Désactivation 7 suite a maj bios

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai un petit soucis. Je trainais un vieux bios depuis pas mal de temps, tout fonctionnait bien pas besoin de l'upgrade, sauf que hier j'ai eut besoin de l'upgrade car sous windows et dans le bios je pouvais paramétrer que 2 ventilateurs sur 4.

J'ai une msi p67gd65, donc j'ai lancé msi live update pour voir ce qu'il y avait de nouveau. Je pars faire un tour au petit coin, mais pendant ce temps le vicieux petit logiciel installe ce bios et redémarre. Lors de mon retour sous windows j'ai un joli petit message qui dit que 7 n'est plus activé et mon propose de le réactiver. Ce que je fait mais au surprise ma clé windows n'est plus prise.

Que faire? Un formatage/réinstallation de windows réglerai le problème?
Remet a nouveau ta cle, si toujours pas reglé, active le par telephone.
T'appel un serveur, tu lui donne les 25? chiffres que t'a devant toi, et il te donnera 25 chiffres a taper dans 5 cases pour réactiver ton windows.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...-this-computer
J'avais eu la même chose en changeant de carte mère (qui m'avait un peu lâchée)

Je m'en suis tiré en appelant le support Microsoft et en expliquant le problème (il y a le numéro dans la partie où l'on te demande l'activation il me semble).

Ca avait été rapide de mémoire.

Edit : arf trop lent...
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Je te conseil de faire un back up de l'activation avec Advanced Tokens Management aussi ... c'est très utile sur une machine récente quand on réinstalle pour ne pas avoir à réactiver !
En effet ça a l'air pas mal ! Il y a des choses particulières à savoir, ou des manipulations? Ou c'est juste un petit logiciel a télécharger et c'est tout simple?

Je regarderais cela de plus près ce soir quand je serai rentré chez moi...
La seule chose à savoir, c'est que pour que cela fonctionne, il faut avoir la même carte mère puisque Windows se base sur ça ...
Si tu changes de HDD ou de carte graphique ... pas de soucis ...
Le fonctionnement est simple ... tu lances l'applie et tu as un bouton Back Up ou Sauvegarde (me rappelle plus) ... tu mets le fichier Windows Activation Backup de côté, et le jour où tu réinstalles, tu lances le logiciel avec ce dossier à la racine puis tu fais restore ...

Ya pas plus simple !
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
La seule chose à savoir, c'est que pour que cela fonctionne, il faut avoir la même carte mère puisque Windows se base sur ça ...
Faux, j'ai changé de cm pas eu de problème (bon c'était vista, mais seven c'est la même chose normalement)
j'ai déjà changer de cm+ cpu ( gardant donc dd et cg) et réinstaller windows 7 oem, la validation est passé.

j'ai l'impression qu'il suffit de garder a chaque fois le dd ou la cm.
Ta un certain nombre d'activation par période de temps.

Les 2 premières install/resintall de mon 7 Legit , aucun soucis , depuis appel a Microsoft a tout les coups.

Ma 2iem clé , pareil j'ai peu faire 3 reinstall (bien espacé dans le temps) aucun soucis et la dernièrement il me saoule avec ma clé.

C'est quand même assez pénible d'être emmerdé par l'activation d'un truc legit alors qu'au final la version pirate elle n'a aucun problème...
L'appelle je l'ai eu pour des première réinstall, et on peut tout changer faut juste que la licence soit pas sur 2 pc en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés