Le Barlendrier 2013 sera à poil ou ne sera pas.

Affichage des résultats du sondage: Le thème du Barlendrier 2013
me plaît, y'a pas à chier, l'équipe Divers roxxe du ponay 143 50,18%
ne me plaît pas, mais j'ai peur de me faire ban alors je me tait 101 35,44%
me semble être le meilleur thème du calendrier depuis qu'il existe 111 38,95%
me semble être le meilleur thème du calendrier depuis que le calendrier a un thème 133 46,67%
Sondage à choix multiple Votants: 285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Mab, Doudou, Tabou, vous estimez à quand la deadline pour vous remettre les photos ? C'est pour voir si j'aurais le temps d'arranger une session avec ma photographe préférée.
Mars/Avril, comme chaque année.
C'était pas le thème du premier calendrier d'être à poil ?

Je sais plus quelle jolienne m'avait reconnu cette année à une irl au Tennesse alors que je l'avais jamais vue mais qu'elle avait vu le calendrier. C'était flatteur, ça montre que je vieillis pas trop

J'ai pas accès
Citation :
Publié par Prudence
Oui, donc loin de moi l'idée de dénoter, je compte me plier aux exigences et tout, mais quelqu'un d'informé pourrait-il m'expliquer pourquoi, alors que tous les ans jusqu'à présent on avait la décence de simplement suggérer l'utilisation optionnelle de la nudité à travers des thèmes bateaux plus ou moins inspirés, pourquoi cette fois on* s'est dit "c'est la fin du monde autant que l'idée soit claire comme du crystal meth, tout le monde à poil et puis c'est tout" ?

*aka Tabou, qui décidément porte bien son nom.
La nudité est optionnelle. Le thème, c'est JOL à poil, pas JOL tout nu.

Faîtes turbiner un peu vos neurones les gens.

Et non, on ce n'est pas moi. Le calendrier est une animation organisée par toute l'équipe de la section et qui mobilise tous les "corps de métier" dont elle dispose. Le messager n'est pas forcément le décideur.
Si j'avais perdu du bide cette année j'aurais peut-être participé. Mais j'ai pas énormément de poils donc en fait ça tombe plutôt pas mal comme thème.
Citation :
Publié par Pequeño
Avant de me lancer je me demande, des joliens ont déjà pécho une geekette grâce à ça ou quoi ?
Mais bien évidemment.
Le ratio de péchoâge est de 100%, lance toi mon grand.
C'est vrai qu'en regardant les anciens barlendriers on se rend compte que y'a pas que des shemale filles au physique banales sur Jol.

Citation :
Le ratio de péchoâge est de 100%, lance toi mon grand.
Ah ouais donc le truc c'est d'être assez gentil avec les resp du projet pour avoir sa tof sur la calendrier ?
Citation :
Publié par Pequeño
Ah ouais donc le truc c'est d'être assez gentil avec les resp du projet pour avoir sa tof sur la calendrier ?
Sans négocier t'auras peut-être droit à un trimestre complet.

Sinon c'est HS mais ces merdes de Free me filent une connexion 14k irl, j'arrive pas à charger une musique sur youtube en 360p.
Citation :
Publié par Prudence
Pour une fois que je vais pouvoir sortir mon vison sans qu'on invoque la mémoire de Brigitte Bardot.

J'hésite à postuler pour le mois de Mars chez les femmes... ou le mois de Vénus chez les hommes, je n'ai pas encore décidé. Qu'on me tienne au courant d'où il manque du monde. C'est plus du côté des femmes en général, non ?
T'es un putin d’hermaphrodite ?
Citation :
Publié par Pequeño
Avant de me lancer je me demande, des joliens ont déjà pécho une geekette grâce à ça ou quoi ?

Sinon, l’intérêt serait limité quand même.
Ben après le premier calendrier la Jolienne qui faisait le même mois que moi voulait faire un calendrier mixte l'an suivant mais ça c'est pas fait :/. J'étais grave partant pourtant.

Sinon j'ai failli pécho Athamo. Mais j'étais pas partant xD.
Citation :
Publié par Aeros
Mais bien évidemment.
Le ratio de péchoâge est de 100%*, lance toi mon grand.
* : sous réserve d'être Aeros, Cocodupe, Jangho, ou Doudou.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
* : sous réserve d'être Aeros, Cocodupe, Jangho, ou Doudou.
Ah mais moi je n'ai jamais participé au Barlendrier !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés