[Actu] Amélioration du confort de jeu et optimisation

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Cette actualité a été publiée le 20/9/2012 à 19:14 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Il s'agit là de peaufinage du jeu avec des petites fonctionnalités pratiques et une nouvelle gestion graphique des ombres du jeu. C'est ce que vous réserve la 1.4 en terme de "confort" de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mais c'est révolutionnaire!!!!!!
des ombres avec de l'antialiasing!!! en 2012!!!
faudrait par contre qu'ils enlevent l'effet antialiasing sur les textures Oo
des humeurs selon son humeur!!!! par contre il manque l'emote "malauxcheveux" pour les lendemain de cantina abusé

Dernière modification par -IKOS- ; 20/09/2012 à 20h00.
Du coup ca va encore plus laguer sur ilum avec les nouvelles ombres...

Les humeurs, c'est vraiment le truc important, on s'en bien que l'équipe de dev à était réduite à 1...
Des humeurs des pets et des évents lol vive les maj ^^
Citation :
Publié par Olivierbab31
Du coup ca va encore plus laguer sur ilum avec les nouvelles ombres...

Les humeurs, c'est vraiment le truc important, on s'en bien que l'équipe de dev à était réduite à 1...
Des humeurs des pets et des évents lol vive les maj ^^
sauf que justement le nouveau system est sensé etre mieux optimisé que l'ancien(et de toute facon ilum risque pas de lager...)... et sinon c'est que la partie confort de jeu de la maj...

[Modéré par Ekis : .]

Plus sérieusement, tant mieux pour ceux qui sont encore sur ce jeu, c'est toujours ça de pris comme on dit.

Dernière modification par Ekis ; 21/09/2012 à 10h03.
Intérésent, se que tout le monde demande c'est du contenu .. quetes et autre ^^" un systeme pvp mieu foutu qu'Ilum

et on a .. un changement d'humeur ... alors que je suis sur qu'on peu toujours pas utilisé une chaisse IG ou 3 ou 4 emotes en plus :s

merci EA .. ( bioware est RIP depuis longtemps )
Ca ne va sans doute pas contenter ceux qui sont encore sur le jeu, c'est certain. Ce genre d'ajouts est surtout destiné à tous ceux qui (re)viendront voir le jeu à son passage en F2P, parce que ces petits ajouts cosmétiques contribuent grandement à donner l'impression que "le jeu a évolué depuis la dernière fois". C'est très important. Il leur faudra présenter le jeu sous son meilleur jour, s'ils veulent conserver un bon taux de rétention cette fois.
Citation :
Publié par Stretcher
Ca ne va sans doute pas contenter ceux qui sont encore sur le jeu, c'est certain. Ce genre d'ajouts est surtout destiné à tous ceux qui (re)viendront voir le jeu à son passage en F2P, parce que ces petits ajouts cosmétiques contribuent grandement à donner l'impression que "le jeu a évolué depuis la dernière fois". C'est très important. Il leur faudra présenter le jeu sous son meilleur jour, s'ils veulent conserver un bon taux de rétention cette fois.
Ouais enfin tu gardes pas XXXK joueurs avec des emotes et une gestion des ombres.
C'est encore de la poudre aux yeux
Citation :
Publié par BaboOlz
Ouais enfin tu gardes pas XXXK joueurs avec des emotes et une gestion des ombres.
C'est encore de la poudre aux yeux
Contrairement à d'autres articles que j'ai pu commenter récemment sur Bioware ou Funcom à propos de leur communication à fort taux de pipométrie, je dirais que ces changements sont certes mineurs, mais ce n'est pas de la poudre aux yeux.

Cela a été mentionné sur le forum officiel, les humeurs sont celles utilisées par les dev pour les cinématiques dans le jeu, et les mettre à disposition des joueurs est un "plus" qui ne leur a pas forcément coûté beaucoup en ressources mais qui est indéniablement apprécié par les RPistes. Contrairement à d'autres jeux ou le visage reste très figé, j'ai aimé les expressions faciales des personnages de SWTOR et permettre aux joueurs de les utiliser est une bonne idée, même si cela ne concerne qu'une partie minime de la population.

L'optimisation des ombres d'après l'article devrait permettre de meilleures performance, et cela n'est pas du pipo puisque c'est disponible et vérifiable sur le serveur de test depuis une semaine.

Le lien d'objet différé (que Wow a depuis déjà deux ans) a été longtemps demandé par la communauté, c'est quelque chose qu'ils auraient du mettre en place depuis longtemps puisque cela réduit le nombre de tickets ouverts à propos d'erreur d'attribution, de click sur le mauvais objet du vendeur, de ninjatage par erreur (ça m'est arrivé dans le feu du combat de missclick sur besoin au lieu de cupi) etc... C'est pour moi l'amélioration du confort la plus importante de cet article.

Ce n'est pas ça qui va faire vendre le jeu par millions, mais un jeu est fait de multiples briques et ce patch n'est qu'une pierre de l'édifice. A voir si l'ouvrage continue.
Citation :
Publié par BaboOlz
Ouais enfin tu gardes pas XXXK joueurs avec des emotes et une gestion des ombres.
C'est encore de la poudre aux yeux


oui et quand ils ajoutent du contenu ca gueule ouaiis c'est pas du nouveau contenu qu'il faut c'est tout changer et améliorer le moteur.(d'ailleur le gros de la maj 1.4 c'est de l'ajout de contenu mais bon...)
Le trucs c'est pas tant c'est ajouts mais leurs valeur en jeux...la c'est bénin ca sert a personne.

Baser une com type attention un gros truc arrive sur des modifs type patch c'est cela le soucis.

Ce genre d'améloration sont habituellement plus des lignes qu'on survole en fin de patch note.

Après chacun son avis mais bon, beaucoup ici apparament se son résigner a se contenter de peu.


Perso j'irais plus loin ce genre de corrections t'en parle même pas tu le fait pendant une maintenance hebdo et tu le notifie après...mais bon c'est awesome après tout!
donc maintenant après nous avoir saouler des mois sur le manque d'outil RP et d'immersion. quand ils finissent par ajouté des nouveaux outils c'est des trucs benins qui servent a personnes?

alors pk nous bassiner avec ça depuis 6mois?
Bof c'est toujours des posts à ouin ouin les ajouts...

Le jeu est en amélioration constante et ça c'est un bon point.

Quand aux outils RP tout le monde gueule qu'on ne pouvait pas s'asseoir dans les cantina, GW2 on peut pas s'asseoir dans les taverne mais là c'est normal...
C'est plutôt navrant ces petits ajouts et leur déclaration qui va avec, c'est comme s'ils s'adressaient à des gamins de 8 ans ou des personnes de plus de 50 ans qui n'ont rien connu d'autre avant.

Tout ça est déjà implanté dans tous les jeux et MMO depuis près de 10 ans...

Dernière modification par Tenron ; 21/09/2012 à 13h09.
Vous semblez tout de même oublier tout ce qu'il y a d'autres que la nouvelles gestion des ombres...

Ne serait ce que si on a un vrai gain de FPS ça sera toujours ça de pris pour les petites configurations et ceux ayant des problèmes.

Après si le jeu ne vous plaît et que vous en êtes partis ça n'est pas la peine de revenir critiquer à tout nouvel ajout ou communication de leurs parts. Le jeu ne deviendra pas différent au point que vous pourriez avoir envie de revenir comme ça et en si peu de temps, hein.
Je suis pas ironique ! c'est vrai que le jeu s'améliore.
Déjà que l'on ne rencontre plus de problème de lag depuis que les serveurs se sont vidés, aujourd'hui on a la gain de FPS ! C'était le dernier point faible de ce jeu.
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