[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher
Message d'une nouvelle recrute après sa toute première partie avec nous :

Citation :
Publié par Dahufluo
Bonjour à tous,
alors je suis le petit nouveau, et je n'ai pas le recul nécessaire pour comparer les modes détentes et tactique, en revanche je me dois de donner mon sentiment, en tant que membre désormais, donc je le fais:

Je suis venu ici pour l'organisation justement, ayant quitté les [Synd] pour ce manque,
car beaucoup trop de joueurs non à l'écoute et du coup on multiplie les mauvais plan du genre "on part
a 12 et on arrive a 2 sur objectif dans le dispé ..." , où on garde le point et on est face à deux escouades tout seul parce qu'un ingé à monté une tourelle à 150m ..., bref j'en avais ras le pompon.

J'essaies de m'intégrer au mieux, et de capter votre façon de faire, et pour l'instant je suis
plus que ravi, je redécouvre le jeu... et cette sensation de ne faire qu'un me renvoi à mon ancien métier, dans la grande muette

Donc pour l'instant je vote pour du tactique le plus possible, je ne me sens pas encore capable de prendre en main les opérations car manque de vocabulaire technique en français , connaissance des plans à améliorer, et besoin de l'escouade à anticiper, mais ça viendra , le temps de quelques bonnes batailles encore.

En tout cas je suis plus que ravi de mon incorpo !

a très vite

Dahu
Citation :
Publié par Nazarel
Je proteste, les vanu au pluriel sa ne prend jamais de S, par contre les terranS sa en prend.

(sinon magnifique j'adore )
Déformation de ma part, en privé je dit V-Anus, alors forcément ça laisse des traces
Nous sommes très heureux de partager avec vous un petit film de 10 minutes basé sur Planetside 2 réalisé conjointement avec nos amis de la FRC :

Un pont trop bien


Nous espérons que celui-ci attirera non seulement des joueurs dans notre unité mais aussi sur le jeu en général, aussi n'hésitez pas à diffuser

Dernière modification par No_One ; 27/05/2013 à 00h26.
Moui.
C'est un peu dommage de faire une belle vidéo scénarisée comme ca et de foutre des dialogues qui gachent tout :/ , et de meme foirer ses dialogues foireux !
Citer l'agence tout risque et chanter le generique de MacGyver...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
<mode completement objectif>
ca fait parti du charme !
Au moins cela montre qu'ils ont quelques notions sur des séries mythiques.

Personnellement j'apprécie le côté "déconneurs" de leurs différentes présentations / vidéo, si vous êtes NC et sur Miller je vous recommande d'aller y faire un tour !
...ou du moins prendre la température sur leur vocal (là par contre je ne saurais trop dire l'ambiance qui y règne)

Et cela fera davantage de LSD à fragger pour les Deimos (TR) haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés