Que choisir entre donjon mode explo ou mode histoire

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit journal intime m'informe que j'ai la possibilité d'entrer dans qques donjons .

Pour l'instant (suis level 78) je n'ai fait que le premier de la liste le level 30 sans savoir de quel mode il s'agissait et puis pour les autres, à l'entrée, on me demande si je veux le faire en mode histoire ou bien en mode exploration . Je sais (pour l'avoir lu qque part) que le mode explo était bcp + chaud que l'autre mais au final y a t'il un intérêt certain de le faire au plus difficile ?

Merci réponses à venir
A chaque instances Explo, tu reçois des token à la fin pour ensuite acheter une pièce de stuff exotique. Minimum 180 pour la première pièce.

Maintenant si c'est plus dur, bof. Mais le mode histoire et explo ne sont pas les mêmes boss, ça suit ce que tu as fais en histoire.
Théoriquement faut avoir fais le mode histoire pour pouvoir lancer le mode explo. (bon après suffit d'avoir quelqu'un dans son groupe qui a fait le mode histoire mais bon).
Le mode explo est généralement plus rapide, il est censé être plus dur (depuis le up magg c'est la vérité ^^), il est divisé en 3 histoires différentes et loot des tokens.
Citation :
Publié par Loka
(depuis le up magg c'est la vérité ^^)
Même avec des PU, le rush Magg ne présente aucune difficulté. C'est pas pour rien que tout le monde porte du stuff CoF...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
Même avec des PU, le rush Magg ne présente aucune difficulté. C'est pas pour rien que tout le monde porte du stuff CoF...
Le 0% -> 100% juste avant le boss de fin c'est une autre paire de manches maintenant quand même...

A moins de faire le run avec 5 assa perma fufu bien entendu.
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
Même avec des PU, le rush Magg ne présente aucune difficulté. C'est pas pour rien que tout le monde porte du stuff CoF...
PU, Magg, CoF ... en Français ça donne quoi ? Le sujet et vos commentaires m’intéresses mais la je comprend pas tout
Citation :
Publié par Deadstar
Le 0% -> 100% juste avant le boss de fin c'est une autre paire de manches maintenant quand même...
Avec des gens qui le font pour la première fois c'est difficile, oui. Mais c'est tout. La technique que je préfère consiste à y aller tous ensemble, prendre le temps de tuer le premier fumerolle puis de veiller à ne pas tous mourir en même temps, le plus loin possible de Magg. Les tourelles d'un ingé peuvent aussi pas mal aider puisque ce sont des cibles supplémentaires (attaquées en priorité) par les mobs.

Mais ça passe aussi en mode 2 par 2, ou même 1 par 1 avec un peu d'entrainement.
Question idiote de quelqu'un n'ayant pas encore tenté le mode explo. A la fin de chaque instance on reçoit un seul token ? Il faut donc faire 180 fois l'exploration pour s'acheter une pièce d'armure par exemple ?
ca fait 12explo pour 1exotique acheté, c'est peut etre plus rapide de crafter pour s'equiper non?
surtout que vu les réparations sur 12explo, on a aussi vite fait de lacher 2gold pour un objet^^
Citation :
Publié par Greldi
ca fait 12explo pour 1exotique acheté, c'est peut etre plus rapide de crafter pour s'equiper non?
surtout que vu les réparations sur 12explo, on a aussi vite fait de lacher 2gold pour un objet^^
Le craft est 50 fois moins cher oui, le seul attrait de ces armures ce sont les skins uniques.
Citation :
Publié par Androgyyne
Il y a beaucoup de Arah rush, mais je ne sais pas ce qu'apporte les autres dj
Arah et Citadelle des flammes sont à mon avis les deux instances les plus populaires. Après, c'est aussi à toi de voir en fonction de l'équipement que tu veux, puisque les skins et les stats varient d'un donjon à l'autre.
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
Arah et Citadelle des flammes sont à mon avis les deux instances les plus populaires. Après, c'est aussi à toi de voir en fonction de l'équipement que tu veux, puisque les skins et les stats varient d'un donjon à l'autre.
M'a-ton dit que les stats ne changeaient que pour les gemmes.
Exact ?
Citation :
Publié par Androgyyne
M'a-ton dit que les stats ne changeaient que pour les gemmes.
Exact ?
Il me semble que les stats aussi peuvent varier. Par exemple, je n'ai pas trouvé "+% dégâts critiques" sur les armures exo de Caudecus, alors que ça existe pour Arah.
Citation :
Publié par Androgyyne
M'a-ton dit que les stats ne changeaient que pour les gemmes.
Exact ?

il me semble fort que le set enqueste cita et arah ont les memes stat ( puissance preci % degat crit ) , la seule différence se pose dans les runes et le skin, enqueste et cita ont des runes mais pas arah, le set est "vide", ils sont très populaires car ce sont les set le plus basé sur le DPS

coté rune enqueste t' as du % degat crit et du préci, et pour le (6) une chance d' invoquer un golem ( apres lequel mystère ) quand touché, avec 90s CD

coté cita t' as le droit a du + puissance, du + durée brulure, du +% vigeur quand touché pour le (3) ( 30 sec CD) et à une nova quand touché pour le (6)



sinon quelqu' un a testé le X degat crit ? parait il que celui ci et bugé et n' es pas pris en compte
Citation :
Publié par Saikee
"Honeur des vagues" semble peu farmé ? trop dur, trop long ?
Aucun souçis, le premier chemin en mode explo se fait en même pas 40 minutes. Les deux autres sont un peu plus long mais pas particulièrement difficile, hormis le fait que les deux boss de fin sont sous marin.
Citation :
Publié par Razorbac
d apres vous le mieux pour un stuff basé sur puissance-précision-critique quel instance serait le mieux , je suis elementaliste .
faut "farmer" le craft -> puissance/précision/crit = stuff 400 exo beserker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés