Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 998 (sites) | 1809 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > League of Legends > LoL - La Grande Bibliothèque > [Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Neova
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mormuth Voir le message
When Kha'Zix is not visible to the enemy team, he gains Unseen Threat. Unseen Threat causes his next basic attack against an enemy champion or Evolved Void Spike to deal 15 / 20 / 25 / 35 / 45 / 55 / 65 / 75 / 85 / 95 / 110 / 125 / 140 / 155 / 170 / 185 / 200 / 220 (+ 50% AP) bonus magic damage and slow by 35% for 2 seconds.

Donc tu spam et evolve le w en jungle ? Donc t'es oom ?

Jvais m'arrêter là je pense
Okay, my bad, je reformule :

Je crois que tu ne connais juste pas le passif du A de kha.

Tu peux continuer je pense

Citation:
Genre un rush IE?
Genre trinité
Neova est déconnecté Vieux 07/11/2012, 20h53
Afficher le profil de Neova
lasoul64
Oracle

Citation:
Il ya pas plus rentable que wrigle ( coeur d'or mb) egide, phage.
Je valide entièrement ce que dit DQ, meme si c'est pas d'un grand poids, mais depuis qu'il en parle (sur Lee Sin), j'ai testé et bien franchement si tu prends plein de kills tu achetes juste plus vite ton core (ou un bruta entre 2 items) mais c'est vraiment la base sur tous mes junglers AD maintenant (LS, Noc, Rengar, J4 ...) , il y a bien que olaf ou une philo est plus rentable (build shurelia)
lasoul64 est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h01
Afficher le profil de lasoul64
Zafiro
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par pierr0_o Voir le message
non mais t'es au cac quand même.... imagine tu foire un peu ton early à cause d'invade ,de ganks foireux, bref, tu préfère te retrouver ac une manamune sec que wriggles + coeur d'or :?
genre tu vas prendre wriggle + coeur d'or sur talon ? c'est vrai lui aussi va au cac, encore plus que Kha zix . Ou shaco, lui aussi wriggle plus coeur d'or c'est worth it ...
Assassin c'est pas support , si t'as pas d'AD tu sers à rien .

Alors ok, sur une lee sin , un mundo , une shyvanna bref, dès gars tannky de base qui vont se mettre dans la mélée :OK .
Mais sur des assassin qui vont mettre leur burst puis se mettre en retrait , qui vise à instant le cible et snow ball, non, je suis pas d'accord du tout !

Genre rengar full penetration , bruta -BT , tu OS tout le monde durant le early/mid game . C'est vraiment à partir du late game qui tu pourras plus faire ça, mais qu'importe , tu auras déjà 6 kill minimum et de quoi prendre du stuff alors qu'en face ils seront démoralisé et unstuff vus qu'ils pourront pas farm tranquille .
Zafiro est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h04
Afficher le profil de Zafiro
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Neova Voir le message
Okay, my bad, je reformule :

Je crois que tu ne connais juste pas le passif du A de kha.

Tu peux continuer je pense

Genre trinité
Le passif du a ? tu veux dire frapper une cible isolée ? Sachant que vu que ça s'applique aux creeps en lane ca doit aussi s'appliquer sur la jungle. Je vois pas trop quel monstre se trimballe seul en tant que jungler : je vois que le drake (que kha zix clean plutot vite pour le coup) mais à part ça... Faire la jungle c'est pas que faire ses buffs

Si kha zix est jamais joué en jungle c'est parce qu'il a un problème de tenue en mana et de role global. Sa seule aoe coute une blinde de mana, faut arrêter de chercher midi à 14 heures.

(sur shaco wriggle + coeur d'or c'est super bien hein, par contre on saute l'égide en général et talon se joue pas en jungle)
Mormuth est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h05
Afficher le profil de Mormuth
Toropicana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zafiro Voir le message
. Ou shaco, lui aussi wriggle plus coeur d'or c'est worth it ...
Oui desolé,Shaco c'est wriggle hog,phage.
Toropicana est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h06
Afficher le profil de Toropicana
Neova
Alpha & Oméga

Citation:
Le passif du a ? tu veux dire frapper une cible isolée ? Sachant que vu que ça s'applique aux creeps en lane ca doit aussi s'appliquer sur la jungle. Je vois pas trop quel monstre se trimballe seul en tant que jungler : je vois que le drake (que kha zix clean plutot vite pour le coup) mais à part ça... Faire la jungle c'est pas que faire ses buffs

Si kha zix est jamais joué en jungle c'est parce qu'il a un problème de tenue en mana et de role global. Sa seule aoe coute une blinde de mana, faut arrêter de chercher midi à 14 heures.
Je vais te donner un pro tip, tue les trash en premier et fini par le gros, mais chut, c'est un secret

Et si tu max RAEZ ou RAZE tu n'as pas de problème de mana.
Neova est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h10
lasoul64
Oracle

Citation:
Genre rengar full penetration , bruta -BT , tu OS tout le monde durant le early/mid game . C'est vraiment à partir du late game qui tu pourras plus faire ça, mais qu'importe , tu auras déjà 6 kill minimum et de quoi prendre du stuff alors qu'en face ils seront démoralisé et unstuff vus qu'ils pourront pas farm tranquille .
Vu le prix que cela te coute.

Par contre regarde les Mlg du dernier week end, tous les rengars (ou quasi) sont builds comme ça avec derrière FM,GA et Randium
lasoul64 est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h17
Afficher le profil de lasoul64
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais te donner un pro tip, tue les trash en premier et fini par le gros, mais chut, c'est un secret

Oui comme j'ai dit, tu tues les 3 petits fantomes à l'auto attaque puis tu tues le gros au q.

Prends moi pour un con tu dois mettre 4 auto attaques pour tuer un petit, c'est la moitié du temps que met udyr phénix/mundo/shyv à clean le spot, super le perso
Mormuth est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h18
Afficher le profil de Mormuth
Artsym
Légende

Perso je teste pas mal khazix en jungle en ce moment et il se debrouille pas trop mal j'apprecie assez, au niveau mana il a pas vraiment de problemes, je fais 9/12/9 et pour les runes je teste encore divers trucs.
comme skillorder : azzear aazar zzeer ee en changeant le deuxieme z avec le e si besoin de gank au level 3.
le seul truc qui me soule c'est que j'ai vraiment pas envie de r le z, alors je me debrouille en faisant ra, re et rr mais je suis pas sur que ce soit opti de pas avoir le slow aoe.
Artsym est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h22
Afficher le profil de Artsym
Artsym
Légende

Citation:

c'est un conseil de merde t'es moins rapide et tu perds plus de vie, khazix en a pas besoin.
Artsym est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h23
Afficher le profil de Artsym
Neova
Alpha & Oméga

Citation:
Oui comme j'ai dit, tu tues les 3 petits fantômes à l'auto attaque puis tu tues le gros au q.

Prends moi pour un con tu dois mettre 4 auto attaques pour tuer un petit, c'est la moitié du temps que met udyr phénix/mundo/shyv à clean le spot, super le perso
C'est pas comme si les 3/4 des jungles clean 2 fois moins vite que udyr/mundo/shyv

Bien entendu tu prends le camp qui est le moins rapide (par rapport au autres jungler, pas au autre camp bien entendu) pour kha, les fantômes, tu ne serais pas un petit peu de mauvaise fois ?

Citation:
c'est un conseil de merde t'es moins rapide et tu perds plus de vie, khazix en a pas besoin.
Tu n'es pas obligé de commenter si tu as zappé la moitié des infos utiles pour comprendre la discutions.
Neova est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h26
Zafiro
Dieu souverain

Citation:

Le A s'active sur toute cible isolé , le Zevo s'active sur toute cibles et se refresh si l'on est vue d'aucun ennemie (et en jungle, sauf ward ennemie, on te vois pas donc->refresh) . E-Z-A camp clean , tu rajoute smite sur les buff : ça prend 2 sec le temps d'anime des sorts. Avec suffisamment d'ad tu peux même seulement Z-A ; mais seulement si tu monte ton Zevo et ton E .
Par contre tu vides ton mana très vite.

(sur shaco wriggle + coeur d'or c'est super bien hein, par contre on saute l'égide en général et talon se joue pas en jungle)

Je parles d'assassin en général , Talon je le joue mid , top si c'est pas trop tanky en face .

Et j'ai bien plus peur d'un Shaco qui me sors IE+BT runé comme il faut qui va te mettre un 1000 sur un simple A en mid game sortie de nulle part

.
Edit pour au dessus , mauvais conseil , tu le joue kha zix ??? Tu peux pas laisser les gros et finir les petit en premier puisque tu perds plus de vie qu'autre chose ! C'est complètement débile en début de partie !
Si tu montes pas ton Z+evo, non seulement t'as pas de slow, mais en plus t'as pas de sustain , et je t'ai montré par un simple calcule que Z>E>A donnais un meilleurs burst tout au long de la partie .
C'est bien gentil de prendre son temps pour ménager sa mana avec ton skill order, mais t'es une vrai tortue en jungle, comment tu va suivre le rythme d'un Udyr/mundo/shyvanna/lee sin dans ce cas ?

Dernière modification par Zafiro ; 07/11/2012 à 21h37.
Zafiro est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h28
Afficher le profil de Zafiro
Ombre Dorée
Dauphin / Dauphine

Je vien de jouer avec un kha zix dans mon équipe et un rengar en face, et y'a une choses que j'ai pas compris, ces deux persos sont pour moi totalement inconnu et je me demandais, vers la fin de la game j'ai eu un popup comme dans les tutorial qui ciblé kha zix ou rengar comme cible, et quand le rengar ennemis à tué notre kha zix sont collier de dent c'est transformé en tête de kha zix, désolé si j'dois pas poster ici, je sais pas si ca vien de kha ou rengar en faite.
Ombre Dorée est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h35
Afficher le profil de Ombre Dorée
Freudy
Alpha & Oméga

Ça vient des deux, passif caché. Post-16 si KZ tue rengar il a droit à 4 évos, si rengar tue KZ son collier prend max stacks et change de skin.
Freudy est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h38
Afficher le profil de Freudy
Bya
Alpha & Oméga

Passif caché.

Après le niveau 16, si Rengar tue Kha, son collier se transforme en tête et le nombre de stacks est maxé ad vitam eternam et si c'est Kha qui tue Rengar, il peut évoluer sa dernière capacité.

EDIT: Je fus owned
Bya est déconnecté Vieux 07/11/2012, 21h39
Afficher le profil de Bya
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > League of Legends > LoL - La Grande Bibliothèque > [Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Outils de la discussion

Les critiques de League of Legends RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.