[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
7x05
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
So sad

Bon c'est du Moffat quoi, du gros n'importe quoi, un gruyère scénaristique juste pour aboutir à des scènes pleines d'émotions (qui ont marché, j'étais à fond dedans - on dirait pas mais j'ai bien aimé).
Parce que bon la raison pour laquelle il peut pas revenir les récupérer encore est bidon. Lol ça détruirait New-York, ils pourraient je sais pas, changer de ville... ? Et même juste leur rendre visite sinon, j'vois aucune raison qui l'empêcherait.
Anyway ça aurait peut-être été plus fort de terminer sur la chute. Un peu radical j'imagine

Sinon Moffat a du oublier que le Doctor récupérait déjà la jeune Amelia pour la coucher pendant la nuit. Dommage parce que sans ça elle peut pas se souvenir de lui et le recréer lors du second Big Bang. Rien que ça

La fin @Forest of the Dead, Moffat quand tu nous tiens

Les Angels sont de moins en moins effrayants à chaque épisode. Moffat a de bonnes idées mais il a tendance à les surexploiter et ça les ruine.
Mais j'aime bien River moi

Et tiens sinon j'avais vu cette image ya quelques semaines, bien trouvé

Dernière modification par Ysenn ; 30/09/2012 à 18h41.
7x05
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben en fait, ils auraient pu les récupérer si ils n'avaient pas vu la tombe d'Amy et Rory. En voyant leur tombe, ceux-ci deviennent des points fixes dans le temps.
Tiens, Ser Jorah Mormont dans le double épisode sur les anges de la S5
Sans sa voix je l'aurais pas reconnu.
Citation :
Publié par GrosCadeau
D'ailleurs on attend toujours la chute de je sais plus quoi, le Doctor Who ? du last épisode de la saison 6 ect, on a rien du tout.
La "prophétie" parle de la chute du onzième, donc il est bien possible que ça coïncidera avec le changement d'acteur .. à moins que le docteur meurt/l'univers explose et que la série se termine

Sinon un épisode sympa,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si le coup de la statue de la liberté aurait pu être évité vu que c'est un ange qui est forcément visible.
Dommage pour Amy et Rory, mais je suis pas fâché qu'on change enfin de compagne vu qu'il n'y avait plus rien à raconter sauf les états d’âme du docteur ... reste plus qu'à attendre noël
Citation :
La "prophétie" parle de la chute du onzième, donc il est bien possible que ça coïncidera avec le changement d'acteur .. à moins que le docteur meurt/l'univers explose et que la série se termine
Vu l'audience, ça m'étonnerait que la BBC abandonne une fois de plus le Doctor.
Citation :
Publié par Snire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
There's a little girl waiting in a garden. She's going to wait a long while, so she's going to need a lot of hope. Go to her. Tell her a story. Tell her that if she's patient, the days are coming that she'll never forget. Tell her she'll go to see and fight pirates. She'll fall in love with a man who will wait two thousand years to keep her safe. Tell her she'll give hope to the greatest painter who ever lived. And save a while in outerspace.

Tell her this is the story of Amelia Pond. And this is how it ends.
Rah

J'ai vraiment adoré ces saisons avec Amy, c'est triste tout de même. On a vu le doctor se tirer de situations beaucoup plus périlleuses, je trouve ça trop facile comme sortie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode était sympa mais pour un épisode où on perds deux compagnons... Mouais... C'est pas a la hauteur de ce dont on pouvait s'attendre...


En tout cas, vivement Noël et j'espère que la seconde partie de saison remonteras le niveau de la première.

Et sinon, c'est moi où c'est la première saison où on a pas le moindre fil conducteur entre les épisodes ? Bon, on a certes des évolutions comportementales sur le doc, et vu le 5, ça va pas s'améliorer, mais j'ai pas l'impression d'avoir un fil plus ou moins mis en avant du genre des silences, du master ou du bad wolf.
Citation :
Publié par Skade
Et sinon, c'est moi où c'est la première saison où on a pas le moindre fil conducteur entre les épisodes ? Bon, on a certes des évolutions comportementales sur le doc, et vu le 5, ça va pas s'améliorer, mais j'ai pas l'impression d'avoir un fil plus ou moins mis en avant du genre des silences, du master ou du bad wolf.
En fait si, il y en a un je pense (mais pas sûr):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que le Docteur ai été effacé des bases de données (confirmé à un moment par River dans cet épisode ce qui l'a fai acquitté du meurtre du Docteur) pourrait en être un même si on a encore du mal à voir vraiment quel impact cela pourrait avoir. Mais cela coïnciderait avec la fin de la saison6 et de la question capitale "Doctor Who ?" qui semblait avoir beaucoup plus d"importance que d'habitude. De plus, je pense que c'est un fil conducteur qui sera nettement présent dans la 2ème partie vu qu'il est très probable qu'Oswin/Clara en soit la principale concernée. Peut être qu'en effaçant le Docteur des bases de données, Oswin a commis des effets qui pourraient s'avérer destructeur.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 02/10/2012 à 16h58.
7x05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On y est, fin de l'arc Amy-Rory, putain à force je commençais à bien apprécier les caractères de chacun, c'est assez dur là.
Mais encore une fois, là où Matt Smith n'est pas assez convainquant, c'est les scène émotions. Que ce soit la colère, la tristesse, il n'égalera jamais un Tennant de compétition, qui lui m'avait fait vibrer comme pas possible.
RIP AMY
Sacré fin ... mon dieu cette série est génial ... j'arrive encore à avoir la larme à l'oeil ... Rip Rory and Amy ... j'ai l'impression de perdre deux de mes meilleurs amis
Salauds, ils m'ont mis une poussière dans l’œil
Le minisode intro du noel special !!!


Et retour de madame Vastra et Jenny Flint et de Nurse Strax !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"I've declared war on the moon !"
Je te hais.

À chaque fois, je me retiens de chercher la moindre news ou le moindre trailer, mais un minisode, j'étais obligé quoi

Du coup maintenant faut attendre un mois :'(
Citation :
Publié par Alfinor
Sacré fin ... mon dieu cette série est génial ... j'arrive encore à avoir la larme à l'oeil ... Rip Rory and Amy ... j'ai l'impression de perdre deux de mes meilleurs amis
Les balises spoil c'est bien
Citation :
Publié par Radamenthys
balise de spoil plus d'un mois après ? dafuk
Y'a des gens qui attendent la sortie sur France 4 pour regarder (comme moi). J'dis ça, j'dis rien. Y'a pas de fil dédié à la VO/VF, c'est tout le monde en même temps. D'ailleurs, je tiens à rappeler que j'avais moi-même créé la V1 suite à la saison 1 nouvelle génération... sur France 4, en VF donc !

Moi je m'en fous des spoilers, mais y'a des gens qui n'aiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés