Quest/instance

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous, voici mes 2 petits problème.
Certaine quest propose une localisation ce qui est parfait, seulement elle ne le propose pas toute, ma question est donc y a t'il un moyen de voir quand même ou il faut aller et comment faite vous le cas échéant pour finir une de ces quest sans localisation.

Niveau instance solo/groupe, comment savoir que l'on a accès à celle-ci ou pas? y a t'il une icône et ou ce trouve t'elle?

Merci.
Oui !

Alors je suppose que c'est au début donc je te rassure, ces quêtes ne sont pas importantes, la plupart ne rapportant rien en exp

Ca peut être des actions toutes bêtes comme utiliser une des puces de ton détecteur, faire une action, proposer un duel à un autre joueur, etc

Donc fais tes quêtes uniquement localisées et ça passera

Bon jeu !
Ahhhhh, tu me rassure beaucoup, j'ai eu un peu peur.

Tzorig ton pseudo in-game c'est quoi?

Pour le moment je test 2 styles de personnages, le guerrier humain/sayan, un peu trop close combats à mon gouts, il fait pas bcp de super big bang, je suis que niveau 5 aussi.

j'ai aussi un majin healer/buffer je sais pas trop tout ce que je sais c'est que lui il se bats avec des kikoha et ca, c'est le pied.

Enfin bref => Mankind182/Demonoid

PS: comment faire pour voir la carte, je me suis promener dans les zone grise et la carte ne se dévoile pas.
PS2: un peu décu il n'y a pas de coiffure à la végéta version dbz ni dbgt Snif snif.....

Dernière modification par Mankind182 ; 03/10/2012 à 02h49.
Mon pseudo est Masako (mais je suis sur la version Hong kong, toi je pense que c'est taiwan (Hong kong a aussi des européens mais moins de fr, mais l'avantage c'est qu'elle a un patch d'équilibrage en pvp Ainsi que des correctifs que Taiwan n'a pas !)

Pour les cartes il te suffit de déclencher un révèle map ! Tu auras une quête avec ton perso vers le lvl 8-10 ou tu devrais y aller (c'est indiquer^^) ta map sera ensuite en couleur^^

Si tu passe un jour sur Hong kong fais moi signe je t'aiderais avec plaisir^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés