Patch note 11 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
Toute petite (mais néanmoins importante) mise à jour ce matin. Notes disponibles en anglais sur le forum officiel: https://forum-en.guildwars2.com/foru...ctober-11-2012
elle était a quelle heure cette MaJ ? parce que le 11 c'était hier et qu'hier soir le problème de clipping était encore très présent ... avec le décalage horaire ça a put être pendant la nuit, ce que j’espère.
Disponible en français.

Citation :

Général

Correction d’un problème introduit récemment ayant provoqué le blocage de certains joueurs durant l’écran de chargement, particulièrement pendant les matchs JcJ.
Correction d’un problème introduit récemment ayant provoqué l’incapacité de voir les modèles des autres personnages.
Restauration de la taille de la tête des personnages asuras pour correspondre à celle choisie lors de la création du personnage.
Correction d’un bug avec la barre de sélection de la taille de la tête des Asuras.

Citation :
Publié par Belle fée gore
elle était a quelle heure cette MaJ ? parce que le 11 c'était hier et qu'hier soir le problème de clipping était encore très présent ... avec le décalage horaire ça a put être pendant la nuit, ce que j’espère.
C'est toujours le 11 pour certaines états US je crois et ce patch à été diffusé ce matin.
"Fixed a recently introduced issue that could cause some players to not see other characters models"


On est beaucoup a avoir eu le bug où le McM n'est plus peuplé que de pets de rodeurs et nécromants ... là c'était même plus du clipping, tout le monde est invisible.
J'espère que c'est le /fix.
Citation :
Publié par Lyk
Enfin, j'ai vraiment eu peur (brrrrrr) que ca traine.
te rejouis pas trop vite on verra ce soir si c'est vraiment corrigé , j'ai toujours un peu peur de ces correctifs... en même temps ça peut pas etre pire
Citation :
Publié par RpGmAx
En espérant que le clipping soit aussi résolu sur les zones de farm, tuer des mobs invisibles c'est priceless
Faut pas taper des skelks aussi

<Pwooo> disparait avant de me faire taper
Je vous confirme que le clipping est tj present !

Areanet fait preuve inefficacité , c'est juste une bande de bras cassée , cool pour ce weekend , bon jeu ds le monde de l invisibilité !
Citation :
Publié par Belle fée gore
elle était a quelle heure cette MaJ ? parce que le 11 c'était hier et qu'hier soir le problème de clipping était encore très présent ... avec le décalage horaire ça a put être pendant la nuit, ce que j’espère.
Marrant, j'ai l'impression qu'on revoit cette question à chaque patch note.
Sinon à voir, je m'attends pas à grand chose de ce patch.
Citation :
Publié par Razorbac
Je vous confirme que le clipping est tj present !

Areanet fait preuve inefficacité , c'est juste une bande de bras cassée , cool pour ce weekend , bon jeu ds le monde de l invisibilité !
Présent comme avant le patch du 7 octobre ou présent comme après ?

Par contre, j'ai joué hier soir en RVR pour la première fois après le patch du 7/10 et je n'ai eu aucun soucis.
Citation :
Publié par Razorbac
Je vous confirme que le clipping est tj present !

Areanet fait preuve inefficacité , c'est juste une bande de bras cassée , cool pour ce weekend , bon jeu ds le monde de l invisibilité !
Le clipping comme on le connait depuis l'alpha ne sera pas corrigé, c'est un fait. Ils ont été incapables de le corriger malgré les milliers de retours s'en plaignant, ils ne vont pas y arriver.

La question est plutot : le clipping est-il toujours aussi infâme que depuis qu'ils ont mis leur patch moisi ?
Citation :
Publié par Razorbac
Je vous confirme que le clipping est tj present !

Areanet fait preuve inefficacité , c'est juste une bande de bras cassée , cool pour ce weekend , bon jeu ds le monde de l invisibilité !
J'ai fais une petite séance pvp tôt ce matin après le patch et je n'ai eut aucun clipping contrairement à hier à la même heure. Donc pour le moment c'est positif. C'est ce soir qu'il faudra être plus attentif en tout cas.
Citation :
Publié par nash-har
J'ai fais une petite séance pvp tôt ce matin après le patch et je n'ai eut aucun clipping contrairement à hier à la même heure. Donc pour le moment c'est positif. C'est ce soir qu'il faudra être plus attentif en tout cas.
Y a beaucoup de monde connecté en McM le matin ?
Citation :
Publié par nash-har
J'ai fais une petite séance pvp tôt ce matin après le patch et je n'ai eut aucun clipping contrairement à hier à la même heure. Donc pour le moment c'est positif. C'est ce soir qu'il faudra être plus attentif en tout cas.

c'est pas ce que j ai et je suis pas le seul a le faire remarquer sur le canal Ig
Citation :
Publié par Razorbac
c'est pas ce que j ai et je suis pas le seul a le faire remarquer sur le canal Ig
Il faudrait test sur les events à Rivage Maudit. C'est là que ça nécessite le moins de joueurs pour vérifier si ça a été bien réparé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés