Citation:
Envoyé par Dame Belladona
J'ai vu une vidéo sur MMO champions ce matin, c'est impressionnant de ... bêtise !
Pour combattre le hack, ils hack ! Ça c'est une solution intelligente ....
Maintenant je suis absolument d'accord avec eux que les farmer (qui ne sont pas forcément aussi chinois qu'avant) sont des plaies, et que blibli ne fait pas grand chose, voire rien, pour les arrêter. Mais qu'ils fassent autre chose que d'emmerder les joueurs s'ils veulent se faire entendre.
Ça me fait penser aux grèves, ça emmerde tout le monde sauf les concernés, ce n'est qu'une prise d'otages dans le fond, et ça ne va pas donner une image agréable d'eux.
Pour reprendre ton analogie avec les gens qui font grève, si personne ne l'avais fait a un moment ou a un autre, justifié ou pas, on serait a lors actuel a 60H par semaines pour 800€/mois, sans congés et férié.
Donc oui ça fait chier tout le monde mais il y a de l’intérêt à le faire pour que les choses avances, si d'autre reprennent le flambeau peut-être que blizzard se sortira enfin les doigts du c.. pour faire ce qu'il n'ont jamais fait depuis 2005 !
Je sait pas moi.. bloquer toutes les ip autre que européen sur les serveurs européen.
Et pourquoi pas une vrai équipe anti-bot de 10 ou 20 personnes qui tournent sur les serveurs pour kik rapidement ce type de compte ?
Enfin je sais pas mais j'ai toujours pensé qu'a un niveau ou a un autre ça les arrangeaient bien chez Bli² d'avoir ce genre de compte et de hack sur tout leurs serveurs.
|