De nouvelles règles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaites rebondir sur le thread "Une nouvelle aventure différente?", pour les personnes jouant en Vanilla, auriez-vous des exemples de règles, de la plus simple (s'interdire telle compétence) à la plus compliquée (ne pas faire telle quête pour avoir tel item, etc...).
Parce que vraiment, vu que je compte rejouer un Guerrier barbare nord, autant que ça soit beaucoup plus hard que la première fois, que j'ai trouvé trop simple (je joue déjà en Expert).
J'y avais pensé, mais je pense que ça fera l'objet d'un reroll exprès pour

Je pense que mon guerrier se jouera sans Forge, mais avec enchantements et alchimie (mais sans combo cheat Enchant > Alchimie pour éviter d'avoir du poison übercheat). Je n'utiliserai pas la magie, y compris la magie de soin, pas de furtivité, y compris le vol à la tire. Par contre je pense pas que je pourrais me dispenser du crochetage (pour le drop je peux pas passer outre).

Vous avez d'autres truc à ajouter? (je rappelle que je jouerai en Vanilla et sur PS3).
Bah, déjà utiliser deux arbres de craft, si en plus tu monter un arbre combat, ça va forcément faciliter les choses. Si vraiment tu veux corser, utilise un seul craft voire aucun.
Pour ma part, pour conserver l'interet des découvertes je n'utiliser que les armes/armures enchantées par défaut tel que je les trouve, et je monte forge juste pour pouvoir les améliorer.

La partie que j'ai en cours, je la joue sans fastTravel (je m'autorise juste les chariots de ville en ville), ca rajoute beaucoup à l'immersion, et oblige a structurer son jeu plus logiquement (de plus il y a plein de micro event qu'on rate quand on ne fait que du fast travel)
Slt

Pour rendre le jeu un peu plus dur je:

Me limite à:
-L'armure de la garde de l'aube (acier)
-Une hache en acier
-3 perks maxi en compétence martiales
-5 perks maxi en Alchimie / forge / enchantement
-5 perks en sneak
-3 perks maxi en compétence d'armure
-5 perks maxi en magie

Tu verras tu vas aimer tes followers ;-)
Voilà le build que je vais utiliser:

http://skyrimcalculator.com/193146

En guerrier je prend juste ce qui est RP et logique (avec les améliorations de dégats et d'armure, autrement je me ferais instadépop, je rappelle que dans ces perks j'aurai pas de résist magique de base, vu que je jouerai Nordique).

Je prend Golden Touch et Treasure Hunter en lockpicking parce que vu que je miserai tout sur la chance, je pense avoir droit à un petit coup de pouce de la chance vu les drops et loot sur les ennemis et les coffres un peu pitoyable (à mon goût hein).

Je prend l'arbre speech complet parce que je trouve que l'intimidation colle bien au RP du personnage, et aussi que que je trouve ça pas RP que les marchands sachent que tu as des objets volés alors que tu les sors de ton sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés