[Actu] Blizzard au milieu du développement de Titan avec « plus d'une centaine de développeurs »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Osef de la première semaine de D3, Osef de la première semaine d'exploitation des jeux en ligne en générale, il y' a toujours besoin de mises au points.
Euh... Non. Diablo 3 est le seul jeu en ligne qui a été injouable pendant 1 semaine (et pas 3 jours, la blague).
La faute a un DRM merdique que les fanboys ont accueillis avec plaisir.
"C'est pas grave, c'est Blizzard."
"La connexion permanente, c'est une révolution ça permet les sauvegardes par le cloud." (Véridique)

Citation :
Publié par Electre
3 JOURS = 3 ans quand tu es sur JOL et qu'il s'agit d'un jeu Blizzard.

1 mois de bug vraiment chiant c'est rien quand il s'agit de GW2 si tu es sur JOL.
Assassin's Creed 2 + connexion permanente = ventes de merdes + "Ubisoft, bandes d'ordures."
Biablo 3 + connexion permanente = meilleur départ pour un jeu PC + "Blizzard, on t'aime."

Et après, on s'étonne que les éditeurs nous prennent pour des billes.

Citation :
Publié par Xaender
Rien que sur les 3 derniers points ce projet surclasse totalement GW2
On a juste des rumeurs mais le jeux est génial. Merci les fanboys Blizzard, vous êtes les meilleurs.

Dernière modification par Benihama ; 30/09/2012 à 13h32.
Citation :
Publié par Xaender
Un projet intéressant et malgré les réprimande des anti-blizzardiens, une majorité des joueurs de MMOs testera ce nouveau jeux (pas avant 2014-2015 apparemment) (avis personnel).

Sur le peu d'infos qui on filtrés (à prendre avec des pincettes):

- Le jeu se situerait dans un cadre futuriste et post-apocalyptique
- 3 factions seraient jouables, les Hippies, les Capitalistes et les Technophiles qui voient chacun le monde à leur façon
- Ces 3 factions s'affronteraient en PvP pour le contrôle d'une ressource vitale au développement de tout un tas de choses
- Le jeu comporterait 3 aspects distincts, une partie MMORPG, une partie MMOFPS et une partie dite "sociale" proche des Sims Online voire d'un Second Life. Les joueurs auraient d'ailleurs 2 identités distinctes, une pour la partie "jeu" et une pour la partie "sociale" qui pourrait être tout simplement votre identifiant Facebook

Rien que sur les 3 derniers points ce projet surclasse totalement GW2 qui est le MMO du moment (GW2 avec son système de RvR totalement impersonnel et sans saveur). Ici enfin le sentiment d'appartenir à une vraie faction. Seul la cadre post-apocalyptique pourrait rebutter vraiment les joueurs.
Une seule chose à dire:
http://i3.squidoocdn.com/resize/squidoo_images/-1/draft_lens11905561module108663131photo_1278094189demotivational_posters_-_

J'ai ben ris^^
Clair que les spéculations sur Titan j'aimerais bien savoir d' où ça sort moi aussi. La seule chose connue de Titan c'est que le projet est leur gros projet du moment, et que l'équipe de Titan c'est le "coeur" de leur équipe et de leurs concepteurs.

Dernière modification par Electre ; 30/09/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par Benihama
Euh... Non. Diablo 3 est le seul jeu en ligne qui a été injouable pendant 1 semaine (et pas 3 jours, la blague).
Mais tu vas arrêter de faire de la désinformation, ou c'est juste pour troller ?

Il était impossible de se connecter le soir du lancement. Le lendemain matin j'ai réussi à me connecter, l'après-midi a eu quelques soucis mais on pouvait arriver à se connecter. Le soir en revanche c'était impossible (ou en tout cas très difficile). Pareil pour le surlendemain. A partir du 3e jour je n'ai plus eu de soucis, quelque soit l'heure. Et dans tous las cas on parle juste du serveur d’authentification. Une fois en jeu y avait 0 soucis.
Citation :
Publié par Upcios
Mais tu vas arrêter de faire de la désinformation, ou c'est juste pour troller ?

Il était impossible de se connecter le soir du lancement. Le lendemain matin j'ai réussi à me connecter, l'après-midi a eu quelques soucis mais on pouvait arriver à se connecter. Le soir en revanche c'était impossible (ou en tout cas très difficile). Pareil pour le surlendemain. A partir du 3e jour je n'ai plus eu de soucis, quelque soit l'heure. Et dans tous las cas on parle juste du serveur d’authentification. Une fois en jeu y avait 0 soucis.
Ouai enfin tu vas arrêter la désinformation?

Sauf si pour toi arriver à se connecter signifie "essayer 850 fois en boucle pendant 4h"?

N'oublie pas que certaines personnes ici présentes ont joué au jeu lors de son lancement...

Parler de lancement réussi à J+1 pour diablo 3 c'est de la pure désinformation.
Citation :
Publié par Upcios
Mais tu vas arrêter de faire de la désinformation, ou c'est juste pour troller ?

Il était impossible de se connecter le soir du lancement. Le lendemain matin j'ai réussi à me connecter, l'après-midi a eu quelques soucis mais on pouvait arriver à se connecter. Le soir en revanche c'était impossible (ou en tout cas très difficile). Pareil pour le surlendemain. A partir du 3e jour je n'ai plus eu de soucis, quelque soit l'heure. Et dans tous las cas on parle juste du serveur d’authentification. Une fois en jeu y avait 0 soucis.
Bizarrement, y'a que chez les fans qu'il n'y avait pas de soucis...
Mais dans la réalité, c'était erreur 37, lag en solo (une première, surement une innovation made in Blizzard), bugs, déco, et j'en passe.
Citation :
Publié par Upcios
Mais tu vas arrêter de faire de la désinformation, ou c'est juste pour troller ?

Il était impossible de se connecter le soir du lancement. Le lendemain matin j'ai réussi à me connecter, l'après-midi a eu quelques soucis mais on pouvait arriver à se connecter. Le soir en revanche c'était impossible (ou en tout cas très difficile). Pareil pour le surlendemain. A partir du 3e jour je n'ai plus eu de soucis, quelque soit l'heure. Et dans tous las cas on parle juste du serveur d’authentification. Une fois en jeu y avait 0 soucis.
http://www.eurogamer.net/articles/20...r-37-woe-again
Citation :
Publié par Sangrifeld
Parler de lancement réussi à J+1 pour diablo 3 c'est de la pure désinformation.
Non mais je parle pas de lancement réussi hein. Le lancement de D3 a été clairement foiré, Blizzard le reconnaît d'ailleurs. Et je parle pas non plus de J+1. Je dis juste que à partir de J+3 on pouvait rentrer en jeu sans trop de difficultés.

Dans tous cas on est loin de "Diablo 3 pas jouable pendant le premier mois" ou encore "Diablo 3 pas jouable pendant la 1er semaine".

Citation :
Mais dans la réalité, c'était erreur 37, lag en solo (une première, surement une innovation made in Blizzard), bugs, déco, et j'en passe.
J'ai eu ces problèmes les 3 premiers jours. Si t'as eu ça pendant une semaine, soit t'as pas de bol, soit faut t'acheter une connexion ou un nouvel ordinateur.

EDIT: ouah ça pull pas mal !
ha le commercial qui minimise tout.

Effectivement, le jeu pouvait être parfaitement jouable J+3 en se connectant entre 5h et 8h du mat, soyons positifs.

(Horaire au pif je précise)
Citation :
Publié par Sangrifeld
ha le commercial qui minimise tout.


Faut bien ça pour équilibrer car en face on te sort:

Citation :
Publié par qinoa
Plus d'un mois pour pouvoir jouer à Diablo 3 dans des conditions correctes.

Pitié les fanboys, restez objectifs si vous voulez être pris au sérieux.
Citation :
Publié par Yaelis
Merci pour cette barre de rire Gavinrad.
à ton service, tes anciens messages sur sc2 laissent présager de ton niveau ( décidément sur jol... ) donc je n'arrive pas à t'en vouloir

@Upcios : tu devrais te faire soigner, défendre à ce point une boite de jv, c'est triste
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Moi j'veux des combats en tour par tour. Ca changerais de tous ces actionRPG
Dofus est fait pour toi alors.
Citation :
Publié par adogarou
j'espere qu'on retrouvera la magie de wow a ses debuts . j'ai trop de souvenirs :'(
Complètement d'accord avec toi, j'espère retrouver le même plaisir...

Je garde un très très bon souvenir de la toute 1ere fois de mes débuts sur WOW... Vraiment unique cette impression!

Ensuite force et de constater, que les autres jeux de chez blizzard c'est juste du réchauffé avec des graphismes à l'ordre du jour.... Rien de plus....
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Mouaif bof. Les combats sont pas plaisants à regarder.
Je pensais plus aux combats des FF7/8/9^^
Atlantica Online alors.
Citation :
Publié par Eno
Quand je lis ça ça me fait vraiment rigoler y'a absolument rien de communs entre les deux univers à part les orcs et les elfes. Le background de Warcraft est devenu d'ailleur plus riche que celui de Warhammer Le pire dans toute cette histoire c'est qu'il n'y a absolument rien d'officiel c'est des supposions de joueurs / rôlistes.
Tu as raison, il n'y a ni taurens, ni pandas dans le background warhammer.
Comme quoi c'est vrai, blizzard sait faire preuve d'inventivité.

Pour titan, je verrais bien un bon melting pot de tout ce qui existe avec une pointe d'inventivité comme seul sait le faire blizzard.
Par exemple un moba quadri factions, avec des zergs, des humains, des protoss et le dernier je ne suis pas fixé, soit une race d'ecargots ou de chevres, voire de tortues extraterrestres.
Ca serait super novateur. Et puis on resterait dans le ton blizzard. Nickel.

Par contre, j'espere qu'ils seront plus doué pour le when it's done que pour D3. Apres moi je m'en fous, j'aime bien diablo3 meme si il n'est carrement pas a la hauteur du 2 hormis les graphismes et surtout j'ai attendu la 1.3 pour m'y mettre, mais pour beaucoup de gars qui l'ont achetés à la 1.0, ils ont encore mal. D'autant plus que vu le nombre de features qu'ils ont abandonné pour etre prets à temps pour l'enieme report, le when it's done hein... (charmes, bg pvp, 3eme craft, cubes, stats, runes droppables, etc... hop là a la trappe).
Pas tres sur que Le blizzard 2012 soit encore du niveau de blizzard 2005, et encore moins d'avant 2005.
Apres oui, ils ont pas mal de pognon donc avoir un max de personnes sur leurs projets, de la pub a la tele et des scenes cinematiques qui decrochent la machoire, ouais ca ok, pas de soucis, j'ai une confiance absolue.

On verra a sa sortie. Qu'il soit bien ou pas, de toute facon, dans les 2 cas, ca promet d'etre passionnant de le voir arriver sur le marché.
Soit certains joueurs vont se faire seppuku comme si on venait de tuer leur peluche preferée, soit on est reparti pour plus de 5 ans de monopole à bouffer du clone de partout chez les autres editeurs.
En tout cas, quand on voit les discours des wowiens sur les autres jeux attendant de retrouver tout ce qui etait sur wow sur de nouveaux jeux, y compris la somme de contenu de 8 ans avec 3 maintenant 4 add ons et dire "ouais si c'est pour jouer a la meme chose que wow mais avec moins de choses que wow, pas la peine", j'ai hate de voir si blizzard va etre capable de recreer un jeu "novateur" avec a sa sortie tout le contenu d'un jeu de 8 ans et voir si ces memes joueurs seront plus enclins a la patience du fait que ce soit leur editeur prefere.
Quel suspense. Ou pas. Mais en tout cas, j'aime et j'ai hate de voir ca.

Dernière modification par Associal ; 01/10/2012 à 05h22.
Les joueurs d'everquest avaient le même discours pré-WoW, ils avaient un jeu qui avait déjà 5 ans de contenu dont 3 ou 4 expansions, pourquoi changer ? Et puis WoW est arrivé, et ils ont tous migré.
Le problème des jeux actuels, c'est surtout qu'ils ont une plus value par rapport à WoW bien plus faible que WoW n'en avait par rapport à EQ (quand ils en ont une tout court) et encore moins de contenu que WoW n'en avait à sa sortie en 2004.
Citation :
Publié par Associal
On verra a sa sortie. Qu'il soit bien ou pas, de toute facon, dans les 2 cas, ca promet d'etre passionnant de le voir arriver sur le marché.
Soit certains joueurs vont se faire seppuku comme si on venait de tuer leur peluche preferée, soit on est reparti pour plus de 5 ans de monopole à bouffer du clone de partout chez les autres editeurs.
Ce qu'il y a de sécurisant pour la stabilité des échanges JoLiens sur les MMOGs, c'est que, si Blizzard et toutes ses productions disparaissent par magie demain, il ne nous faudra sans doute pas plus de quelques jours pour nous choisir un nouveau bouc émissaire. Il suffira seulement de s'accoutumer à cibler une autre boîte (le nouveau leader) et nous pourrons continuer comme avant à nous plaindre à longueur de fil de l'indigence mentale des développeurs et de la soif des pognon des éditeurs.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Ouai enfin tu vas arrêter la désinformation?

Sauf si pour toi arriver à se connecter signifie "essayer 850 fois en boucle pendant 4h"?

N'oublie pas que certaines personnes ici présentes ont joué au jeu lors de son lancement...

Parler de lancement réussi à J+1 pour diablo 3 c'est de la pure désinformation.
J'ai joué toute la nuit du lancement sans souci aucun, hein.
Je me demande ce qu'ils vont encore nous pondre pour détruire un peu plus le jeu vidéo PC.
Qui sait, peut être que le nom réel avec lien facebook obligatoire, c'est pour cette fois !

Je pense que les gens sont prêts.
N’empêche ils se font carrément discret pour les chiffres de ventes de MoP.
J'ai souvenir que c’était l'annonce en fanfare des gros chiffres sur WolK et Cata quelques jours après la sortie non ?
Qui a des chiffres de ventes approximatif en France ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés