[Actu] Order & Chaos Online abandonne l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Sur la plate-forme mobile, c'est un peu différent. La micro-transaction est bien plus entrée dans les moeurs que n'importe quel autre support. Et connaissant l'esprit commercial de Gameloft, certains services rendus par l'abonnement passeront à la shop pour être acquis dorénavant.

L'accès gratuit, c'est toujours cool. C'est encore le meilleur MMORPG dispo sur mobile à cette heure (celui qui se rapproche le plus d'un MMO PC).
Pour le moment que sur iOS attention. Je me suis connecté y'a quelques semaines pour pouvoir jouer gratos et il m'a demandé de payer un abo sur Android ! Et quid du prix de téléchargement, de un peu plus de 5€ ? Il passe à la trappe ?
J'ai 2 questions.

1/ Dans la news vous dites que le changement est applicable dès à présent alors que dans le Play Store Android il est toujours à 5,49€.
Est ce réellement aujourd'hui la date de lancement du F2P ?

2/ Il n'y a de çà qq temps on ne pouvait y jouer qu'en wifi.
Est ce qu'on peut désormais y jouer en 3G ?
1/ Apparemment, c'est juste la question de l'abonnement qui est évoquée. Il est vrai que si il faut payer 5,49€ pour y accéder, ce n'est pas un free to play.

2/ Il y a une fonction 3G dans les options du jeu. Par contre, je ne sais pas ce que cela donne (toujours joué en wifi).
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas envie d'être méchant avec eux mais... ça m'a l'air tellement nul, ils font bien d'abandonner l'abo, on devrait même me payer pour jouer à ce jeu en fait.
Citation :
Publié par Aetaluta
J'ai pas envie d'être méchant avec eux mais... ça m'a l'air tellement nul, ils font bien d'abandonner l'abo, on devrait même me payer pour jouer à ce jeu en fait.
Pour un jeu sur mobile je l'ai trouvé plus que correct.
A vrai dire le seul problème que me posais ce jeu était le fait de ne pas pouvoir jouer en 3G dessus.
Après ça reprend les grandes lignes (de wow ? ) d'un mmo basique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés