JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[VO - BBC] Dr Who (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=729426

Dernière modification par Heaven Opensky ; 18/11/2012 à 17h58.
Lien direct vers le message - Vieux
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Enfin le deuxième topic !

Sinon moi, le 3ème épisode m'a pas trop enthousiasmé, mais ça se laissait quand même largement regarder
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Azraëll Voir le message
7x03
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Je comprend pas en fait pourquoi ils ont réembarquer Amy et Rory dans cette saison (surtout qu'ils vont être délaissé à mi saison), ils ne sont pas utiles sur ces 3 derniers épisodes et je les vois mal entrer en compte dans l'arc du prochain compagnon de Noël.
autant ils vont jouer un rôle important dans le 7x04, autant jusqu'ici on aurait pu se passer d'eux et approfondir des compagnons ponctuels fun comme Nefertiti, le braconnier, Napoleon ou une ET random.
7x03 & spéculations sur la suite

Perso je pense que c'est fait exprès, histoire de nous faire comprendre que l'histoire qui lie le docteur et le couple mène à sa fin (d'ailleurs ça se ressent également sur une certaine distance que le docteur a mis entre eux). D'autant plus qu'on ne les voit plus que dans 2 épisodes normalement. A mon avis, l'épisode 5 risque d'être énorme (Amy et Rory risquent de nous faire un départ mémorial). C'est normal que tu les vois mal entrer en compte lors du prochain compagnon de noël vu qu'ils seront normalement déjà partis. Et puis pas vraiment d'accord sur les autres personnages cités, Nefertiti j'aurais eu du mal à accrocher sur plus d'épisodes.

Perso le fait le Docteur accepte l'arme ne m'a pas choqué plus que ça, c'est cohérent avec le fait que sa personnalité s'est de nouveau assombrie depuis quelques épisodes, de plus il est dans un univers western et il ne s'en sert pas. Il l'a surtout pris comme un accessoire que comme une arme.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 16/09/2012 à 20h41.
Scofflard
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé le 3ème perso.

Sinon Amy va me manquer.
Cidolfas
Alpha & Oméga

Bah pas moi, vu comment Jenna Louise Coleman était géniale (en plus d'être ultra mignonne) dans Asylum of the Daleks, j'attends Nowel avec impatience.
Hellraise
Alpha & Oméga

Episode 4

Sympa l'episode surtout pour ceux qui vivent en Angleterre. Plein de références avec Lord Sugar, Brian Cox, les présentateurs de la BBC que du bon.
L'intrigue est passable (wtf la fillette robot) , et le docteur est pas trop top.
Par contre le point le plus excitant de l'épisode c'est le trailer du suivant.
Et pour cela un seul mot en boucle suffit
OMG OMG OMG
Akheris
Alpha & Oméga

Putain mais ils fument quoi les scénaristes depuis deux épisodes ???
L'épisode était sympa jusqu’à la fin complètement ridicule. Un tier de l'humanité qui se réveil au bout d'une heure de mort, comme ça, sans problème.
Je veux bien un peu de Fantasy parceque c'est Doctor Who mais là c'est trop. Il suffit de quelques minutes sans irrigation pour endommager définitivement le cerveau et là, tout le monde se lève comme si ils étaient juste endormis.

La qualité à vachement baissé ces deux dernières semaines :/
C'est con parceque c'était bien partit...
Feannor
Alpha & Oméga

Pas du tout fan cette semaine...

La fin beaucoup trop rushée...
Y'a intérêt qu'on revoie la race alienne que l'on vient de voir, sinon ça la foutrait mal de faire ça "juste pour ça"

En tout cas le dernier s'annonce vraiment bien, même si après, plus de Dr Who jusqu'à Noel
Ysenn

Mais lol wtf.
Ohoh le vaisseau qui explose, sympa pour les gars qui étaient encore endormis dedans
Faudra m'expliquer à quoi servaient tous ces enlèvements d'humains d'ailleurs, le trip avec la gamine et les deux avec leur weird bouche (à part un vide scénaristique pour justifier le docteur qui se rend dans le vaisseau ?).

No comment sur le fait que sur les 7 trous de ver répartis dans le monde, un se trouve commodément dans l'hôpital où bosse Rory.

L'épisode on aurait dit le style de RTD (Army of Ghosts anyone?) mais j'suis pas sur d'avoir apprécié le lien.
Trop long à démarrer et une fin baclée (des millions - millards? - de gens en arrêt cardiaque, mais np un choc électrique je ne sais combien de temps plus tard pour inverser et tout repart).
Faut qu'ils arrêtent avec ce genre de résolution éclair en un coup de sonic screwdriver, ça détruit toute la tension et l'intérêt à l'intrigue.

Vraiment déçu par ce début de saison 7.
Kazura
Duc / Duchesse

Bon, bah c'était un épisode de Chibnall quoi.
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Ouais, Chibnall.
Faut pas oublier que ce mec a fait le pire double épisode de l'histoire de Dr Who la saison dernière, et c'est aussi lui qui a en bonne partie plombé Torchwood (si vous avez jamais vu, je vous conseille "cyberwoman", dans le genre navet ça se pose super bien).

Mais honnêtement, il s'en tire largement mieux avec ses deux épisodes de ce début de saison qu'avec tous ce que j'ai pu voir de lui ailleurs

Sinon pour cette semaine :
Bah, au final, j'ai absolument pas prêté attention à l'intrigue inconsciemment (et elle était, comme dit plus haut, à chier), par contre au niveau développement des personnages c'était top j'ai trouvé, le Doc qui tient pas en place, les Ponds qui se retrouvent à vivre normalement et ça leur fait bizarre, et j'ai failli verser ma petite larme quand j'ai vu que c'était la fille du brigadier

Sinon, je sens que la semaine prochaine je sens que ça va faire très, très, très, très mal.

La fin des Ponds + les anges + River Song + des rumeurs qui parlaient d'une fin horrible pour eux + des parles louches dans cet épisode...

Mon coeur va-t-il survivre ? Rien n'est moins sûr

Et sinon, bientôt 3 mois d'attente pour le Christmas, ça va être dûr
Dworkin
Dieu / Déesse créateur/trice

Comme déja dit sur cet épisode ..

Du gros WTF mais dans le mauvais sens, la fin est bâclée comme si 10min de scènes avaient étés coupées au montage, et les gens qui se "réveillent' tranquillement après un arrêt cardiaque ... no comment.

D'ailleurs ça a déjà été dit, mais encore une fois on a droit à un docteur-enfant, où est le docteur sérieux des premières saisons ?
Là on a juste un enfant turbulent qui fait des blagues ( à la fin le serrage de main ... ), et qui éventuellement agite son tournevis parfois pour faire quelque chose.
Du coup ça m'étonne pas que Amy et Rory en ait marre
Cidolfas
Alpha & Oméga

Pareil que MiKa, j'ai trouvé que c'était un épisode de transition pour nous préparer à celui de la semaine prochaine. L'intrigue était bâclée, ç'aurait mérité un double épisode.

Ohoh le vaisseau qui explose, sympa pour les gars qui étaient encore endormis dedans

Rory et Amy les font sortir du vaisseau mais c'est très mal filmé ce moment.

D'ailleurs ça a déjà été dit, mais encore une fois on a droit à un docteur-enfant, où est le docteur sérieux des premières saisons ?
Là on a juste un enfant turbulent qui fait des blagues ( à la fin le serrage de main ... ), et qui éventuellement agite son tournevis parfois pour faire quelque chose.

Je trouve ça sympa moi. On a un Docteur qui vient de retrouver sa "liberté" depuis la fin de la saison dernière et l'Asylum, il peut faire un peu ce qu'il veut et n'est plus obligé de sauver le monde h24 de ses pires ennemis qui l'ont oublié. Alors il fait le foufou parce que c'est une période d'accalmie.

Pour l'instant que ce que je regrette le plus c'est l'absence d'intrigue directrice avec un ennemi badass à la fin. Je comprends Moffat parce que c'est la fin des Ponds et que ça serait dommage de balancer un plot alors qu'on procède à un changement majeur des héros (Clara à Noël, le plus beau des cadeaux ), mais je trouve que ça manque pour cette saison. De même qu'un plot directeur en 2nde partie de saison sur 7 épisodes (allez 8 en comptant Noël), ça va faire short.
Ysenn

Citation:
Envoyé par Cidolfas Voir le message

Rory et Amy les font sortir du vaisseau mais c'est très mal filmé ce moment.
Le Doctor leur sort "Get them out of there" à un moment. Sauf qu'après Amy&Rory reviennent et les gars sont toujours là inconscients. Et quand le vaisseau se met à trembler pour exploser in "any second" on les voit encore en arrière-plan.
Donc erreur de montage surement, parce que no way on s'imagine qu'ils les sortent tous entre temps
Le Doctor sort "Run!" et ils se barrent quoi
Mimu

Je trouve les épisodes de cette saison beaucoup moins bien que les saisons précédentes. Je ne reconnais pas le docteur, il n'a plus aucun plan, on dirait qu'il a juste de la chance en permanence, les blagues sont téléphonées, etc.

Je sais pas si c'est à cause de l'absence d'histoire principale (que je regrette également) ou parce qu'ils ont changé quelque chose, mais c'est assez chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite