NoCry, notre guilde allié principale).

Krankone and co, on a aussi été allié un moment et franchement moi je me suis bien marrer avec lui.
J'ai gardé des contactes après DFO (sur IPY2) et j'ai jamais eu de problèmes.

Bref mon intervention ici c'étais juste pour pourrir GANS car vraiment ce mec est un déchet de l'humanité qui mérite de crever la gueule ouverte.

J'ai eu à faire en vocal avec lui pour sont comportement in-game/forum dans l'alliance et je pense bien cerner le type de pourriture qu'il est

Après c'est vous et si tout va bien pour vous, y a rien à en dire, bonne chance pour la suite

PS : Au passage... https://forums.darkfallonline.com/sh...al-chat!-again

Dernière modification par Eidos ; 08/02/2013 à 11h59.
Citation :
Publié par Breannor
Si on y arrive pas, ca doit être la faute de Celiah, de Gans, des nazis et des martiens.

On rappellera que toutes nos tentatives de rapprochement avec les guildes fr de DFO ont été refusé (poliment ou pas - et alors que nous sommes des noob comme vous dites) et que nous avons été attaqué à vue systématiquement ^^. Je rappelle aussi que nous n'avons eu aucune prise de contact des joueurs français de Mindless gaming non plus (et que nous avons été attaqué à vue aussi).

Nous avons eu l'opportunité d'entrée dans une alliance ambitieuse et nous l'avons prise. Personnellement, je mesure la réussite d'une alliance aux résultats diplomatiques, à sa stratégie, aux résultats des batailles, à la solidarité entre les guildes de l'alliance et à la répartition des gains et des holding.
Mindless n'est pas une guilde franco et nous ne faisons partie d'aucune alliance , donc je ne vois pas bien de quoi tu parles , ensuite la reussite d' une alliance ne se mesure certainement pas dans une beta ou vous faites des 10v50 , on verra ce que ca donnera a la release ( si release il y a )et surtout si elle tiendra dés que le vent tournera , connaissant plutot bien les ANG j émets des doutes , mais bon l'avenir nous le dira.

Dernière modification par Oldart ; 08/02/2013 à 12h20.
Moi je l'ai blocké le premier jour et il m'a fallu une semaine pour réaliser qu'il était un des leaders de l'alliance que j'avais rejoint ^^

bah c'est un gros con, mais il assume ses opinions au moins.
Citation :
Publié par Breannor
Si on y arrive pas, ca doit être la faute de Celiah, de Gans, des nazis et des martiens.

On rappellera que toutes nos tentatives de rapprochement avec les guildes fr de DFO ont été refusé (poliment ou pas - et alors que nous sommes des noob comme vous dites) et que nous avons été attaqué à vue systématiquement ^^. Je rappelle aussi que nous n'avons eu aucune prise de contact des joueurs français de Mindless gaming non plus (et que nous avons été attaqué à vue aussi).

Nous avons eu l'opportunité d'entrée dans une alliance ambitieuse et nous l'avons prise. Personnellement, je mesure la réussite d'une alliance aux résultats diplomatiques, à sa stratégie, aux résultats des batailles, à la solidarité entre les guildes de l'alliance et à la répartition des gains et des holding.
Ton projet de fusionner les francos est louable mais il nous a tout simplement pas intéressé. D'ailleurs aucun MG ne vous en a blamé sur ce board. Nous jouons dans cette communauté depuis maintenant presque 1 an et demi. Nous portions alors le tag Shining in Japan puis Autobots Roll Out. On a juste aucune envie de quitter des amis (d'ex-ANG entre autres). Accueillir ou rejoindre le tout venant c'est pas dans notre politique.

Je mettrai tout de même un bémol à votre réussite diplomatique...vous vous êtes vraiment beaucoup découvert pour une phase de béta. Vous n'avez pas idée du nombre de clans qui se sont proposés pour nous aider et on a refusé systématiquement. On verra ce qu'il adviendra de vos forces post-release avec autant d'ennemis pour ce que vous représentez.

Stratégie et Batailles:

Encore une fois, je respecte ton point de vue je me permets juste de le nuancer.
__________________
Mindless Gaming - EU1
Citation :
Publié par Arta
Vous n'avez pas idée du nombre de clans qui se sont proposés pour nous aider et on a refusé systématiquement. On verra ce qu'il adviendra de vos forces post-release avec autant d'ennemis pour ce que vous représentez.
En fait on en a carrément idée, on est au courant, j'ai entendu Celiah en parler plusieurs fois, et peut-on savoir pourquoi vous avez refusé ? Pas envie de combattre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Numz dePimche
En fait on en a carrément idée, on est au courant, j'ai entendu Celiah en parler plusieurs fois, et peut-on savoir pourquoi vous avez refusé ? Pas envie de combattre ?
Parce qu'on ne souhaite pas être assimilé à qui que ce soit en tant qu'allié sans avoir minutieusement choisi. C'est d'ailleurs ainsi que nous avons kick ANG de notre projet d'alliance...

Tu connais Darkfall aussi bien que nous Numz (CoTP), et ce genre de décisions ne se prend pas à la légère
Citation :
Publié par Breannor
franchement on n'a pas peur de perdre. Si on est moins fort que vous ou d'autres à la release et bah ca sera comme ca ...

en attendant nous on joue.
Ne t'en fais pas pour nous, on joue aussi...mieux que vous.
j'ai eu envie de vomir quand apres qqes semaines d'absence je vois tous ces alliés ... apres c'est la beta et vu que personne play bah y'a pas vraiment de politique et donc ... espérons que la release arrive parce que l'alliance nutcup ca réussit a personne, surtout aux petits clans qui se font systématiquement attaquer quand des grosses guerres d'alliances éclatent
Bref pour moi votre guilde ferait mieux de se trouver une place tranquille pour pvp a son échelle mais vous faites ce que vous voulez apres tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés