JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [série]24 heures Chrono RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Exclamation
Ah, eh bien j'allais créer un fil...mais on m'a devancé il y a longtemps...

Bon, je suis sous le choc...cette série m'a tenu en haleine pendant 3 mois (pourtant, Dieu sait que depuis les années 80, je ne regarde plus les séries à la télé)...et c'est HORRIBLE! Le pauvre type passe son temps à essayer de sauver sa fille et sa femme, pendant 24 épisodes...et finalement, cette dernière meurt, tuée par la personne en qui il avait le plus confiance...!!!

Rhaaaaa....je suis traumatisé, je vais faire des cauchemars!!!!!!

En tout cas, une série vraiment super bien ficelée. Merci Thierry Roland (ben ouais, c'est lui qui m'a incité à regarder le premier épisode, il y a 3 mois, en vantant ses mérites pendant un match de foot... )!
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Brianos tu devrais utiliser le spoiler pour dire certaines choses on ne sait jamais, ce serait dommage de gâcher la fin à ceux qui ne l'ont pas vue...
Kiranos
Alpha & Oméga

Alors globalement, la série commence très fort.

Par contre, ça s'essouffle un peu avec la mère et la fille, surtout l'amnésie de la mère, c'est pas vraiment intéressant...

Elles sont aussi pas mal stupides, il faut bien le dire.

Et je suis enlevé, et je m'évade, et on me rechoppe, et on me libère, et on me reprend...

Un peu lassant à force...
Les aventures de la mère et de la fille entre leur première évasion et la fin, bof...

Par contre, les 2 derniers épisodes...

Moi qui plaisantait à moitié en disant que Nina la plus gentille est en fait la méchante... Yeah!

Une superbe fin, ça change des happy end habituels.

Puis j'aime bien Dennis Hopper, en méchant psychopathe, comme toujours
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Non je parle de la fille avec qui Nina est au téléphone avant que Teri débarque (et qui lui dit de partir pour Munich)
D'ailleurs quand Jack arrête Nina, elle lui dit que si il la tue, il ne saura même pas pour qui elle travaille (et précise que c'était pas pour Drazen)
erf ca y est mon esprit est tout embrouillé, je vais me revisonner le passage où elle est au téléphone et celui où elle s'adresse à Jack
DarkJPA
Alpha & Oméga

Vi Kiranos le remplissage...

Rah et la fille qu'est ce qu'elle a pu m'énerver celle là aussi, j'espère qu'ils lui réservent des malheurs pour la deuxième saison!
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Comme happy end j'aurais pas pû demander mieux
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Vi Kiranos le remplissage...

Rah et la fille qu'est ce qu'elle a pu m'énerver celle là aussi, j'espère qu'ils lui réservent des malheurs pour la deuxième saison!

Clair, une vraie dinde
Ils auraient du l'abattre.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Le seul truc, c'est que si on regardait la série depuis le début, on pouvait facilement se douter dans l'avant dernier épisode que la taupe n'était pas Mason (faut dire que y'a un gros rebondissement à chaque épisode et qu'ils essaient toujours de mettre le spectateur sur une fausse piste pour le surprendre, donc à la fin je pariais sur Tony ou Nina )

Citation:
erf ca y est mon esprit est tout embrouillé, je vais me revisonner le passage ou elle est au téléphone et celui ou elle s'adresse à Jack
Regarde juste le dernier épisode vers 23h40
Elle parle en allemand à quelqu'un qui lui dit de rester 3 jours à Munich pour qu'elle puisse pas se faire retrouver, mais là Teri débarque et..on en sait pas plus...donc à la limite c'est même pas la peine que tu re-regardes
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Mais d'après mes souvenirs y a un passage où elle téléphone à Drazen et lui parle en croate(ou serbe) pour le prévenir que jack arrive dans le hangar il me semble...c'est ce passage qui m'incite à dire que Nina bossait pour Drazen, et que j'aimerais bien retrouver
vabroi
Alpha & Oméga

Une fille allemande ?

(je précise que je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes)

De quelle nationalité était la mercenaire qui fait sauter l'avion tout au début ?
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
De mémoire elle est toujours vivante, c'est celle en moto qui se fait flinguer...

Si quelqu'un se souvenant, ou ayant enregistrer, pouvait me rappeler
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Ok g retrouvé ce passage, c'est à 22H58, juste avant la fin de l'épisode, Nina appelle Drazen et lui dit que Palmer n'est pas mort, et que c'est une ruse de Jack pour que la fille reste en vie

donc pour moi pas de doute, elle bosssait bien pour Drazen
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Oui mais la question est plutôt: "Mais pour qui d'autre bossait elle et quelles sont ses réelles motivations?"

On en saura plus après les vacances.
Lorim
Alpha & Oméga

moarf le vieux post
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Oui.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Accusée d'enlèvement d'enfant, meurtre, vol de voiture, délit de fuite, ramené là où elle ne doit surtout pas être. Toujours aussi cruche par moment quand même.

Deuxième saison assez palpitante aussi, la magie du déroulement en temps réel est toujours là. Le suspense et les rebondissements crédibles aussi.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Ok g retrouvé ce passage, c'est à 22H58, juste avant la fin de l'épisode, Nina appelle Drazen et lui dit que Palmer n'est pas mort, et que c'est une ruse de Jack pour que la fille reste en vie

Profites en pour regarder à partir de 23h30, tu verras mieux de quoi je parlais.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [série]24 heures Chrono

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite