[WvW] Classement des serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Le McM a pour vocation de tourner 24/24, alors bien sur quand la masse déconnecte sur les serveurs, il y'aura toujours un serveur pour dominer l'autre.

Mais prenons l'exemple du Serveur Cimefroide qui est un serveur animé par de grosses guildes Russes. Certain de se serveur se plaignent qu'on joue tard la nuit. Alors que leur problème c'est eux même qui l'ont créé en ayant dans leur principal Guildes des joueurs venu sur des serveurs de Time zone Européen au détriment de leur Time Zone qui les places souvent en Asie. (c'est pas être pas les Russes eux même qui se plaigne d'ailleurs, car eux l'ont bien choisi)

Ils ont 3h d'avance sur nous et sont donc bien en sur nombre le matin où ils en profitent pour récupérer pas mal de point et le soir ils arrête de jouer vers 1 ou 2 heure du matin. On à le même temps de jeu que eux en moyenne, sauf que nous quand il est 3/4h du matin chez eux, il n'est que Minuit/1h chez nous...

Est ce qu'on doit tous arrêter de jouer à Minuit, car chez certain il est 3h du matin ? Alors à ce moment autant arrêter de jouer à 21h car il est déjà minuit chez eux... Puis ne commençons pas de jouer aussi avant 18h car il y'a encore pas mal de gens au travail/écoles.

Le but de se classement n'est il pas en premier lieu une manière d'équilibrer les forces de serveurs avant tout, plutôt qu'une manière d'avoir la plus grosse. Honnêtement le plus important n'est il pas qu'on puisse s'amuser en WvW plutôt que d'en fermer l'accée pour une histoire de "kiki mètre" ?

Aion a proposé un RvR avec des Timer et où il a fini ? Pourquoi ceux qui râlent ne vont pas jouer sur AION puisque il cherche se genre de RvR ?

La seule erreur de Anet, c'est d'avoir autorisé les joueurs à jouer partout dans le monde et cela sur n'importe quel serveur.Ils auraient du diviser les serveurs en US EU et Asiaet bloquer les joueurs à jouer dans leur Time Zone, le décalage aurait été moins grand.

Dernière modification par Ness06 ; 17/09/2012 à 14h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ness06
[I]Aion a proposé un RvR avec des Timer et où il a fini ? Pourquoi ceux qui râlent ne vont pas jouer sur AION puisque il cherche se genre de RvR ?
Le RvR d'Aion a tenu très bien avec ses timers pendant un très très long moment. Il a laché à cause de ... déséquilibres entre les factions, ce qui a entrainé des désistements et donc plus de déséquilibres etc...


Bref, timers d'Aion + système de matching de mondes en fonction de leur niveaux aurait donné un RvR certainement très bon Pour ceux qui jouent pendant les horaires.
vu qu'on peux etre multiquilde, je crois que ce sont surtout les serveurs souspeuplés qui auront l'avantage de l'organisation,
car ils ont un acces rapide, et avec le temps, tout joueur régulier aura une guilde mvm avec serveur vocal...
parcontre ils poruront pas dominer sur les 4cartes, souspeuplage oblige.

tandis que les gros serveur bah acces difficile = +de ffa, et un peu +de zerg.
perso j'ai l'impression que les russes ou les allemands arrivent beaucoup mieux a avoir leur effectif de guilde complet, suffit de lire le prefixe de guilde sur leur bus et on as vite compris....

pourquoi ont t'ils plus de facilités que nous ? une bonne question a se poser...
ce qui leur donne également actuellement un meilleur engagement stratégique...d'ou surement l'une des raisons de notre perte de vitesse actuellement...

dans ma guilde on est 120 dans la section GW2 et on est a peine une quinzaine voir 20 au mieux a pouvoir rentrer en WwW ... et la on peut se dire que GW2 c'est mal foutus par rapport a daoc....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
perso j'ai l'impression que les russes ou les allemands arrivent beaucoup mieux a avoir leur effectif de guilde complet, suffit de lire le prefixe de guilde sur leur bus et on as vite compris....

pourquoi ont t'ils plus de facilités que nous ? une bonne question a se poser...
ce qui leur donne également actuellement un meilleur engagement stratégique...d'ou surement l'une des raisons de notre perte de vitesse actuellement...

dans ma guilde on est 120 dans la section GW2 et on est a peine une quinzaine voir 20 au mieux a pouvoir rentrer en WwW ...

Mais lol quoi ! Sur fort ranik y a toujours de la place et on affronte que des guildes de 40 archis organisés !
Sympas, Vizunah est bien placé. Vivement que je puisse tester le RvR un jour.

Parce que avec des session de jeu de 2h max, je n'ai encore rien vu d'autre que la file d'attente \o/
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
perso j'ai l'impression que les russes ou les allemands arrivent beaucoup mieux a avoir leur effectif de guilde complet, suffit de lire le prefixe de guilde sur leur bus et on as vite compris....

pourquoi ont t'ils plus de facilités que nous ? une bonne question a se poser...
ce qui leur donne également actuellement un meilleur engagement stratégique...d'ou surement l'une des raisons de notre perte de vitesse actuellement...

dans ma guilde on est 120 dans la section GW2 et on est a peine une quinzaine voir 20 au mieux a pouvoir rentrer en WwW ... et la on peut se dire que GW2 c'est mal foutus par rapport a daoc....
Ils ne sont pas complets non plus, ils ont un très gros effectif et la rumeur veut qu'ils guildent aussi le pickup temporairement.
Citation :
Publié par Bru²
Parce que avec des session de jeu de 2h max, je n'ai encore rien vu d'autre que la file d'attente \o/
A mon avis si tu n'as que des sessions de 2h, tu devrais changer de serveur si tu veux voir le RvR un jour, ou alors te connecter la nuit/très tôt le matin.

Bonne chance!
Citation :
Publié par Glor
Sur FR ca rentre quasi insta tout le week end, donc venez sans modération si vous en avez marre des files sur Vizunah^
le problème sur vizunas actuellement, c'est qu'on as récoltés tous les kikookevins chuck noris des autres serveurs FR....parce que c'est trop bien...

la contrepartie du succès quoi...
Je suis quand même étonné de voir AR si haut ...

On joue assez régulièrement en 3W, mais de manière irrégulière niveau horaire, et on évite particulièrement le soir car on aime jouer ensemble, ce qui n'est tjs pas possible ...

Bref, quand on arrive sur un fort, on vois quand même des mecs venir, sans ravitaillement alors qu'on viens de prendre 1/2pt de ravitaillement avant.

Qui viennent sans bélier, qui ne regarde jamais derrière eux et se font massacrer par une contre attaque, et qui se déplace comme des moutons.

Je ne parle même pas de ceux qui ont toujours pas compris l'intérêt d'une défense avec machine de guerre, ou simplement de ne pas rester a 15 sur une cible à achever ...

Malgré tout on arrive à bien se placer c'est assez étonnant, espérons que le niveau du PvP s'élève car des team organisées correctes aussi bien alliés qu'ennemis, j'en ai pas vu des masses sur ce serveur, et en sur les autres qu'on a affrontés.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le problème sur vizunas actuellement, c'est qu'on as récoltés tous les kikookevins chuck noris des autres serveurs FR....parce que c'est trop bien...

la contrepartie du succès quoi...
Bein je comprends les gens qui se barrent de FR en ce moment par exemple, y'a pas assez de communication, c'est une grosse part de pick-up bus qui fait n'importe quoi... Mais de là à aller s'empêtrer sur Vizunah plutôt que sur d'autres serveurs français avec moins de files, il doit bien y avoir une raison. En dehors du problème des files, il a l'air bien plus plaisant de jouer sur VS que sur n'importe quel autre serveur, et pas parce que ça gagne (les joueurs qui viennent uniquement pour dire "je suis sur le serveur #1 EU", en effet ils méritent leur appellation de kikooos) mais parce qu'il y a de l'organisation à tous les étages, pas mal de joueurs capables d'endosser un lead, des serveurs vocaux accessibles pour les pick-ups qui n'ont pas le temps de s'investir dans une guilde mais qui apprécient de faire du pvp vraiment organisé... J'ai commencé à jouer ce week-end, donc je n'ai aucunement la prétention de vouloir diriger un PU (bien connaître la map c'est l'objectif du week-end prochain déjà ) et ça serait bien que des 80 un peu expérimentés prennent ce genre d'initiatives.

Je peux comprendre l'idée de fidélité à un serveur, mais je pense qu'on vient avant tout pour s'amuser, avoir des combats épiques, qu'on les gagne ou non ça n'a que peu d'importance. Si un serveur est dépeuplé, et que la frange des joueurs les plus expérimentés/motivés/organisés en est absente, à quoi bon y rester? Je ne dis pas que la situation sur Ranik est si dramatique, mais il va falloir se reprendre
Citation :
Publié par Glor
Bein je comprends les gens qui se barrent de FR en ce moment par exemple, y'a pas assez de communication, c'est une grosse part de pick-up bus qui fait n'importe quoi... Mais de là à aller s'empêtrer sur Vizunah plutôt que sur d'autres serveurs français avec moins de files, il doit bien y avoir une raison. En dehors du problème des files, il a l'air bien plus plaisant de jouer sur VS que sur n'importe quel autre serveur, et pas parce que ça gagne (les joueurs qui viennent uniquement pour dire "je suis sur le serveur #1 EU", en effet ils méritent leur appellation de kikooos) mais parce qu'il y a de l'organisation à tous les étages, pas mal de joueurs capables d'endosser un lead, des serveurs vocaux accessibles pour les pick-ups qui n'ont pas le temps de s'investir dans une guilde mais qui apprécient de faire du pvp vraiment organisé... J'ai commencé à jouer ce week-end, donc je n'ai aucunement la prétention de vouloir diriger un PU (bien connaître la map c'est l'objectif du week-end prochain déjà ) et ça serait bien que des 80 un peu expérimentés prennent ce genre d'initiatives.

Je peux comprendre l'idée de fidélité à un serveur, mais je pense qu'on vient avant tout pour s'amuser, avoir des combats épiques, qu'on les gagne ou non ça n'a que peu d'importance. Si un serveur est dépeuplé, et que la frange des joueurs les plus expérimentés/motivés/organisés en est absente, à quoi bon y rester? Je ne dis pas que la situation sur Ranik est si dramatique, mais il va falloir se reprendre
tu va pas me faire croire que la masse de Fr est intéressé par un lead, une orga ou même un vocal. Car tout ça y est. Le ts est mis régulièrement sur le chan team/map, on lead pour les PU sur le /team mais ca n'en fait quand même qu'a ca tête...
Citation :
Publié par Yasujiro
tu va pas me faire croire que la masse de Fr est intéressé par un lead, une orga ou même un vocal. Car tout ça y est. Le ts est mis régulièrement sur le chan team/map, on lead pour les PU sur le /team mais ca n'en fait quand même qu'a ca tête...
Alors désolé si j'ai eu une mauvaise impression sur ce qui était fait sur le serveur Je passerai sur votre TS à la première occasion. Mon argument tient toujours cela dit, et est plutôt confirmé par ce que tu me dis. S'il n'y a pas assez de joueurs pour faire du Pvp organisé sur FR, soit on attend que quelques guildes débarquent des serveurs surpeuplés, soit les joueurs attirés par ce pvp organisé finiront par partir (soit une émulation finira par se créer, ce dont je ne doute pas, mais peut-être jamais à des niveaux suffisants).
hier soir sur VS, dans la carte des champs eternels c'etait assez marrant de voir le chan map qui etait plein de batailles de trolls et de kevins. du coup on s'est bien fait peter jusqu'a ce que l'equipe de nuit prenne son quart.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
hier soir sur VS, dans la carte des champs eternels c'etait assez marrant de voir le chan map qui etait plein de batailles de trolls et de kevins. du coup on s'est bien fait peter jusqu'a ce que l'equipe de nuit prenne son quart.
Je suis allé 2-3 fois dans cette map avant de comprendre que c'était clairement la map à éviter.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Mer de jade on attend, c'est tout, être le premier tout de suite c'est pas fun, on laisse sa aux faibles des autres serveurs
Ouais on s'organises petit à petit pour faire des mini OP ... Un jour, on sera grand, mais en attendant on se fait marcher dessus ...

Les petits persécutés vont se rebeller et là roxage intensif de JS ... Ou pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés