Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 977 (sites) | 1692 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion > magnétique corrompu/destruction RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion Noter la discussion
ombre vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wolfry Voir le message
J'ai pas vu de kodan couvregivre encore...
Les kodan c'est bien les gros nounours humanoide ?
Dans l'extrême nord de la zone 80 il y a 3 mobs champions couvregivre donc un kodan où on peut drop sur eux, mais comme se sont des mobs champions faut être à plusieurs pour les down.

Citation:
en faite les arme translucide sont des craft de forge mystique.

Ex emple pour faire une espadon il vous faut:

250 lame despadon en orichalque
250 ecto
1 parcho 50PS
100 pièce mystique

Sa donne: http://imgur.com/a/9n6Ou

J'ai trouver l'info la dessus: https://docs.google.com/spreadsheet/...der=true&gid=0

J'aimerais bien voir un arc translucide pour le coup ^^
A oui c'est comme les armures fissures de GW 1, faudra beaucoup de temps et d'argent pour rassembler toutes les ressources pour les casu xD !
ombre vengeresse est déconnecté Vieux 07/10/2012, 01h32
Afficher le profil de ombre vengeresse
JNH
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hokouro Voir le message
Kodan couvregivre, non ?

Sinon, vous m'impressionnez ou me faites peur... Pour avoir les espadons qui requiert 30 pierres... Oh mon dieu, le temps nécessaire... Ou la tune...
Ben en thunes environ 33po si tu achètes tout (arme exo de base + 30 magnétites) pour les armes 2H corrompues, un peu moins pour les 1H vu qu'on a besoin de moins de magnétites. Me semble que c'est dans les 35po l'espadon déjà tout fait au pire, à moins que les prix aient gonflés ça fait une bonne semaine que je ne regarde plus. C'est pas tant que ça au lvl 80 si tu fais suffisamment de PvE.
JNH est déconnecté Vieux 07/10/2012, 03h48
Afficher le profil de JNH
Wolfry
Archange

Citation:
Envoyé par ombre vengeresse Voir le message
Dans l'extrême nord de la zone 80 il y a 3 mobs champions couvregivre donc un kodan où on peut drop sur eux, mais comme se sont des mobs champions faut être à plusieurs pour les down.

A oui c'est comme les armures fissures de GW 1, faudra beaucoup de temps et d'argent pour rassembler toutes les ressources pour les casu xD !

J'ai tuer plusieurs fois les champion et en général sa drop que dalle ^^
J'en suis même venu a me demander a quoi servent les champion si c'est pas pour faire chier ?
Wolfry est déconnecté Vieux 07/10/2012, 08h53
Afficher le profil de Wolfry
BOONG!
Dieu souverain

Ca reste quand même une histoire de mob et non de zone. J'ai loot hier soir une magnétite corrompue sur un élémentaire de glace durant l'évent de Grenth. J'imagine qu'il faut cibler les mobs corrompus et les élémentaires 80, sachant qu'à la base le taux de drop est extrêmement bas.
BOONG! est déconnecté Vieux 07/10/2012, 09h34
Afficher le profil de BOONG!
ombre vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai tuer plusieurs fois les champion et en général sa drop que dalle ^^
J'en suis même venu a me demander a quoi servent les champion si c'est pas pour faire chier ?
Après je suis d'accord faut avoir de la moule, moi j'ai dropé 1 anneau berzerker 75 exo et une corne exo 80 et 1 magnétite corrompu. Mais quand je vois des mecs droper une teinture abysse sur un écailleux lvl 20 je me dis que le skill "moule énorme" doit être pris en compte aussi .
ombre vengeresse est déconnecté Vieux 07/10/2012, 19h27
Afficher le profil de ombre vengeresse
Yaz\Izumie
Archange

Les armes "des brumes" (les violet translucide), j'ai trouvé hache,boubou,pistolet et espadon mais pas les autres... Quelqu'un sait s'il y'a toutes les armes? Et si oui qqun a le skin de l'arc?
Yaz\Izumie est déconnecté Vieux 07/10/2012, 20h06
Afficher le profil de Yaz\Izumie
mamiebourse
Chevalier / Dame

tu as trouvé les plans dans quelle zone? Les autres marchands karma de la meme zone vendent peut etre le reste manquant
mamiebourse est déconnecté Vieux 07/10/2012, 21h22
Afficher le profil de mamiebourse
Yaz\Izumie
Archange

J'ai pas trouvé les plan, juste trouvé les arme à l'hv. Et regarder les skin grâce à stream chan.
Yaz\Izumie est déconnecté Vieux 07/10/2012, 23h19
Afficher le profil de Yaz\Izumie
spectrewar
Dieu / Déesse

Voilà le fusil fraichement finis :
spectrewar est déconnecté Vieux 08/10/2012, 00h47
Afficher le profil de spectrewar
Wolfry
Archange

Citation:
Envoyé par Yasujiro Voir le message
J'ai pas trouvé les plan, juste trouvé les arme à l'hv. Et regarder les skin grâce à stream chan.
Idem je cherche les arcs, mais aucune information a ce propos...

Le délire c'est que je me vois pas crafter 250hampe d'arc pour m’apercevoir que c'était pas ce qu'il fallait ^^

En plus, la hache utilise pas le même mode de fabrication que l'espadon déjà...
Wolfry est déconnecté Vieux 09/10/2012, 11h26
Afficher le profil de Wolfry
Nianano [LNM]
Marquis

Hop petite contribution

Hache de Destructeur (Lave)
Hache corrompue (givre)

Nianano est déconnecté Vieux 09/10/2012, 22h59
Afficher le profil de Nianano
snache60
Champion / Championne

salut a tous , j'ai cru comprendre que via la forge mystique il était possible de récuperer des magnétites avec les noyaux du vin etc ..
Moi jaimerais savoir si par exemple avec les items trophés genre pierre de feu, pierre de glace je pouvais récuperer des esquilles pour uppgrade en noyau etc ?
snache60 est déconnecté Vieux 11/10/2012, 04h38
Afficher le profil de snache60
WolwX
Baron / Baronne

Sympa ces infos

Ces skins sont carrément sympatoche !
WolwX est déconnecté Vieux 11/10/2012, 10h17
Afficher le profil de WolwX
Beornidas [CCM]
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par snache60 Voir le message
salut a tous , j'ai cru comprendre que via la forge mystique il était possible de récuperer des magnétites avec les noyaux du vin etc ..
Moi jaimerais savoir si par exemple avec les items trophés genre pierre de feu, pierre de glace je pouvais récuperer des esquilles pour uppgrade en noyau etc ?
Ca m'intéresse aussi, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé encore le moyen d'obtenir des noyaux en craftant.
Beornidas est déconnecté Vieux 11/10/2012, 10h36
Afficher le profil de Beornidas
Hokouro
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nianano Voir le message
Hop petite contribution

Hache de Destructeur (Lave)
Hache corrompue (givre)

Je suis assez déçu de l'apparence "destructeur" pas d'effet de style avec l'arme déployée, quand je vois ce que ça nécessite...
Hokouro est déconnecté Vieux 11/10/2012, 12h19
Afficher le profil de Hokouro
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion > magnétique corrompu/destruction

Outils de la discussion
Noter la discussion
Noter la discussion:

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.