[EVENT] ~ La fête de la Bamboussole

Répondre
Partager Rechercher
c88d29d6555148c624b04f0190df508d.jpg
Citation :
La Fête de la Bamboussole commémore le jour où un explorateur Pandawa découvrit de nouvelles terres… par hasard ! Sa boussole en Bambouto s’était en effet emballée, le guidant vers une contrée inconnue. Certains y virent un signe divin, d’autres la preuve qu’il avait abusé du lait de bambou.
Un vieux Pandawa m’a payé avec une boussole la semaine dernière. Il n’avait plus de sous pour une dernière rasade et me la laissée. Mais le problème, c’est que cette boussole n’indique pas le nord, mais une tout autre direction. Je n’ai jamais trouvée laquelle, peut-être serez-vous plus futés que moi ? Je vous la laisse, mais à une seule condition ! Vous me donnez la position exacte de là vers où elle pointe. Je vous remercierais avec de grosses sommes de kamas, du moins, les plus rapides !
1349456529-bamboussole.png
Ce vieil ivrogne m’a tout de même laissé quelques indices : La Bamboussole pointe vers la zone de Pandala Neutre ; Le format de la position est [+X,-Y] (soit abscisse positive et ordonnée négative).

Bonne chance ! Que Sad vous aiguille ! Que Diakollec veille sur vous !
Cheveux’


/HRP/
Quelques précisions toutefois :
· La réponse doit être envoyée par Ankabox au nom de olegio.
· Le titre du message doit être ’’La fête de la Bamboussole’’ .
· Le message ne doit contenir uniquement la position indiquée.
· Vous devrez signer par votre nom de personnage en jeu.
· Une seule réponse par personne n’est autorisée. Je m’accorde le doute sur les pseudos et noms de personnages semblables.
· Les réponses ne pourront être valides que le 12 Octolliard de 00h00 à 23h59 (heure Dofusienne). Toute réponse envoyée avant ou après ne sera pas comptabilisées.
· Les personnes ayant répondu le plus rapidement et juste (en suivant les règles énoncées ci-dessus) seront le plus récompensées. Mais tentez votre chance ! Peu de gens participent, et il peut y avoir pas mal de réponses erronées !
· Les résultats seront affichés ici-même le 13 Octolliard. Les récompenses suivront.
· Les récompenses iront de 200.000 à 50.000 kamas, plus une compensation pour les autres joueurs ayant trouvé la position exacte.
\HRP\

Merci de votre lecture,
Cheveux’
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés