[ACTU] Tournois EVE-Online Own3dTV $10000 de gain.

Répondre
Partager Rechercher
10 000 $ ?

sérieux ?

...

les sponsors n'ont vraiment que ça à faire de leur fric ...










autant faire des tournois à 50 vs 50 ou 500 vs 500*, ça ferai plus "démonstration technologique" -et ça collerai plus a la réalité des bastons (importantes) en jeu-

enfin, surtout si ça plante pas, que ça lag pas, et qu'ils diffusent/enregistrent en très haute définition avec une/des douzaine de "caméras/angles de vue" avec tous les filtres au max (pour faire des montages trop style après coup)

là ça pourrais être classe

le style 8 vs 8, sur eve, mouai, sauf que ça colle pas, mais pas du tout, au jeu lui même (pas le genre pvp consensuel pour un isk)



* tout autre chiffre important fais l'affaire, j'imagine que 200 vs 200 est deja énorme, mais je voulais (volontairement) donner un chiffre énorme, même pour eve
ça se voit que t'as jamais vu d'esport sur d'autres jeux
10k c'est une moyenne basse des tournois d'esport.
Et 8v8 c'est :
- pour que les prix aient une valeur
- pour que le skill individuel se sente
Je dois dire que personnellement ce qui me choque le plus c'est que les capitaines puissent bannir n'importent quel type de vaisseau en début de partie.
Ce qui ne colle pas du tout avec la réalité et me fait énormément penser a des jeux qui n'ont rien à voir comme par exemple : League of legends ou dans certains modes de jeu les capitaines de chaque équipes peuvent avant le début du match verrouillé des champions.
Ce genre d'événements est la porte ouverte aux investisseurs et autres sponsor qui ne cherche que le bénéfice et se foutent totalement de la communauté et de l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par waza lefou
Ce genre d'événements est la porte ouverte aux investisseurs et autres sponsor qui ne cherche que le bénéfice et se foutent totalement de la communauté et de l'expérience de jeu.
Dans ce cas tant mieux si le PvP de ce tournois n'a pas grand chose à voir avec ce qui se passe dans le jeu non?
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
32x20 plex = 640 plex x 12euro = 7680euro soit a peux près 10 000$ .
donc il n'y aucun sponsor qui engage de pognon. les lots étant entièrement payer par le buy-in .
Ca t'en sait rien surtout qu'un dev CCP a laché sur le forum off que les PLEX couvraient les frais de CCP pour l'organisation du tournois en partie ou totalement je sais plus, donc si il y a forcement des sponsors, au moins CCP et Own3D.tv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés