[WvW] Classement des serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chose le classement mais si les migrations gratuites sont toujours dispo j'ai peur de voir débarquer plein de gens qui voudront s'approprier le mérite de VS et qui n'auront que le mérite d'allonger les files d'attentes déjà bien trop présentes pour nous.
Thumbs up
Citation :
Publié par Yasujiro
Fort ranik aussi est pas mal monté
Et c'est pas fini ! Il y a des guildes qui commencent à être hot hot hot pour le hèmhèmhèm !
3 jours qu'on y passe nos nuits et on compte bien taquiner du favoris !

Fort Ranik rules !
J'étais sur VS impossible de faire du WvW, j'ai migrer sur FR et ça proc en moins de 10minute voir 5 a chaque fois !!
J'ai trouver une guilde qui fait essentiellement du WvW et quel bonheur !!
Alors même si par moment nous sommes moins nombreux etc sur FR c'est un pur plaisir et c'est également plus intéressant de play sur un serveur comme celui-ci ou il y a plus de difficulté que sur un autre comme VS ou on roule sur tout le monde...
VS ne roule plus sur les autres c'est fini la
Actuellement on est 2nd après une lutte acharnée cette nuit fasse au bus russe
Le niveau est carrément plus relevé pour ce début de run

Les choses sérieuses commencent, seul bémol la file d'attente trop grande

Score actuel:
Lointaine Cimefroide: 32616
Place de Vizunah: 23023
Desolation: 15532
Sur AR, on souffre aussi beaucoup face à Kodash et Provinces fluviales.
On a pris du retard, rien de gravissime encore.
Je trouve personnellement que ces deux serveurs allemands ont tendance à beaucoup s'acharner sur nous en ce début de run, mais on va voir s'ils persisteront à s'éviter parfois.

Quoi qu'il en soit, on n'a pas le temps de jeu pour tenir la distance en haut du classement.
Citation :
Publié par Gryndel
VS ne roule plus sur les autres c'est fini la
Actuellement on est 2nd après une lutte acharnée cette nuit fasse au bus russe
Le niveau est carrément plus relevé pour ce début de run

Les choses sérieuses commencent, seul bémol la file d'attente trop grande

Score actuel:
Lointaine Cimefroide: 32616
Place de Vizunah: 23023
Desolation: 15532
Si ça dure bien une semaine je serais curieux de voir ce qu'on va avoir en face mardi à 4h du mat.
Sur AR c'est mort, les allemand se sont alliancé pour nous poutrer, et c'est chose faite.
Nous résistons un peux, mais il est difficile d'attaquer... on a plus qu'a attendre la semaine prochaine qu'on change.
Citation :
Publié par Gryndel
VS ne roule plus sur les autres c'est fini la
Actuellement on est 2nd après une lutte acharnée cette nuit fasse au bus russe
Le niveau est carrément plus relevé pour ce début de run

Les choses sérieuses commencent, seul bémol la file d'attente trop grande

Score actuel:
Lointaine Cimefroide: 32616
Place de Vizunah: 23023
Desolation: 15532
En réalité les choses sont beaucoup plus... nuancées.

http://www.guildwars2guru.com/topic/...ks-desolation/
Le probleme c'est que Anet a donner la possibilité de migrer de serveur des la release et la plupart des serveurs ne sont pas du tout competitif faute de population sur les maps frontalieres en WvW un comble quant on sait que des guildes on migrer peu auparavant fautes de pouvoir jouer ensemble en WvW.

De plus je suis étonné de ne pas voir de guilde PvP en tout cas qui se comporte en tant que tel mais je pense que le livre de commandement a 100po et la location d'un teamspeak de 60+ slot est bien onereux et cela explique les gros defauts d'organisation.....

Sans compter ceux qui essaye de lead via le canal tchat alors eux on vraiment rien compris...
Citation :
Publié par Gryndel
VS ne roule plus sur les autres c'est fini la
Actuellement on est 2nd après une lutte acharnée cette nuit fasse au bus russe
Le niveau est carrément plus relevé pour ce début de run

Les choses sérieuses commencent, seul bémol la file d'attente trop grande

Score actuel:
Lointaine Cimefroide: 32616
Place de Vizunah: 23023
Desolation: 15532
Score actuel :

Place de Vizunah : 82637
Lointaine Cimefroide : 78166
Desolation : 42259

La semaine est loin d'etre terminé, mais pour le moment et étant VS depuis la pre release et faisant exclusivement de rvr, je peux dire que le niveau de jeu n'est pas vraiment brillant en général mais que ça reste les meilleurs ennemis que j'ai pu voir pour le moment.
Heureusement certains adversaires relèvent le niveau, y'a de l'espoir
Message supprimé par son auteur.
vizuna...le serveur qui ne dort jamais..cette remonté on la doit a notre team de nuit (donc je fais parti ^^) la nuit on roule sur tout,présentement on a toute la map.un peu frustrant pour les autres serveurs mais bon..en temps de guerre la nuit n'épargne personne.

+685 vizu
+5 lointaines cimefroides
+5 désolation
La meme chcose avec Province fluviale contre Augury Rock.
On a genre 1 fort et Kodash 2 tour .

Assez frustrant quand on sait la thune qu'on balance dans les forts et tours mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. En esperant voir les allemands de Kodash s'unir avec nous
Message supprimé par son auteur.
En attendant ptet que lui il déconnait, par contre toi qu'est-ce que tu te prends au sérieux

Sinon oui hier la situation était assez tendue sur Vizunah, jusqu'à 1h/1h30 du mat.
Notamment une double attaque combinée contre nous sur Brumepierre.
Alors je sais pas ce que ça donne après 2h30/3h du mat, mais avant ça, ça joue, et de toute façon il y a toujours du peuple sur ce serveur.
Citation :
Publié par dervic
La meme chcose avec Province fluviale contre Augury Rock.
Idem pour JS contre PA et outre-monde.
PA a pris la totalité du McM dans les nuits dernières.

Edit: Dommage que ca soit les equipes de nuit qui font la puissance d'un serveur. Les equipes prime-time ne font que conforter la puissance du serveur.
Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Citation :
Publié par Papoye
Le probleme c'est que Anet a donner la possibilité de migrer de serveur des la release et la plupart des serveurs ne sont pas du tout competitif faute de population sur les maps frontalieres en WvW un comble quant on sait que des guildes on migrer peu auparavant fautes de pouvoir jouer ensemble en WvW.
Je doute, quasi tout les serveurs ont une file d'attente atroce. Surtout dans la première semaine. Ce n'est pas un problème de population qui ont fait que les joueurs migrent
Sur Fr on lute contre un Repos du marin bien orga (enfait c'est surtout 2-3 guildes qui font tout, tous les croise partout hallucinant Oo) présent tout le temps et qui n'hésite pas a exploit quand c'est possible.
Citation :
Publié par Yasujiro
Sur Fr on lute contre un Repos du marin bien orga (enfait c'est surtout 2-3 guildes qui font tout, tous les croise partout hallucinant Oo) présent tout le temps et qui n'hésite pas a exploit quand c'est possible.
suffis de reporte la guilde et paff ca facilitera le mcm . comme anet a le ban super sensible ca ira vite si une 20aine de personnes report exploit une guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés