Une nouvelle feature révélée dans 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut plaire à des gens c'est tant mieux, je vais voir quand même ce que cela donne sur le livestream.

@Peredur
Citation :
Sinon, en ce qu'ils auraient pu présenter : les pouvoirs obtenus en tuant des monstres (précédemment annoncé pour noel).
Ils avaient dit que ce serai ca comme système ? j'avais juste vu qu'ils voulaient améliorer le système sans plus de detail

Sinon joel parlera aussi du PVP vendredi :
http://forums.thesecretworld.com/sho...27&postcount=4
Perso, je peux pas dire que je suis emballé par le viseur, à voir. Ca peut simplifier certaines choses, et je me dis pas forcément que le combat, mais le heal également ( ? ).

J'espère vraiment que c'est un truc qui était dans les cartons, et pas un truc qu'ils ont codé à l'arrache dernièrement, sinon je sens les bugs arriver sur ce genre de feature.
Quelqu'un m'explique l'intérêt du viseur, si ce n'est faire plaisir à la masse de boutonneux adeptes de CoD ? Non parce que les FPS partout, ça commence à me gaver.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Quelqu'un m'explique l'intérêt du viseur, si ce n'est faire plaisir à la masse de boutonneux adeptes de CoD ? Non parce que les FPS partout, ça commence à me gaver.
C'est pas vraiment un viseur Fps, c'est plus une fonction mouseover amélioré, le genre de truc qui permet de changer de cible plus rapidement sans avoir à passer par Tab.

Enfin c'est ce que j'ai compris.
A voir pour un nouveau système de ciblage, parce qu'actuellement c'est pas super pratique, surtout quand on se heal (alt) et qu'on souhaite changer de cible en même temps (tab).
Je vous laisse imaginer la rigolade en plein boss fight de donjon
(ça doit m'arriver au moins une fois par partie).
Citation :
Publié par Patrick Batman
Quelqu'un m'explique l'intérêt du viseur, si ce n'est faire plaisir à la masse de boutonneux adeptes de CoD ? Non parce que les FPS partout, ça commence à me gaver.
Moi je joue aux FPS, aux STR, aux MMORPG. Mais j'ai plus de boutons depuis 20ans...des rhumatismes ouais par contre...le canal carpieeeeen!!!!mon dieu le canal carpien!!!

J'aime le coté dynamique, donc perso ça ne me dérange pas. Mais si tu veux me mettre quand même dans une chambre a gaz, c'est ton droit.

Par contre la ou j’émets de fortes réserves sur cette nouvelle fonctionnalité c'est compte tenu de la stabilité du reste. Faudrait voir a pas viser trop haut (même avec un viseur de combat )!! consolidons tranquillement les bases, développons des choses sur ces mêmes bases (des raids par ex) et ensuite on verra pour les gadgets. Même au travers d' un viseur de combat, de toute manière, je pourrais plus me saquer les 8 instances que l'on se tape en boucle depuis 4 mois. (normal , elite, cauchemard...manquerait plus que les raids se fassent la dedans aussi...)
Je tiens à préciser (comme anankée, en fait) que le système de "visée" est juste pour le targetting. C'est pas un système de fps ou d'action combat à la DDO ou on clique pour attaquer. Le système de combat reste le même. Il s'agit juste de pouvoir viser au curseur au lieu du tab pour avoir une sélection plus rapide de nos cibles (en tout cas pour certains)
Citation :
Publié par MrHoot
Je tiens à préciser (comme anankée, en fait) que le système de "visée" est juste pour le targetting. C'est pas un système de fps ou d'action combat à la DDO ou on clique pour attaquer. Le système de combat reste le même. Il s'agit juste de pouvoir viser au curseur au lieu du tab pour avoir une sélection plus rapide de nos cibles (en tout cas pour certains)
Il y as les details ici : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...SW.html/page/1

Moi je comprend qu'il faudra absolument que le viseur soit sur la cible sinon tu peux pas tirer

"You fire off abilities as normal, but if you don't aim at the target, you will clear the target." Mon anglais est peut être mauvais !

Dernière modification par Ekimmu ; 12/10/2012 à 11h17.
Citation :
Publié par MrHoot
Je tiens à préciser (comme anankée, en fait) que le système de "visée" est juste pour le targetting. C'est pas un système de fps ou d'action combat à la DDO ou on clique pour attaquer. Le système de combat reste le même. Il s'agit juste de pouvoir viser au curseur au lieu du tab pour avoir une sélection plus rapide de nos cibles (en tout cas pour certains)
je trouve ça tout de suite plus intéressant
Salut,

Citation :
Publié par Anankée
Nan c'est 22h CEST, ou 20h GMT ou 4pm EDT ou 1pm PDT.
Ah ben pile ce que je venais demander, j'étais paumée avec toutes les heures, je n'étais pas sure que EDT c'était l'Est des USA (grosso modo).
22h, c'est noté. Faut pas que j'oublie du coup.

C'est bien ce lien pour le live ?
http://www.mmorpg.com/streams.cfm
Je pensais qu'ils allaient annoncer autre chose que la visée étant donné qu'ils en avaient parlé plusieurs jours auparavant. Suis un peu déçu qu'ils aient fait autant de foin pour une feature qui au final était déjà révélée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés