Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
ça consistait en quoi ?
Le taux de drop d'objets chutait drastiquement quand tu restais longtemps au même endroit.
Si j'ai bien comprit de quoi on parle mais je pense que c'est ca..
J'éspère que c'est ca en tout cas! ^^
Ah enfin un bon gros patch de nerf général

Un beau nerf dans les dents du mesmer, un nerf sur une des spé nobrain du voleur, un au revoir aux ingés spam grenades sous l'eau.

Que du bon tout sa
Manque plus que quelques trucs comme le voleur aussi invincible sous l'eau (lance=> spam 5 j'esquive tout le temps bonjour)
Et on se rapprochera d'un meilleur équilibrage

En tant que joueur rogue et élem, très content de ce patch

Par contre pas pigé le truc sur les gardiens, j'avoue que je connais presque pas cette classe
Citation :
Publié par EnAttendant
Le taux de drop d'objets chutait drastiquement quand tu restais longtemps au même endroit.
Si j'ai bien comprit de quoi on parle mais je pense que c'est ca..
J'éspère que c'est ca en tout cas! ^^
C'est pas au même endroit, c'est comme pour le Karma: passé un certain seuil, tu ne gagnais quasiment plus rien (genre un tas de 15 mobs te donnait entre 10 et 15 objets au total, et pouf d'un coup t'en drop plus que 1 ou 2). C'est leur mesure anti-bot, ils ont du se rendre compte que les bots en avaient rien à carrer et préféraient rester au même spot tout le temps quoi qu'il arrive. Les joueurs par contre prenait un contre-coup sévère: si tu enchaîne trop d'évents, tu passes (passais?) de 378 Karma a 150~, puis 70. Difficle de monter au million de karma nécessaire pour une arme légendaire dans ces conditions...

Par contre c'est pas marqué dans le patch note, mais 6 Trèfles en 7 essais, j'espère que c'est pas juste de la chance ^^

Pour le voleur : quelle que soit la spé, la classe fera toujours rager les gens qui joue solo et qui se font déboiter par une classe dont c'est le but principal. Après le nerf HS et PW, dites bonjour aux voleurs spé saignements, puis on aura le droit à "QQ D/P c'est cheaté, je peux pas le toucher!". Jouez en groupe, ou mieux, reroll voleur pour vous rendre compte de l'absolue r0xXansse! de la classe, mais venez pas couiner après parce que sorti de conditions spécifiques vous servez à rien/pouvez rien faire.

Dernière modification par Stoe Orkeo ; 08/10/2012 à 03h46.
Citation :
L’écran de sélection de personnage reflète désormais les choix de l’armure cachée.
Oui mais non... GJ le patch... Même après vérification IG, toujours pareil qu'avant.
Ok non l'a fallu que je déco/reco plusieurs fois le personnage pour que ça marche. Y en a qui le réclamaient, ils vont être contents.


Si je dis oui pour les corrections concernant les donjons, en revanche globalement ce patch sur les classes, franchement bof. Les classes déjà weak en armures c'est celles qu'ils aiment bien nerf à la hache. Jouons tous guerrier, fuck yeah.

:<

Je n'ai pas hâte non plus de tester le remake de "Représailles", je fear ça m'a l'air bien naze.
Je ne loot plus que des item blanc avec ce patch et j'ai même réussi a enchaîner 2-3 bois et mine d'orichalque avec 0 bois dessus et 1 minerai seulement ...

J'aime ce patch !
Citation :
Publié par Haesik
Ce nerf du mesmer.

Pourtant on a jamais 2shot personne, ni même fait un kill avec un spam monotouch, contrairement à certains...
Sans doute la meilleur classe du jeu pour son rapport burst/survie... sans parler des compétences utilitaires, avec les 2 meilleurs élites de classe du jeu (qui n'ont pas "encore" été nerf).

Prochain nerf envouteur, ses portails de tp.
Sauf le patch sur le mesmer, patch de blagues.

Le thief lol la blague.

Le gardien, lol le nerf du symbole de représailles sur l'espadon. Ca nerf juste la capacité à combo du gardien, car la spe représailles, osef sauf BG.

J'espère qu'elles sont bandantes leurs maitresses qui jouent thiefs.
Citation :
La collision du fort situé à l’extrême nord de toutes les terres natales a été ajustée avec la porte intérieure ouest.
Pas bien compris cette partie quelqu'un peut m'expliquer svp?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo

Par contre c'est pas marqué dans le patch note, mais 6 Trèfles en 7 essais, j'espère que c'est pas juste de la chance ^^
Je ne crois pas au père noël mais puisses-tu avoir raison ^^

Perso je crois que c'est un coup de bol

J'en suis à 10 try unitaires pour seulement 3 trèfles et 18 try à 10 pour 50 trèfles reçus.

Au départ j'étais dans les 33,33% de réussite (3 ectos/frags me donnaient un trèfle) mais plus le temps passe et plus ça descend pour moi, je suis en dessous des 30% pour le moment.
A côté de ça je vois mon frangin qui a seulement fait 3 try à 10 et il a eu 20 trèfles;.. Comme quoi, je pense qu'y a vraiment un facteur chance suivant les gens, mais la réussite générale des trèfles doit être proche des 30 % d'après ce que j'ai pu voir.
Citation :
Venin de basilic : durée d’étourdissement augmentée à 1,5 seconde. Les annulations d’étourdissement fonctionnent désormais sur cette compétence.
Les annulations d’étourdissement fonctionnent désormais sur cette compétence.


fonctionnent désormais


Merci

Concernant le bug de la rune de divinité quasi tout les voleurs en avaient en pvp, d'où les claques à 12 k sur 3000 d'armure. Le pire dans tout ça c'est qu'on nous prenait pour des cons quand on faisait remarquer qu'il y avait un gros problème sur les dégâts.

Dernière modification par Ixu ; 08/10/2012 à 08h56.
Bordel qu'ils arrêtent de vouloir fixer cette putain de caméra par petits bouts et qu'ils fassent une bonne fois pour toute un vrai patch correctif !
Tin les dévs jouent asura ou quoi ?!
-Content du Nerf Mesmer 'J'te spam mes Phantasme et j'run'. M'enfin ils le feront toujours, mais ce sera plus long entre deux phase de burst phantasme.

-Content du Nerf Représaille: J'suis Voleur Tanky, donc mes coups sur un Gardien tanky tourne entre 500-700, quand j'me prend environ 300 à chaque coup que j'donne, on fait vite le calcul, il se met afk auto hit, il me kill. Par contre changer l'ordre des skills était vraiment nécessaire ? J'en doute.

-Reduction du Delve du PW. Bouarf, moi ça m'affectera pas trop vu qu'on a appris à contrecarré se genre de spé. J'aurais plus toucher à l'immune moi.

-L'up du Basilik Venin ne va rien changer vu qu'il a toujours un temps de cast, donc pas pratique en combat.

Après, le +0.04s sur le lancement de tir croisé va 'un peu' nerf les Spé Bleed du Ranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés