[Actu] Le serveur SEA ferait-il du mal au serveur US ?

Répondre
Partager Rechercher
A ouai, c'est quand même pas la même fréquentation.
Mais alors, ils les logent ou leur 40 millions d'abonnés soit disant actifs ?
Parce que bon, 5000 connectés simultanément, même ramené à 1 ou 2M d'abonnés, on semble loin du compte quand même.

Et si j'étais cynique, je dirais qu'il me parait normal qu'une population de moutons comme les états-uniens se ruent sur un étron comme WoW plutôt que sur des jeux où il faut réfléchir un minimum.
Mais bon, je m'abstiendrais parce-ce que le phénomène est identique partout.

PS : il y a peut être une autre raison :
Les américains sont les maitres du monde et il est impossible que leurs chars soient moins puissants que ceux des Russes.
Par patriotisme, il est donc normal que les ricains soient moins nombreux sur ce jeu.
Je suis certains que sur un éditeur "made in US" sort un concurrent à WoT avec des chars US comme nation légèrement supérieure au autres, il fera un méga carton aux states (et sera très peut fréquentés par les Russes).
Citation :
Publié par Kharldar
Perte de puissance de World of Tank en Amérique du Nord; personne n'y a pensé ?
Bien sûr, c'est pour cela que je mentionne la dernière extension de WoW qui doit apporter de l'eau à ce moulin là.
Je pense aussi que BF3 est un must have sur les fansite US et il est difficile pour WG d'implanter son jeu. Il faudrait demander à WG directement, mais je ne serai pas surpris si c’était le cas.
Je dois etre le seul joueur sur le serveur US donc je vais temoigner.

en heure de pointe, il y avait generalement un peu plus de 25k joueurs en ligne. Ca a en effet un peu descendu. Il y avait des teams entieres japonaises et australiennes principalement. Bcp d australiens que je connais dans ma team (et d autres pays) ont plutot choisi d avoir un double compte US et SEA. Ils ne voulaient pas transferer les 10 ou 15k batailles de leur compte US sur un nouveau serveur.

Un dernier point, il est interessant de noter que cela n a affecte en rien le clan wars. Les teams japonaises et australiennes ne pouvaient pas en faire a cause des horaires un peu trop bizarres. C'etaient principalement des teams de random ou de tank companies (les japonaises en particulier). Maintenant je sais que toutes les grosses teams US ont plusieurs australiens dans leurs rangs. Et je ne crois pas que bcp soient partis. Je pense juste qu ils se connetent sur serveur US en prime time US et sur serveur SEA le reste du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés