Difficulté du jeu: questionnement.

Répondre
Partager Rechercher
Quelques questions d'un débutant :

- Les points et les niveaux de "fame" (qu'on gagne en tuant les boss) ça sert a quoi ?

- J'ai pas vraiment eu de réponse précise : pour un mage il faut tout mettre en Focus ou les autres caractéristiques sont aussi utiles ?

- Je joue en mode vétéran, et en général je nettoie les zones pas trop mal pourtant je manque de level comparé aux niveaux qui sont "conseillés" pour les zones (genre la lvl 12 alors que la zone est 14-16...). Est-ce que j'oublie un truc pour xp plus vite ou c'est normal ?
Citation :
Publié par Varic
avec mon mage je up Focus et Dex , quelque points en vita pour faire suivre l armure quand il y a besoin ..
La dext ca augmente les critiques des sorts ?
A l'acte 2 en elite ça devient bien tendu n'empêche.
Mon embermage je l'ai monté avec 3 focus 1 dex 1 vita et à l'acte 2 en vétéran on commence à voir des soucis quand même, genre du quasi oneshot si on est pas trop prudent.
La dex je sais pas trop ne fait si ça monte les critiques des sorts, je comptais passer sur 3 focus 2 vita.
Steam Global Achievements :
Have 10 000 000 Gold : 0,7%

C'est moi ou ça sent le cheat ? Parce que perso mon capital monte très lentement, je suis à 200000 et au level 40. Je ne me prive pas de dépenser un peu, mais en faisant gaffe quand même.
A titre de comparaison, il y a 1,2% de "have 1 000 000 gold" et 1 % de "Begin new game +".
Hier j'ai vu un mec stream utiliser un cheat. Genre il se pose à un endroit au lvl 9. Le strean devient noir pendant 1 min. Une fois l'image réapparu, le mec est toujours au même endroit, sauf que je vois son perso prendre 2 lvl sans rien faire. Ensuite il ouvre son inventaire une première fois il avait autour des 25 000 golds. Il le ferme et l'ouvre une seconde fois, mais avec 50 000 golds cette fois si...

D'ailleurs hier soir il était déjà lvl 100.
C'est la contre-partie du fait d'avoir son perso sauvegardé en local. Suffit d'utiliser la console ou un logiciel tiers pour modifier son perso selon ses envies. Par contre, vu que tout le monde ne le sait visiblement pas, quelqu'un ayant utilisé un cheat (via la console ou un logiciel tiers) est signalé par un "!" visible à côté de leur nom lorsqu'ils se connecte et par un "!" lorsqu'on examine le joueur en question.
C'est pas la contre partie, le jeu est moddable donc si vous voulez avoir un perso totalement cheaté vous l'avez, c'est tout.
le mode vétéran est bien de trop facile (on se fait chier) alors que le mode élite est vraiment chaud chaud et un peu rebutant

dommage qu'il n'y ait pas le juste milieu :s
Je sais pas vous mais la Luminous Arena a la fin de l Acte 2.... Impossible de la faire en elite avec mon mage feu. De rage , jai join une partie en casu pour la passer. Lorsque jai vu ce qui y avait derriere , je me dis que j ai bien fait. Les archers undead font vraiment trop mal a lpremiere etape. Si vous avez des suggestions je suis preneur....
Ça s'adapte en fonction du nombre de joueurs à proximité.

Sinon la luminous arena, faut gérer son placement, pas trop avancer, ou avancer très vite, et abuser de frost phase, j'ai perdu plusieurs personnages en HC dessus. (Ok ça fait 3 mois que la réponse était attendue mais bon)
ça doit vraiment dépendre du perso et de comment tu le montes alors. Car je meurs plus que de raison en NG+ Vétéran (lvl 78-80 acte 3) avec mon mage foudre (mais sans la prismatic bolt bien sûr).
C'est très facile de se faire oneshot par un truc que t'as pas vu venir (genre les petits traits de foudre) ou un bon gros critique des familles. Pareil la luminous arena en NG+ m'a rendu fou un matin.
Citation :
Publié par Urmarcht
ça doit vraiment dépendre du perso et de comment tu le montes alors. Car je meurs plus que de raison en NG+ Vétéran (lvl 78-80 acte 3) avec mon mage foudre (mais sans la prismatic bolt bien sûr).
C'est très facile de se faire oneshot par un truc que t'as pas vu venir (genre les petits traits de foudre) ou un bon gros critique des familles. Pareil la luminous arena en NG+ m'a rendu fou un matin.
78-80 tu dois avoir quand même pas mal de %DR non ? Sans compter les enchants vita/dexté pour optimiser le block/dodge qui n'aident pas vraiment à éviter le one shot mais qui préviennent les gros coups de chaud. Parce que je n'ai jamais eu de problèmes particuliers une fois récupéré du Grell (3%DR)/Limoany (5%DR), et j'ai pas encore des masses de Riechliu (+1540HP). Ce qu'il me manque au final, c'est du Rambren (+60% de domm crit) pour le cac (Pas trop de place pour du Wfuntir (+62 Focus) encore, pas drop le casque/gants avec mass sockets).

Sinon, pour plus de challenge, y'a les maps tartarus, un mod assez connu, qui propose une expérience plutôt sympa, mais faut opti son personnage pour espérer survivre.

Dernière modification par Tomne ; 14/12/2012 à 12h39.
C'est amusant, je n'ai pas compris un traître mot de ta réponse, mais vraiment pas un.
Pour les enchants, je vois pas comment tu peux en avoir plein en vita/dext vu qu'on les choisi pas. J'en ai quand même un peu vu que sur ce perso je met à chaque fois un point dans chaque, et je joue au bâton.
Citation :
Publié par Urmarcht
ça doit vraiment dépendre du perso et de comment tu le montes alors. Car je meurs plus que de raison en NG+ Vétéran (lvl 78-80 acte 3) avec mon mage foudre (mais sans la prismatic bolt bien sûr).
C'est très facile de se faire oneshot par un truc que t'as pas vu venir (genre les petits traits de foudre) ou un bon gros critique des familles. Pareil la luminous arena en NG+ m'a rendu fou un matin.
Ouais enfin j'en suis pas encore là, c'est ptet pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés