Jeux en lan en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pige pas trop pourquoi vous lui dîtes qu'il va emmerder les autres en jouant. Suffit juste de pas parler et d'être au fond (et de couper le son bien évidemment).

Je plussoie le AOE 2 qui a été cité tout à l'heure. Ca occupe bien pendant 40/50 minutes lorsque le temps se fait long à la fin d'un cours.
Citation :
Publié par Asylum_
Je sais pas si tu veux jouer avec tes potes bah allez chez un de vous : vous êtes à côté, vous jouez et vous faites chier personne. Mais la nécessité de jouer pendant l'amphi franchement je vois pas. Si en plus t'es boursier j'espère que tu vis bien avec ta conscience en fait.

Sinon Wolfenstein ou Quake Live.
Il y a des gens qui se font chier en amphi et qui ont besoin de quelque chose de plus stimulant pour suivre un minimum.

Sinon faut prendre en considération le réseau de la fac qui est généralement assez restreint. Du coup faites du achtungdiekurve.
Citation :
Publié par TT.
Je pige pas trop pourquoi vous lui dîtes qu'il va emmerder les autres en jouant. Suffit juste de pas parler et d'être au fond (et de couper le son bien évidemment).

Je plussoie le AOE 2 qui a été cité tout à l'heure. Ca occupe bien pendant 40/50 minutes lorsque le temps se fait long à la fin d'un cours.
S'ils vont tous au fond se tripoter avec leur PC et que c'est une amphi d'une certaine taille peut être mais je sais pas si t'as pris le temps de t'écouter jouer sur PC avec combo clavier/souris sans aucune musique ni son autour de toi mais ca fait un max de bruit et du bruit bien frénétique selon le jeu joué. A ca tu rajoutes des petits bruits d'enervement/frustration/concentration et c'est magnifique pour se concentrer en cours et essayer de comprendre un truc un peu complexe quand un singe joue avec son caca a tes cotés.
Citation :
Publié par Vaux
Il y a des gens qui se font chier en amphi et qui ont besoin de quelque chose de plus stimulant pour suivre un minimum.
Clair qu'une bonne partie de cs, c'est ultra cool pour se mettre a suivre un cours.

Sinon, je dirais quake comme les autres, mais fait pas chier tes camarades et va jouer a la cafet au lieu de jouer en amphi, les clics, ca s'entend a mort vu les resonances.
Quitte a rien glander, assume.
Message supprimé par son auteur.
Chez nous on joue à Dota sur Warcraft 3. Y a pas mal d'autres custom maps qui tournent bien dans ce genre de contexte, genre Warlock. Le problème c'est effectivement le spam du clic souris, qui nous a déjà valu une remarque de la part d'un prof qui essayait de nous parler de théorie des poutres.
Ce que j'aurais proposé a déjà été cité : UT, Q3A, Trackmania. Bon après en amphi on évitait quand même de faire ce genre de jeux en réseau, chacun jouait à son truc tranquillou (Trackmania en solo notamment). En salle info là ouai on se faisait des bonnes LAN à Q3A jusqu'à 16.

Faites juste gaffe aux coques brillantes, ça réfléchit un peu trop.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Je ne suis pas à la FAC.

Désolé je ne suis pas un singe qui profite des bourses et qui joue avec mon caca.


Sinon lol les mamalike @faistesdevoirs.
Bah fallais pas demander de quoi jouer en amphi mon garcon, mas juste de quoi jouer.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Je ne suis pas à la FAC.

Désolé je ne suis pas un singe qui profite des bourses et qui joue avec mon caca.


Sinon lol les mamalike @faistesdevoirs.
Bah au collège c'est chaud de jouer je crois par souvenir que les salles c'est les pc avec l'écran tourné vers le centre. Chaud chaud, courage garçon, tu peux tenter du Dofuslike sinon.
Tout ce qui est au tour par tour car moins de clics.

Worms, Heroes of might and Magic. Il est aussi possible de jouer à Civilization en lan avec quelques tweaks visiblement.
Je plussoie Heroes of Might and Magic 3 : il fonctionne sur la plupart des PC, ne consomme pas trop de batterie et est plutôt stable en réseau. L'extension qui ajoute les maps aléatoires rend sa durée de vie quasi infinie.

Par contre, à plus de deux ou trois, ça devient un peu chiant (les autres mettent du temps à jouer).
Perso pour mon cas sur un des pires IUT de France ( Nantes ) avec du matos nul à chier on avait foutu QuakeIII et ca tournait super bien, tout le monde était content et ça nous a tendu pendant des années.
L'enseignement supérieur, créateur de prodiges du clic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés