Débutant tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et a tous. Voila je viens à vous car je vais reprendre wow, mais en tant que tank (ce que je n'ai jamais joué).
Alors j'hésite entre le pala et le war, j'aurais aimé avoir vos conseilles pour savoir laquelle de ces deux classes convient le plus à un débutant?Niveau gameplay gestion des CD enfin tous quoi ^^.
Merci de vos réponse
paladin je pense car tu peut faire un nains qui a la classe.
alors connait la devise d'un barbu, plus elle est longue, mieux c'est.


Sinon avec l'arrivé de MoP je ne sais pas quel classe tank mieux... faudrait pas oublier le dk sang aussi qui tank pas mal d'après ce que j'ai compris...
war > paladin a mon avis , surtout que war en pvp c est plus fun que retri

apres j etait jamais fan du pala tank , jai troujours prefere

DK > war > druide > pala ( enfin quand c est moi qui les joue ) mais c est que mon avis ^^
Il sera plus destiné a faire du pve que tu pvp donc à la limite c'est pas un critère de sélections pour moi mais plus à savoir quelle classe entre ces deux la est la plus simple pour un débutant en tank.
ben franchement c'est dur de te répondre avec tous les changements dernièrement. Et peut etre que ce que l'on te dit maintenant est vrai, mais dans une semaine ne le sera plus...


Donc, ben les deux sont bien de toute façon
Citation :
Publié par Kaenma
ben franchement c'est dur de te répondre avec tous les changements dernièrement. Et peut etre que ce que l'on te dit maintenant est vrai, mais dans une semaine ne le sera plus...


Donc, ben les deux sont bien de toute façon
Ouais je vois ce que tu veux dire. Bon ba vais voir et finirais bien par trouvé ^^ en tout cas merci pour vos réponses.
Je dirai paladin pour le tank/heal/dps possible.
Le DK pour la facilité et la résistance affreuse en pvp.
Le war pour sa capacité de déplacement en faisant un porteur de drapeau tout trouvé.
Le druide parce que forme de vol instant, 4 spé et parce qu'un druide ca a la classe.

Maintenant si c'est vraiment le bon tank PvE qui t'intéresse faut partir sur du DK sang pour son dps énorme en pve, sa capacité à soloter une grosse partie du contenu (très bon dps) son absorption de dégâts plus que sympathique, sa régénération de pdv et sa bulle anti-magie qui lui permet d'annuler pas mal de débuff des mobs ou résister à une attaque mortelle.
Oui enfin, on va pas citer les sorts de toutes les classes pour vanter leur viabilité ou non. L'idéal est de tester les deux entre lesquelles tu hésites. Je ne connais pas bien le DK, mais de mémoire son self heal principal dépend de la dernière tatane qu'il a prise, donc peut-être un peu chaud à gérer au début (et je dis peut-être de a merde aussi ). Le war et sa nouvelle génération de rage ne sont peut-être pas idéaux dans le sens où certains CDs ne seront pas dispos 100% du temps. Go paladin, à mon avis. Au moins, si le tanking te saoule, tu pourras changer de rôle en gardant le même perso.

Dernière modification par Syu ; 19/09/2012 à 09h59.
Citation :
Publié par Syu
Go paladin, à mon avis. Au moins, si le tanking te saoule, tu pourras changer de rôle en gardant le même perso.
tout est dit imo, l'avantage évident de la classe hybride.
Je vous rappelle que le moine aura les mêmes avantages que le pala. Mais... DK, Pala et War se partagent le même stuff, le moine lui, devra juste lutter contre les druides.
DK sang les yeux fermés. Je plussois sur le bon résumé de Knelle2.175.

Assez simple niveau gameplay, une aggro indécente, dps de bourrin, sans parler des spécialités qui en font un must.

Cerise sur le gâteau, le DK a encore l'avantage de démarrer au lv 55 ; un personnage de lv 70 comme seul pré requis de mémoire, après avoir terminé les quêtes de phasing -vraiment excellente au passage- ce qui économise un temps non négligeable.
Citation :
Publié par Galathorm
DK sang les yeux fermés. Je plussois sur le bon résumé de Knelle2.175.

Assez simple niveau gameplay, une aggro indécente, dps de bourrin, sans parler des spécialités qui en font un must.

Cerise sur le gâteau, le DK a encore l'avantage de démarrer au lv 55 ; un personnage de lv 70 comme seul pré requis de mémoire, après avoir terminé les quêtes de phasing -vraiment excellente au passage- ce qui économise un temps non négligeable.
Ca me fait rire les gens qui écrivent ca .
Simple niveau gameplay si tu joue avec 3 touches ou 4 par contre tu fait le premier hardmode avec 3-4 touches les heal ils t'insulte

Si tu raid du non hero ou du lfr oui Dk c est sûrement kikoolol sympas , si tu compte raid du Hero et ca avant les nerf fait warrior ou paladin le critblock a trop de avantage .

Dk déjà il faudra mieux geré les CDs mieux les encounters , tu prend un peut plus de dégât si tu fait une erreur et un wipe pour une erreure en temp de progress hero c est beaucoup :<
Il te faudra connaitre tout les sort et quand des boss pour avoir des truc préts pour chaque compétence du boss

A chaque boss avec des adds tu va pleuré car ta pas de critblock genre spine hero pre nerf.. ( je parle du premier nerf hein la semaine de release pas les 1000 nerf après )
Perso j'ai du jouer mon rogue pour la première semaine car
1.rogue sub c'etait 1 million par burning tendron
2. un warrior stuff NON hero prend moin de dégât par 30-40adds que un DK full stuff HC
Salut critblock encore une fois.. déjà a l'époque pour debuff les adds il fallait des runes.. des rune qu'il te faut pour te heal

Bref DK c est une classe super sympas mais il y a beaucoup de inconvénient si tu compte jouer en mode hero , tu perd 1 soir car c est plus dure? et oui tu perd 30-80 places de ranking ca va vite ^^

En Dmg taken je prend pas vraiment plus de dégât une foi que je connait les boss en plus de avoir 30-40k HPS genre sur le premier boss hero Stone guards.




Mais si tu essaye de faire des Hero pre nerf tu sentira les défauts .
Jaurrait pu reroll Warrior avec l'addon mais j'aime mon DK même avec les defaut , par contre après faut venir ralé car ca changera jamais sans bouclier ...
c'est un style de jeux différents et perso j'aime tank avec une arme a 2 mains <3

A oui et non je dit pas ca juste comme ca , j'ai déjà tank avec
1.mon DK
2. mon warrior
3. mon druide

j'ai même un monk 90 tank en ce moment pour essaye le nouveau tank mais j'aime pas vraiment le style de jeux
le seul perso que j'ai jamais touché en tank c est mon paladin qui ma enuiyé avant

après faut pas mal me comprendre , DK c est super sympas a jouer DPS de bourin 50-70k sur une cible, 100-200k dps en AE enfin la c 'est un peut nerf mais bon , 30-40k HPS sur un fight .
Pour solo tu te fait un plaisir de solo ce que tu veut avec le selfheal et l'absorbe .



(en ce moment je raid du r10 hero tank en r25 change surement pour un DK et pause surement moin de problemes , jaimerait bien test/retourné en r25 mais bon c est une autre histoire )

Dsl pour le long texte et surtout pour les atrocité que j'ai fait avec la langue française mais il est 5h du mat et ca deviens dure pour moi

Dernière modification par Iove ; 12/10/2012 à 05h35.
Citation :
Publié par Iove
Perso j'ai du jouer mon rogue pour la première semaine
Derrière la carapace rustre, il y a un homme de goût.
Citation :
Publié par Syu
Non, il n'y a pas de tank "meilleur". Tout est affaire de goût...

Certes mais pour le moment en étant objectif autant en pvp le moine c de la merde en spé DPS, autant en pve OMG la résistance de fou, je crois que tu peux pas mourir en fait
Débutant tank
Avant Level 83 85 moine tank est complètement fume, la classe à pas été calculer pour la montée en leveling. Des bulles heal qui te full life des Shields qui absorbe + d'une barre de vie. À partir du 85 retour à la réalité t'es bu bulle de vie te file 7k jo pour 200k de vie la bulle absorb même tarif 20 25k en gros 10% environ. Le moine et loin loin d'être cheat. Pour le moine heal pareil les hot qui rendre 1/4 de la vie d'un tank à chaque tic jusqu'au 80 tu hot et tu afk.. Au 85 tout les sorts sont enfin équilibre.
Sinon au 87 je trouve justement que le moine tank très mais alors très mal comparé au autres tank... On prend ultra des baffes de l'espace à chaque engage. Et si on gère mal non cd defencif même chose bing tu prend cher... En gros faut constamment être sous cd...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés