MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez expliquer ce que c'est le uber et le player X pour ceux qui ne sont pas familiers avec le principe (apparemment hérité de D2) ?

edit : ok j'avais pas vu les comments, merci

Dernière modification par Wallave ; 13/09/2012 à 17h30.
Citation :
Publié par Wallave
Vous pouvez expliquer ce que c'est le uber et le player X pour ceux qui ne sont pas familiers avec le principe (apparemment hérité de D2) ?
Suffit de lire les commentaires en dessous de la news ( sur le liens , c'est expliqué )

Citation :
A priori le mode "player X" permettait d'augmenter la puissance des monstres comme si tu avais X joueurs avec toi dans ta partie en plus.
Donc plus de montres et d'XP en théorie.
Uber je connais pas mais ça a l'air d'être une sorte de mode ou les boss seront plus fort ( uber boss quoi , uber ca vient de l'allemand je crois enfin bref ) une version amélioré des boss , donc + difficile avec des loots meilleurs !
/player X => Quand tu es dans une game, tu entres un /player 4, les mobs auront le même nombre de PV que si tu étais en Player 1. La question est, y'aura-t-il un gain (en terme de PO et/ou d'objets/XP) à le faire, ou non.

Pour les über, tu prends les boss de fin d'actes et... tu les rends über. Dans Diablo II, Uber Diablo lootait à 100% un charme, l'annihilus, complètement fumé. Peut-être des loots uniques ici aussi ?
A savoir qu'il n'était pas facile à trouver (pop "pseudo-aléatoire"). Les autres über nécessitait un farm conséquent (genre le baton du poneylvl) pour y accéder.
Citation :
Publié par Dez
Les autres über nécessitait un farm conséquent (genre le baton du poneylvl) pour y accéder.
Avec la différence que le matériel de farm était consommé pour faire pop über Tristram, contrairement au bâton poney qui est réutilisable.

Je serai pas étonné qu'ils incluent une certaine quantité d'or pour déclencher les über version D3, histoire de réduire la masse monétaire en circulation.
Le principe des uber c'est que par un moyen de farm tu t'ouvres un accès a une nouvelle zone plutot petite avec plusieurs boss a l'intérieur largement plus fort que ce que tu peux rencontrer dans le reste du jeu. Et en plus tu avais des monstres insensibles a a peu pres tout qui venaient t'embeter et qui ressucitaient tant que t'avais pas tué les boss.

La difficulté étant d'essayer d'eviter de devoir tous se les faire en même temps et vu qu'il y a pas trop de place tu te retrouves rapidemeent avec tout le monde autour de toi.

Des builds particuliers avaient été mis en place spécialement pour se les faire parceque sinon c'était vraiment très long et difficile même avec un bon stuff. Aujourd'hui le principe des coups cinglants n'existe plus alors ca risque de donner lieu a de longs combats difficiles

pour le /player x c'est assez simple : tu es tout seul dans la partie et tu peux simuler la presence de plusieurs joueurs dans la partie en termes de difficulté. Tu met /player 2 c'est comme si tu te battais et que ton collegue reste en ville tout le temps. Tu es seul mais la difficulté est plus élevée. Si tu met 4 tu prend la difficulté d'une partie a 4 joueurs.

Du coup est ce qu'il sera possible de monter a plus que 4?

Sinon ce que je lis aussi c'est que la difficulté sera encore réduite...Je vais peut-être pas RIP dee suite finalement
Un petit pincement au cœur en voyant que c'est du D2 pur sucre qui est repris...
Franchement si les devs sont déjà à court d'idées, je me demande ce que va être l'extension.
Citation :
Publié par Dashung
Un petit pincement au cœur en voyant que c'est du D2 pur sucre qui est repris...
Franchement si les devs sont déjà à court d'idées, je me demande ce que va être l'extension.
Peut être que les joueurs restants réclament un D2+ plutôt qu'un D3 original.
Pour ma part, je reviendrai surement sur D3 avec la 1.05.
Citation :
Publié par Dashung
Un petit pincement au cœur en voyant que c'est du D2 pur sucre qui est repris...
Franchement si les devs sont déjà à court d'idées, je me demande ce que va être l'extension.
Je vois bien un nouvel acte, des nouveaux persos et pourquoi pas des objets qui se mettent dans l'inventaire et des sortes de gemmes qui une fois assemblées dans un certain ordre donnent des bonus sympas !!

ah c'est déjà vu? Lol
Citation :
Publié par hahuhu
Peut être que les joueurs restants réclament un D2+ plutôt qu'un D3 original.
Pour ma part, je reviendrai surement sur D3 avec la 1.05.
Ben justement, "joueurs restant" c'est tout le problème.
Je ne crois pas que ça vienne d'une attractivité extraordinaire de D2, du moins à nôtre époque, mais plutôt d'un manque de caractère de la part de D3.
La non-personnalisation de l'avatar, la non-rationalisation des caractéristiques sur les objets et devoir se taper le prétexte du story mode encore et encore et encore, plutôt que (par exemple) un donjon infini bonus qui sert à farm et juste à farm (loots et levels) sans se prendre la tête, tout ça déprécie beaucoup le titre.
On en revient tjrs au même point qui a été tant et tant débattu, D3 est un jeu sans réélle direction, sans profonds objectifs de design autres que "tiens d2 ça a pas mal marché, si on faisait une suite". Le jeu n'a déjà plus rien à voir dans ce qu'il est profondément avec la version qui est sortie en Mai. Ca finira ptet par être un jeu fun ceci dit.
ça valait le coup de se foutre de la gueule de Mr D1/D2 y a peu pour repartir sur un D2bis.
Enfin, la machine infernal et le player X c'est cool, mais les mobs qui vont ENCORE voir leurs dégâts réduits ... :/.
J4y remettrai un pied, quand j'en aurai marre de Borderlands 2, Dishonored, AC 3, GW2, TSW ... .
Citation :
Publié par hahuhu
Peut être que les joueurs restants réclament un D2+ plutôt qu'un D3 original.
Je le pense aussi.

Je trouve ça bien perso !
Je suis content pour les ajouts mais nerf la difficulté, encore? Enfin, je vais pas cracher dans la soupe, ils proposent des changements mais ce que j'apprécierais le plus ce serait des nouvelles maps !

Donc à voir le contenu des prochaines news, mais je remarque qu'ils pensent à tout prix devoir modifier les skills tout le temps, je trouve qu'il suffirait de nous laisser pouvoir en mettre plus en macros tout simplement, 4 passifs et 5 ou 6 sorts actifs ce serait royal sur le moine, du coup ça permettrait même de rendre les mobs plus coriaces...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés