JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [série]24 heures Chrono RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ony Balboa
Alpha & Oméga

En tous cas pour avoir laissé une telle organisation se faire sous leur yeux les services secret sont pas fortiche sur ce coup là Ou alors les méchants sont vraiment très fort

Pour le coup de bosser pour Drazen , ça pourrait être une agence messante qui loue ses services à d'autres méssants...
En tous cas très forte Nina , elle parle plein de langue , elle a du dépenser une fortune en CNED ...
Lien direct vers le message - Vieux
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
En tous cas très forte Nina , elle parle plein de langue , elle a du dépenser une fortune en CNED ...
Anglais, allemand, serbe (ou une autre langue slave), arabe (ou perse je ne sais pas). Tristement symbolique du terrorisme freelance (Ilich Ramírez Sánchez parle l'espagnol, le français, l'arabe, probablement un peu d'allemand, de russe et d'hébreu). Un côté très réaliste de la série cette plausible existence des personnages (normaux pourrait on dire).
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Bah c'est bien ce que je disais , elle est très forte Nina
Kikikcé ton Ramirez ? Il était dans la série Ou alors c'est quelqu'un qui existe irl ? (C'est vrai que des génies linguiste j'en ai croisé et ça force le respect )
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
Bah c'est bien ce que je disais , elle est très forte Nina
Kikikcé ton Ramirez ? Il était dans la série Ou alors c'est quelqu'un qui existe irl ? (C'est vrai que des génies linguiste j'en ai croisé et ça force le respect )
C'est Carlos. Le terroriste, pas le troubadour...
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

A croire quand même que c'est super facile de monter une organisation terroriste aux USA !!
Aucune des 3 organisations n'a été repéré ni par la NSA, la CIA, le FBI ou la cellule anti terroriste...
A moins que ce ne soit un triste rappel aux attentats de 2001 ? Où toute une organisation n'a vue le jour qu'aux moments de ses méfaits ...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
A croire quand même que c'est super facile de monter une organisation terroriste aux USA !!
Aucune des 3 organisations n'a été repéré ni par la NSA, la CIA, le FBI ou la cellule anti terroriste...
A moins que ce ne soit un triste rappel aux attentats de 2001 ? Où toute une organisation n'a vue le jour qu'aux moments de ses méfaits ...
La question qu'on peut se poser à la fin est : Qui a monté ce coup contre Bauer.. Car oui, on voit qu'une cellule du gouvernement arrive à faire croire que drazen est mort alors qu'il est enfermé....

De plus, à propos de Nina, on nous fait croire dans les premières heures qu'elle est la taupe (la carte qui vient de son pc), puis au fur et à mesure, on prend confiance en elle, et on tombe sur le cul à la fin...

Cette série est vraiment grandiose, vivement la seconde, avec des vrais épisodes d'une heures !
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Cette série est vraiment grandiose, vivement la seconde, avec des vrais épisodes d'une heures !
Format télévisuel standard oblige (avec coupures pubs à chaque écran noir de transition aux USA), tous les épisodes durent 41 minutes (et des poussières). Les coupures (les sauts du chronomètre) se font toujours lors des déplacements ou des phases d'attente touchant les personnages (téléphone, hôpital etc), ça ne casse pas l'illusion du temps réel je trouve.
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Aux USA, avec toutes les pubs ( il y a 4 coupures pubs la bas), les épisodes durent réellement 1 heure.

En France, une seule coupure, on perd donc du temps , et ça dure au final 41mn et des poussières..
Rorschach
Empereur

Citation:
Provient du message de vabroi
Une fille allemande ?

(je précise que je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes)

De quelle nationalité était la mercenaire qui fait sauter l'avion tout au début ?
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
De mémoire elle est toujours vivante, c'est celle en moto qui se fait flinguer...

Si quelqu'un se souvenant, ou ayant enregistrer, pouvait me rappeler
Oui, cette chère "Mandy"... On ne connait pas sa nationalité mais elle doit en effet travailler pour les mêmes employeurs que Nina car...
Elle fait un retour dont les effets peuvent être qualifier de "foudroyant" dans le dernière épisode de la saison 2.
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est Carlos. Le terroriste, pas le troubadour...
Aaaaaaaaaah okokokokok
Bah d'un autre côté le joyeux troubadour peut être considéré comme un terro de la chanson

Allez hop une vieille blague pourrie :
Communiqué de l'AFP
Carlos a voulu imiter Madonna et jeter ses sous vêtements dans la foule
Mouvement de panique dans le public qui a cru que le chapiteau s'effondrait

*sort*
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Format télévisuel standard oblige (avec coupures pubs à chaque écran noir de transition aux USA), tous les épisodes durent 41 minutes (et des poussières). Les coupures (les sauts du chronomètre) se font toujours lors des déplacements ou des phases d'attente touchant les personnages (téléphone, hôpital etc), ça ne casse pas l'illusion du temps réel je trouve.
Sauf dans la saison 2 où les episodes feront une heure .
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Sauf dans la saison 2 où les episodes feront une heure .
Euh non, toujours 42 minutes de diffusion (sans coupures publicitaires, 52-56 minutes avec publicités), je viens de voir un épisode y a pas dix minutes. Et une découpe horaire fixe (la saison 2 commence à 08 heures du matin), concept de la série.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Euh non, toujours 42 minutes de diffusion (sans coupures publicitaires, 52-56 minutes avec publicités), je viens de voir un épisode y a pas dix minutes. Et une découpe horaire fixe (la saison 2 commence à 08 heures du matin), concept de la série.
Les chinois du FBI m'ont donc menti

M'enfin, j'ai quand même essayé de vérifier, mais l'accès net via bruxelle m'interdit tout ces genres de site
Pulpéa
Alpha & Oméga

eurf,je suis dégoutté,j'ai loupé les deux derniers épisodes hier soir sur TF1

Personne ne pourrais m'envoyer un MP,pour me dire comment ça se fini ? Je ne pourrais supporter d'attendre la sorti en Dvd de la série

Siouuuuuplet

Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Strik
eurf,je suis dégoutté,j'ai loupé les deux derniers épisodes hier soir sur TF1

Personne ne pourrais m'envoyer un MP,pour me dire comment ça se fini ? Je ne pourrais supporter d'attendre la sorti en Dvd de la série

Siouuuuuplet

Tiens

Alors voila, après une course poursuite infernale dans tous les sens, Bauer retrouve enfin sa fille adorée.. Et comprends en rentrant que c'est Nina la taupe...
il arrete nina après l'avoir menacé de la tuer. Malheureusement, Nina avait vu que la femme de Bauer avait tout compris, et elle avait donc tué la femme de Bauer, triste hein ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [série]24 heures Chrono

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite