Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Perso je préfère en public, on peut en profiter

/me jette des cailloux sur les MoS
Je voulais dire directement en jeu pendant qu'ils se battaient pour récup la relique

Après c'aurait été plus consistant sur jol derrière.
bande de pétain
bon alors les roches on fait un pacte avec des allemands contre des francais. On se croirai revenu a l’époque de Pétain

Et en plus vous terminer derniers, vous avez bien choisi vos allié ! bon j'avoue vous nous avez bien gêner mais a quel prix....

Je vous plains fallait vraiment que vous soyez desepere pour en arriver la. Vous inquiéter pas on vous oubliera pas !! =)
Citation :
Publié par Lionbreaker
bon alors les roches on fait un pacte avec des allemands contre des francais. On se croirai revenu a l’époque de Pétain

Et en plus vous terminer derniers, vous avez bien choisi vos allié ! bon j'avoue vous nous avez bien gêner mais a quel prix....

Je vous plains fallait vraiment que vous soyez desepere pour en arriver la. Vous inquiéter pas on vous oubliera pas !! =)
Magique change pas mec.
Citation :
Publié par fitz chevaleris
on a pas fait d'alliance on a juste jouer la partit on était organiser et ça a bien tourner défense de l'orbe prise de fort bonne partit se soir gg a tousse c'était une belle soirée bien plaisante!
tes posts le sont le sont aussi.
Citation :
Publié par Lionbreaker
bon alors les roches on fait un pacte avec des allemands contre des francais. On se croirai revenu a l’époque de Pétain

Et en plus vous terminer derniers, vous avez bien choisi vos allié ! bon j'avoue vous nous avez bien gêner mais a quel prix....

Je vous plains fallait vraiment que vous soyez desepere pour en arriver la. Vous inquiéter pas on vous oubliera pas !! =)
I ragequit GW2
non je ragequit pas =) les allemands étais très bien organisé GG a eux =) sa me désole juste de voir des FR faire des alliances contre des FR , mais bon faut de tout pour faire un monde =)
Citation :
Publié par Lionbreaker
non je ragequit pas =) les allemands étais très bien organisé GG a eux =) sa me désole juste de voir des FR faire des alliances contre des FR , mais bon faut de tout pour faire un monde =)
Et après on vient nous dire que c'est nous qui voyons des alliances partout

retourne t'occuper des chevaux le palefrenier
Citation :
Publié par Lionbreaker
non je ragequit pas =) les allemands étais très bien organisé GG a eux =) sa me désole juste de voir des FR faire des alliances contre des FR , mais bon faut de tout pour faire un monde =)
Moi ce que je note, c'est que le soir, sans nightcapping, PA ça sux. Mais ça on le savait déjà.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi ce que je note, c'est que le soir, sans nightcapping, PA ça sux. Mais ça on le savait déjà.
Nous, ce qu'on a pu en voir en une semaine , c'est que même en vendant vos fesses aux allemands , en nous gênants aux début "parce-que c'est normal de taper sur le serveur qui a le plus de points" puis à la fin " parce-que c'est logique de taper sur l’équipe qui n'a pas les 3 orbes" , vous n’êtes même pas arrivés à sortir la tête de l'eau et de stopper votre descente... et c'est pas finit car c'est pas en jouant les petites bi... que vous allez vous en sortir en D3 contre noirflot et déso , sans parler d'alliance ( vous n’êtes même pas capable de vous entendre entre chacals ) votre attitude prouve que vous n' êtes et ne resterez que des ramasseurs de miettes .
Citation :
Publié par Laka
votre attitude prouve que vous n' êtes et ne resterez que des ramasseurs de miettes .
et c'est que maintenant que vous arrivez ? on se fait chier toute la semaine sur JOL avec pour seul loisir quelques gars qui se prennent pour Napoléon 2.0 et une fois que les gaules sont rentrées, vous venez ouvrir vos gueules. Sans déconner, c'est quoi cette mentalité de petites bites... Pensez aux autres quoi.
Citation :
Publié par Oti_
et c'est que maintenant que vous arrivez ? on se fait chier toute la semaine sur JOL avec pour seul loisir quelques gars qui se prennent pour Napoléon 2.0 et une fois que les gaules sont rentrées, vous venez ouvrir vos gueules. Sans déconner, c'est quoi cette mentalité de petites bites... Pensez aux autres quoi.
Faux j'avais déjà fait un pull baveux imbibé d'amertume sur le forum PA y a 3 jours
Tant de frustration qui ressort, c'est assez marrant en fait.

Avoir annoncer vouloir être le top des serveurs Eu et s'apercevoir que ce ne sera jamais le cas, ça a blesser bien des égos à priori. Du coup, pour préserver ce dernier, vous essayez de vous trouver des excuses : ils sont tous contre nous, c'pas notre faute etc...

Drôle. Pathétique, mais drôle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lionbreaker
bon alors les roches on fait un pacte avec des allemands contre des francais. On se croirai revenu a l’époque de Pétain

Et en plus vous terminer derniers, vous avez bien choisi vos allié ! bon j'avoue vous nous avez bien gêner mais a quel prix....

Je vous plains fallait vraiment que vous soyez desepere pour en arriver la. Vous inquiéter pas on vous oubliera pas !! =)
C'est marrant, j'ai vu beaucoup d'alliance bief/PA cette semaine en prime-time, en bien sur du nightcapping chaque nuit pour faire vos points. Et a ce jeu bief a été bien meilleurs que vous^^
Je comprend votre frustration de ne pas être passé D1 mais je vous pas l’intérêt de mentir pour vous justifier, le pacte bief/RA je ne l'ai jamais vu personnellement....
Je pense qu'on ne vous oubliera pas non plus, sans nightcapping je ne voit pas en quoi vous êtes supérieurs a nous, ce n'est que mon avis bien sur
Citation :
Publié par Laka
Nous, ce qu'on a pu en voir en une semaine , c'est que même en vendant vos fesses aux allemands , en nous gênants aux début "parce-que c'est normal de taper sur le serveur qui a le plus de points" puis à la fin " parce-que c'est logique de taper sur l’équipe qui n'a pas les 3 orbes" , vous n’êtes même pas arrivés à sortir la tête de l'eau et de stopper votre descente... et c'est pas finit car c'est pas en jouant les petites bi... que vous allez vous en sortir en D3 contre noirflot et déso , sans parler d'alliance ( vous n’êtes même pas capable de vous entendre entre chacals ) votre attitude prouve que vous n' êtes et ne resterez que des ramasseurs de miettes .
Bah tu sais, le soir vous mangez, comme tous les soirs depuis que vous pouvez plus jouer full up/orbe.
La journée quand on bosse, ou la nuit quand on dors, l'évolution du score on s'en branle, juste que... avec opposition, les structures pas full up, et pas les 3 orbes, vous êtes juste du lemmings qui se farm en plaine, qui back dans les structures comme des pédalos.

Après les alliances, afk rire vu que lorsqu'on a joué, on a tapé indifféremment, voir même plus de BE que de PA pour nous chez Tempest.

Enfin bref, ce jeu me rappelle exactement le début de Planetside 1, où certains pensait qu'ils roxxaient du poney parce qu'au score ça PWNAIT du slip @nightpainting. Et en soirée y avait plus personne et ça se faisait déboiter.

Là c'est un peu pareil, ce jeu pour le score, se joue de nuit / matinée, c'est triste, mais ça permet à certains de penser qu'ils ont enfin le skill qu'ils n'ont pas eu en 10 ans de MMO =)

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/10/2012 à 10h54.
Au revoir
Citation :
Publié par Theworld
Tant de frustration qui ressort, c'est assez marrant en fait.

Avoir annoncer vouloir être le top des serveurs Eu et s'apercevoir que ce ne sera jamais le cas, ça a blesser bien des égos à priori. Du coup, pour préserver ce dernier, vous essayez de vous trouver des excuses : ils sont tous contre nous, c'pas notre faute etc...

Drôle. Pathétique, mais drôle.

Ne t'en fais pas pour nous la semaine prochaine on y va en D1.

Mais ca m'attriste de me dire qu’on est pas près de vous revoir [Drôle] car quand on voit [MAP PA] que même en nousattaquant garni avec un timing parfait en même temps que les allemands il afallut que vous vous y repreniez à 2 fois pour prendre nous la prendre (moinsd'une heure). [Pathétique]. Bon enmême temps on se sera bien rendu compte en 2 semaines que tactique,organisation et alliance ce n’était pas trop votre truck.

Ps: en voyant votre score ce matin, je me demande si vous avez"encore" fais une alliance parceque vous êtes "encore"dernier au classement. [Drôle. Pathétique mais drôle]
Bah juste que la nuit on joue pas et qu'on en a rien à foutre =)

On préfère farm les joueurs que taper du bois, quand les "roxors de mmo 2.0" de GW2 auront comprit ça, ils arrêteront peut-être (je dis bien peut-être) de l'ouvrir sur un forum.

Péter du bois la nuit en évitant le bus d'en face et en changeant de zone pour faire la course à celui qui RvE le plus vite, ça a rien de passionnant =)

Y a des bonnes guildes sur PA, mais bon pas voir la réalité en face pour certains ça me fait rigoler, ce jeu c'est du nightpainting si tu veux jouer le score/division. Rien de plus. Tu fais tellement de points avec 450+ en scoring par tic. L'écart est tellement énorme après une seule nuit comme ça.
Les avantages pour le prime sont énormes également :
- structures wall / doors renforcées à fond
- ravitaillement dedans à fond
- les amélios armes de sièges à fond (canons, mortiers, huile)
- les armes de sièges construites (chariots / cata)
- les 3 orbes @150 all stats + 15% pv. Ce qui en fait signifie +20-25% pv selon les builds/stuff (car ça up aussi la vita). Mon war c'est 25k5 pv, sous 3 orbes, c'est 31k. Dans un fort up avec 3 orbes c'est 32k5/33k.

Ce matchup vous avez découvert ce que veux dire jouer sans ça, et le soir... c'était pas la même. Alors en plus y a eu ce prob de clipping (heureusement réglé hier, hier soir c"était agréable).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/10/2012 à 11h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés