Changements de skins et nom pour bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu l'info ici donc je fait circuler !

Dans le patch du 7 des items ont étés ajoutés dans les données du jeu, items découvert par le datamining des sites GW2DB et autres .

Permanent Bank Access Contract
Permanent Black Lion Merchant Contract
Permanent Trading Post Pick Up Contract
Self-Style Hair Kit
Total Makeover Kit
Random Makeover Potion
Random Hair Tonic
((Name Change Contract.))

Changement de noms, visages, corps, sexe...dont certains en version "random"

Mais aussi des contracts encore un peu flou sur leur utilité.

source : http://www.guildwars2guru.com/news/8...s-coming-soon/
Je veux pas faire le rabat joie mais... C'est vraiment légal (ou du moins pas contre la charte ?) de parler de ce que des mecs ont trouvé en fouillant dans leur jeu ?

Non c'est une vraie question, parce que je suis pas certains que ce soit vraiment autorisé.
C'est du Data Minning, ça fouille juste les fichiers sans les altérer, sans même avoir à se connecter en jeu. Je ne crois pas que ce soit illégal.
Et ça se fait depuis la nuit des temps sur tous les jeux !!
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je veux pas faire le rabat joie mais... C'est vraiment légal (ou du moins pas contre la charte ?) de parler de ce que des mecs ont trouvé en fouillant dans leur jeu ?

Non c'est une vraie question, parce que je suis pas certains que ce soit vraiment autorisé.
Je ne pense pas que ça soit illégal. C'est juste une fouille des données du jeu. Aucune modification n'est faite. On voyait déjà sur WoW, SWTOR et bien d'autres précédents mmo.
Good, je vais pouvoir redonner une taille concrète a mon personnage que j'ai fait un poil trop petit
C'est effectivement une bonne idée pour valoriser l'achat de gemme... le cours va encore chuter...

... ou augmenter, ça dépend dans quel sens on voit l'affaire!
C'est bien un peu de changement ^^

pour la race je doute que cela arrive un jour au vu de l'histoire perso qui diffère au début d'une rage a l'autre
Citation :
Publié par Ardaric
pourquoi pas, ca permet de corriger des erreurs de début

par contre le coup des randoms, j'vois pas l'interet
Changer régulièrement et avoir la surprise.
Y'aura sûrement des clients pour ça.
Haa !!

Ca c'est interessant !
Ca c'est quelque chose que le joueurs attendent avec hate !!!
En terme de priorité c'est vraiment au top !

Voilà je pense que tout le monde a bien compris où sont leurs priorités et sur quoi ils bossent avec une efficacité qu'on ne leur connait pas pour le reste (cf l'evolution du coût des gemmes)
J'ai voulu créer un Charr tout petit, pour faire dans l'original et collé un peu mieux à la classe (voleur)... Au final je suis la risée de mes petits camarade sur le champ de bataille!

Il faut que cette fonctionnalité sorte, et vite! Il me faut quelques cm de plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et de plus grandes cornes...
Je crois que le marchand express et compagnie (infini) c'est déjà présent faut juste la chance de tomber dessus. (dans les coffres entre autre)
Citation :
Publié par Caelum
Haa !!

Ca c'est interessant !
Ca c'est quelque chose que le joueurs attendent avec hate !!!
En terme de priorité c'est vraiment au top !

Voilà je pense que tout le monde a bien compris où sont leurs priorités et sur quoi ils bossent avec une efficacité qu'on ne leur connait pas pour le reste (cf l'evolution du coût des gemmes)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197682

Comme quoi c'était pas si inutile d'expliquer que dans un mmo il y a plusieurs équipes, et que l'évolution d'une chose n'empêche pas celle d'une autre.
Et c'est plus simple d'ajouter des items plutôt qu'équilibrer ou corriger des bugs oui, surprise !
Question sûrement prématurée mais les personnes qu'on a BL qui changent de pseudo le reste, non?

Sinon pour le skin j'aurais bien une ou deux retouches à faire sur mes persos, tout dépendra du prix en gemmes (en gold surtout en faite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés