Accéder aux serveurs anglais

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si mon post va être vu par un grand nombre de la communauté dofusienne, mais j'ai une seule et simple question.

Je pars vivre en Angleterre d'ici la fin de semaine, je voulais savoir si le fait d'être connecté à une wifi anglaise me permettrait de jouer sur les serveurs anglophones ?

Merci pour vos futures réponses,
Bien à vous
A priori oui.
Par contre, tu ne pourra sans doute plus te connecter sur les serveurs francophones depuis là bas. Si tu veux pouvoir te connecter sur les serveurs francophones, il faut que tu contacte le support.
Par contre du coup, pour un compte dofus, il peut être soit connecté sur un serveur francophone, soit un serveur international, par contre, je ne sais pas si tu peux encore avoir des personnages sur un serveur franco et des personnages sur un serveur international sur le même compte.

Dernière modification par Alizée FanBoy ; 04/10/2012 à 13h10.
Normalement c'est possible, mais il faut contacter le support comme dis au-dessus, généralement, ca ne met pas bien longtemps pour recevoir un réponse (moins de 24h dans mon cas).
Salut,
Tu ne pourras pas te connecter à un serveur international avec ton compte habituel. A moins d'en faire la demande au support. Tu risques par contre de devoir supprimer tes anciens persos pour se faire.
Le plus simple serait de créer un nouveau compte juste pour les serveurs internationaux. De plus tu devrais pouvoir continuer de profiter des serveurs français la bas avec ton(tes) ancien(s) compte(s).

@ Alizée FanBoy : c'est possible d'avoir des perso sur des serveurs français et internationaux, mais il faut les avoir créés avant la mise en place des restrictions de communauté. J'ai sur le même compte des perso sur Rushu et Ecatte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés