[Archive] La Forgemagie [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark-sadhidas
hum ok mais on peut pas des masses exo une glourceleste vu qu'il y a déjà pa pm et po dessus (enfin rien de très intéressant ).
Donc un bon vieux kralano gagnerai a être exo pa pour la simplicité et la revente je pense finalement?

Perso, je te conseillerais d'attendre Frigost III pour la FM exo, d'ici la, tu auras le temps de te faire pas mal de runes.

Sinon, ya toujours Kralano PA/Gélano PM



1001e post youhouuu
Yosh ! Je ne vais jamais sur l'ateiler, j'espère que je post au bon endroit .
J'aimerais savoir comment vous procéderiez pour fm tout bêtement un anneau du chêne mou ? Je viens de up lvl 100 joaillo, et pour xp et rentabiliser au début, je n'utilisais que des items bas niveau avec peu de lignes de carac', du coup, je suis un peu perdu... je ne sais jamais quelle rune passer d'abord.

- En général je remonte les jets "moins importants" au début (PP, et % rez) qui passent assez bien.
- je remonte au max CC et dom
- ensuite, je remonte les carac intel et force de façon a avoir un jet moyen
- je remonte la sagesse a 22/23
- je remonte ensuite la vita à ~135
- je remet à niveau tout les jets qui sont tombés sauf les carac, la PP et 1CC ou dom si possible
- je maxe les carac
- je passe le dom ou le CC manquant en serrant les fesses

Voila ma procédure, et pourtant je n'arrive jamais au perfect. La sagesse ne veut pas passer au dessus de 23, idem avec la vie qui ne passe pas les les 135/137...
Donc vous faites comment vous, pour le fm ce **** d'anneau ?
Pour la Sagesse, si elle ne passe pas, c'est que tu dois utiliser des Runes Sa, alors qu'il faut utiliser des Runes Pa Sa. Ca doit être pareil pour la vitalité où tu dois utiliser des Runes Pa Vi.

Perso, ce que je ferais sur cet anneau :
- Cri au max
- Do au max en gardant les CC au max
- résistances (4/5 par ligne, enfin autant que tu veux) en gardant les do/cc au max
- Sagesse / PP (autant que tu veux)
- Intel et/ou Force
- Vitalité en dernier
C'est comme ça que j'aurais fait perso, après je fm rarement des anneaux chêne mou, donc je sais pas (j'ai dû en faire un ou deux).
Si t'as du mal avec un anneau cm, t'es mal.


Sinon l'ordre d'en haut est bon, sauf que je passerais la sagesse avant les res ,pp...

Et tout ce qui est passé doit rester tel quel, ce qui tombe doit être remonté tout de suite.

Mais il ne faut pas tenter d'avoir son anneau perfect dès le départ.

Je dirais qu'il faut être à environ 70/80 % de ses capacités puis fignoler. (mais cc et do au max)
Citation :
Publié par Mirroir
110425112649904369.png

J'ai plus l'impression qu'on peut overmaxer jusqu'à la limite 404 du coup... Et pas seulement jusqu'à 150 comme on aurait pu le penser.
Mais les probabilités deviennent de plus en plus faibles plus on a un gros overmax.
J'en ai deja parlé, la limite, c'est 200, pas 150.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'en ai deja parlé, la limite, c'est 200, pas 150.
Pourrais-tu m'en dire plus sur la théorie justifiant le 200 ?

De mon côté en voyant 200 la première chose à laquelle je pense c'est que comme on estime que le maximum force / intelligence / chance / agilité c'est 50, comme le power / effet est de 0,25 pour la vitalité, 1/0,25=4, alors 50 x 4 = 200 au max pour la vitalité.
Et comme en général 35 c'est le maximum pratique (pas théorique nous somme d'accord) pour la force / intelligence / chance / agilité, 35 x 4 = 140 vitalité, c'est aussi le maximum pratique qu'on peut constater en général pour la vitalité (sauf très rares cas).

Est-ce que c'est ce à quoi tu pensais ce qui me paraît cohérent ou as-tu une autre théorie ?
Bonjour , je voudrais savoir cette fois si c'est facile de fm PO ces items :
Cape usée du chêne mou
Talisman du chêne mou
Anneau du chêne mou
Bottes du chêne mou
Marteau m'pouce
Puissante Cape fulgurante
Coiffe du chêne mou

Cordialement , tempête-flamboyante
Bonjour,

J'ai dans l'optique de FM un Gerse 85% feu +1 CC pour mon futur stuff.
Ainsi j'aimerais avoir vos avis quand à la difficulté du FM et du remontage derrière sachant que j'aimerais bien avoir un jet mini comme ça :
180 vita / 40 intell / 30 sagesse / 10do / 1 CC

Les res je m'en fou complètement.
Je n'ai trouvé que des sujets similaires datant de 2 ans donc je m'en remet à vous.

Merci d'avance.
Eh, j'ai un problème, il y a quoi pour crafter en masse des pa do per?
J'ai lu que les ougi et végacape étaient pas mal pour les ra do per, mais pour les pa?

Il y a un joueur qui semble pouvoir en vendre en masse sur mon serveur, et il ne ferait pas ça s'il ne faisait pas de bénéfice. Seulement, j'ai regardé toutes les fichues recettes d'objets rajoutant au moins 10% dom et ça reviendrait à trop cher pour valoir le coup.

Donc j'en ai sûrement loupé, ou alors il s'agit d'une recette qui rapporte d'autres runes intéressantes, genre le kraignosse (mais je pense pas qu'il s'agisse de ça). Alors, quelqu'un sait quel craft utiliser?

(j'ai bien sûr regardé le wiki, mais les boufbottes ne sont pas une bonne piste)
Citation :
Publié par Heathcliff
(j'ai bien sûr regardé le wiki, mais les boufbottes ne sont pas une bonne piste)
Un item qui coute moins de 500k a l'achat, qui peut facilement monter a 15% sans aucune difficulté... Non t'a raison, mauvaise piste.
Non mais les deux zigotos, si je dis que c'est une mauvaise piste, c'est parce que je sais compter encore, les prix selon les serveurs varient.

15% dom, c'est une seule PA, et sur mon serveur une pa coûte 800k quand une paire de boufbottes coûte 1.000k. A crafter, on arrive largement à plus.

Donc non, soit quelqu'un était passé avant moi (ce que je veux bien croire), soit il y a une autre recette pour en produire (et je suis largement plus disposé à le faire, puisqu'il semble y avoir au moins deux personnes qui se concurrencent en vente de 100 PA).
15% c'est jusqu'à deux PA aussi, mais plus rare, sinon vu qu'on peut faire des Ra avec Végacape/Ouginak, on peut aussi faire des Pa Do Per, non ?

Sinon Bottes du Boufcoul FM à +18 tu en as deux, La Coiffe du Ploukosse (idem), les Kraignosse oui...

Ce que tu peux acheter directement, bah les Boufbottes, items du Roks Or.

Sinon il y a rien pour les Runes Ré Per Neutre ou Ré Per Eau, Ré Per Feu de rentable ?

En dessous : Ouais pourquoi pas, Ré Per Eau j'ai vu les Cape du Champ Champ, mais est-ce que ça tombe bien ?
Bon ... Je ne sais pas si ça a été dit, mais le maximum de 101 en overmax me semble faux (au moins maintenant).

Explication en une expérience :
- 787 pods sur ceinture BR
- Passage d'une Ra Pod => tentative d'over à 887 ; pour un poids total de 88,7 pods
- EC + "Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement."

Donc ... Où est l'erreur ?
Pourtant un pod a un poids de 0.1, non ? Donc logiquement la limite devrait être à 101 / 0.1 = 1010 ... Non ?
Alors que la vitalité, au poids de 0.25, a bien une limite logique de 101 / 0.25 = 404.

Donc une limite extérieure au 101 de poids aurait été fixée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés