[Actu] Nouvelle zone et nouveau boss, nouveaux compagnons, mascottes et montures...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2012 à 11:52 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Avec le déploiement de l'update 1.4, les joueurs se sont attelés à décortiquer ce que renferment les fichiers de la mise à jour. Le fruit de leurs investigations révèlent une nouvelle zone et un boss inédit, des missions spatiales ou de nouveaux pets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca confirme surtout que tout est plus ou moins prêt depuis l'E3 en juin ou Ray Muzyka avait annoncé Makeb, HK-51, les nouvelles missions spatiales, mais que EAware retarde le contenu pour le F2P et distiller au compte goutte ce qui aurait du être déployé sur les serveurs à la 1.4 (à l'image du 0-day DLC de ME 3. Du contenu développé et dispo mais vendu séparément pour plus de fric...)
Je ne connais pas ce jeu mais j'ai aussi l’impression qu'ils s'inspirent trop de wow en multipliant les mascottes, et trop de lotro en multipliant les montures, pour parler des jeux que je connais.

Pour moi ils devraient plutôt multiplier les skins de vaisseaux (si les jedi pilotent des vaisseaux...), ce serait plus typique de star wars.
a voir quand sa sera F2P .. car fan de SW depuis tout petit .. le jeu m'as un peu degouter et pourtant ... je l'attendais comme le messie :s

wait and see a la F2P .. d'ici la pas eu le courage de le desinstaller
Se qu'il manque a ce jeux c'est un bon star wars racer PVP. Il y a rien de mieux que se faire une petite course de module entre les raid pve et les champ de bataille.
Quel nouveau système pvp ? avant de faire du pvp spatial ce serait bien de revoir entièrement celui sur les planètes et d'arrêter "l'instanciation" à outrance. (à bat les BG ! vive le RvR ouvert !)
Citation :
Publié par okegima
un tout nouveau système PvP ... prie pour qu'ils ne se ratent pas une fois encore.
"un tout nouveau système PvP" fait suite à "de nouvelles missions spaciales avec"
(apparemment ce n'est pas le PvP global qui va etre revu, c'est juste au niveau missions spaciales, ou alors c'est moi qui comprend mal?)
Citation :
Publié par Archerius
le jeu m'as un peu degouter et pourtant ... je l'attendais comme le messie :s
C'est pas antinomique, une grande attente déçue génère une grande déception. Les gens qui sont venus avec une attente moindre ont du supporter bien plus facilement toutes les bisbilles.

Plus l'univers se développe, et moins on tape sur des sith, et plus on tape sur des aliens dont on n'a nulle mention nulle part dans la saga, il faut donc être un peu ouvert d'esprit
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Mais bien sûr ils ont repris le combat des mascottes de WOW !!!

Qui la repris de star wars galaxies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés