JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux

Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] NCsoft répond aux joueurs de City of Heroes

Cette actualité a été publiée le 3/10/2012 à 09:43 par Uther sur notre site City of Heroes :

Citation:
D'ici la fin de l'année, City of Heroes fermera définitivement ses portes malgré la mobilisation des joueurs. NCsoft leur répond : aucune solution de sauvetage (incluant la vente de la licence) n'a été trouvée.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Ur Shulgi
Dieu / Déesse créateur/trice

Vraiment dégoûté pour ceux qui aimaient ce jeu ... mais bon, quand ça doit arriver, y a rien à faire. J'espère qu'ils trouveront leur bonheur ailleurs.

(la vidéo du rassemblement silencieux, c'étaitp resque émouvant ... voire flippant )
Zebullon
Dauphin

Combien de joueurs se trouvaient encore sur ce jeu ?
D'après http://mmodata.net/, il restait 125k comptes fin 2008, mais maintenant ?
C'est juste pour avoir une idée de la mobilisation des joueurs, pour savoir si 20k signatures représentent 100% des comptes ou seulement 20%...
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ur Shulgi Voir le message
J'espère qu'ils trouveront leur bonheur ailleurs.
Pour ma part, il y a clairement aucune chance que je trouve quelque chose qui me convienne autant ailleurs. Et c'est pas "manifestement" avant la fin de l'année, la date de minuit dans la nuit du 29 au 30 a été annoncé officiellement.
patgarr
Prince / Princesse

Mais mince un serveur qui tourne coute que dal...pourquoi ne pas en laisser un, quitte a ce qu'il soit financer par les joueurs...
Primura
Alpha & Oméga

Zebullon >> Le souci dans ces pétitions, c'est surtout qu'entre les types qui vont voter plusieurs fois, les types qui votent parce qu'ils avaient un compte en 2007 (mais n'y sont jamais retournés depuis).... Bah 20k votants, ça fait pas 20k personnes De toute façon, un jeu où il y a personne, bah il y a personne, c'est tout.
harermuir
Alpha & Oméga

Il y avait plus personne sur certains serveurs. D'autre était tout à fait fréquenté (virtue et freedom en tête), au point qu'il était quasiment possible de faire n'importe quoi à n'importe quel heure. Certains serveurs s'étaient dépeuplés récemment (vigilance et zukunft), mais c'est uniquement du à une décision de NCsoft. J'ajoute que dans les annonces de NCsoft, des problèmes de rentabilité n'ont jamais été annoncé concernant COH, et qu'en plus, l'annonce de la fermeture évoque une volonté de repositionnement stratégique, et pas des problèmes de viabilité économiques. Contrairement à ce qui est dit dans la réponse de NCsoft, un choix a été fait, et bon nombre d'alternatives à la fermeture n'ont jamais été exploré.
Compte #240656
Invité

Citation:
Envoyé par harermuir Voir le message
Il y avait plus personne sur certains serveurs. D'autre était tout à fait fréquenté (virtue et freedom en tête), au point qu'il était quasiment possible de faire n'importe quoi à n'importe quel heure. Certains serveurs s'étaient dépeuplés récemment (vigilance et zukunft), mais c'est uniquement du à une décision de NCsoft. J'ajoute que dans les annonces de NCsoft, des problèmes de rentabilité n'ont jamais été annoncé concernant COH, et qu'en plus, l'annonce de la fermeture évoque une volonté de repositionnement stratégique, et pas des problèmes de viabilité économiques. Contrairement à ce qui est dit dans la réponse de NCsoft, un choix a été fait, et bon nombre d'alternatives à la fermeture n'ont jamais été exploré.

Tu boss chez Ncsoft pour sortir ça ou quoi ? -_-'
Ur Shulgi
Dieu / Déesse créateur/trice

Il y a des solutions, mais elles ne les intéressent pas. Cela peut se comprendre, ça reste une entreprise.
Pas besoin de travailler chez Nc pour le voir ou le savoir. Rien que laisser le code en open source, ça ne leur aurait rien coûté (au sens financier), et ça les aurait sauvé de la colère des fans.

BOGHOSS
Alpha & Oméga

On vous a lu. On vous a compris. Mais on fait ce qu'on veut. Vous n'avez pas grand-chose à dire. Circulez ! Y'a rien à voir.
Samaty

> On vous a lu. On vous a compris. Mais on fait ce qu'on veut. Vous n'avez pas grand-chose à dire. Circulez ! Y'a rien à voir.

C'est le problème quand on accepte le rôle de consommateur.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BOGHOSS Voir le message
On vous a lu. On vous a compris On s'en fout. Mais on fait ce qu'on veut. Vous n'avez pas grand-chose à dire. Circulez ! Y'a rien à voir.
Je pense que c'est plutôt comme ça.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Je dis la même chose que toi, Anthodev, mais de façon plus subtile.
Sowatt
Comte / Comtesse

Mon premier MMO ! Un peu triste la fermeture definitive du jeu, meme si je n'y jouais plus. Je me revois encore, petit noob des MMO que j'etais, a former un groupe pour faire l'instance de Frostfire (c'etait ca son nom??).
Ah, nostalgie quand tu nous tiens !
Quel dommage qu'ils n'aient pas mis le jeu en open source, il y aurait pu y avoir des serveurs prives.
allensan
Alpha & Oméga

tout mmo a une durée de vie limité et honnettement 8 ans c'est deja beaucoup.
c'est 8 fois plus que tabula rasa.
Ou que asheron's call 2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite