[WvW] Classement des serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BunnyButcher
Vizunah serveur de pros gamers sponsorisé par les Assedic.
V. Le respect

Dans le jeu vous représentez votre guilde et nous vous demandons de respecter vos partenaires ainsi que vos adversaires.

Ca te dit quelquechose ?
Non mais lol!! je plaisante HEIN !! le second degré vous connaissez, je suis sur vizunah aussi et je travail 45h semaines.

C'est simplement le préjugé que j'entends souvent.

Heureusement qu'il n'y a pas que des chômeurs quand même.

Vous faudrait des vacances les gars.


















Celà dit je suis persuadé que la majorité des joueurs que l'on rencontre a 4h du mat eux sont sponsorisé par les assedic ^^
en tout cas mes potes le sont ^^
Et ne sont pas Canaquoi ^^

Puis les joueurs actif irl ne sont pas très utile car ils passent leur temps dans les files d'attente quand ils rentrent du boulot.

Dernière modification par BunnyButcher ; 13/09/2012 à 12h46.
"C'est simplement le préjugé que j'entends souvent."

Tu l'entends où sérieusement prononcé ce préjugé ?
Sur vos canaux IG ?

Sur JoL, il y en a peut-être deux ou trois qui l'ont écrit "sérieusement", les autres utilisent ce genre d'expression comme troll et taunt.
Et ça marche très bien....
Le seul argument du genre, mais largement plus pertinent, a toujours été que pour ce genre de classement les serveurs du haut de tableau seront ceux pouvant assurer une présence correcte H24.
Est-ce faux ?
Quant un joueur de VS, avec le taunt au coin de lèvres, demande où se trouve les autres joueurs FR à 4 Heures du matin, cela peut sembler plus subtil, mais c'est tout aussi débile puisque la réponse est évidente pour la majorité des adultes dotés de raison dans ce pays .
Citation :
Publié par BunnyButcher
Vizunah serveur de pros gamers sponsorisé par les Assedic.
Dans quelques année on parlera de retraité pour certain
Citation :
Publié par Dworg
"C'est simplement le préjugé que j'entends souvent."

Tu l'entends où sérieusement prononcé ce préjugé ?
Sur vos canaux IG ?

Sur JoL, il y en a peut-être deux ou trois qui l'ont écrit "sérieusement", les autres utilisent ce genre d'expression comme troll et taunt.
Et ça marche très bien....
Le seul argument du genre, mais largement plus pertinent, a toujours été que pour ce genre de classement les serveurs du haut de tableau seront ceux pouvant assurer une présence correcte H24.
Est-ce faux ?
Quant un joueur de VS, avec le taunt au coin de lèvres, demande où se trouve les autres joueurs FR à 4 Heures du matin, cela peut sembler plus subtil, mais c'est tout aussi débile puisque la réponse est évidente pour la majorité des adultes dotés de raison dans ce pays .

Et t'explique comment ta présence 24/24 ne me dit pas que les pgm boss 12h par jours et jouent toute la nuit avant de repartir bossé.
Faut se rendre a l'évidence, y'a une masse de joueurs sur vizunah qui peut jouer toute la nuit et pas parcque ils sont canadien.

Après c 'est pas un reproche que de ne pas travaillé. Surtout maintenant avec notre nouveau président qui va permettre a plus de gens de pouvoir resté a la maison et gagné autant que ceux qui travaillent ^^ mais ça c'est un autre débat et je prends mon bouclier pour me protéger des foudres qui vont suivres. ha ha.

Ps: je sais déjà que je suis un gros c..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
notre population RvR est 2 ou 3 fois plus importantes par rapports aux autres plus gros serveurs, donc quand eux n'ont plus de files, ont en a encore, quand ils se retrouvent a 30 par map, on est entre a 50/150, c'est aussi simple que ca.

je pensais pas qu'il fallait plus de 70 de QI pour comprendre ca
Je me demande d'où tu tires ces chiffres et cette conclusion. A moins que mon QI ne me permette pas de comprendre du premier coup
Citation :
Publié par BunnyButcher
Et t'explique comment ta présence 24/24 ne me dit pas que les pgm boss 12h par jours et jouent toute la nuit avant de repartir bossé.
Faut se rendre a l'évidence, y'a une masse de joueurs sur vizunah qui peut jouer toute la nuit et pas parcque ils sont canadien.

Après c 'est pas un reproche que de ne pas travaillé. Surtout maintenant avec notre nouveau président qui va permettre a plus de gens de pouvoir resté a la maison et gagné autant que ceux qui travaillent ^^ mais ça c'est un autre débat et je prends mon bouclier pour me protéger des foudres qui vont suivres. ha ha.

Ps: je sais déjà que je suis un gros c..
Nous allons éviter la politique, je sens que tu n'as pas le niveau.

Canadiens ou pas, on s'en moque.
Étudiants encore en vacances ou pas, on s'en moque.
Grosses guildes, habituées au RvR, déjà préparées pour ce type de jeu, ou pas, on s'en moque.

Je te parle de l'argument des chômeurs que soit disant tu vois répété sans cesse.
VS 1er --> GG Grand Cross et tous les joueurs du serveur !!!
Pour une fois que la France est pas dernière....

JS 14eme --> Etonnant et GG a nous

PA 16eme --> LOL
La campane de Russie a déjà commencé ? (trop facile comme taunt...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je pensais pas qu'il fallait plus de 70 de QI pour comprendre ca
Huhu, sans blague, c'est un type qui sait pas écrire 3 lignes sans faute qui parle de QI ... Mais où va le monde ?? Je me demande pourquoi les gens attaquent directement comme ça, surtout quand ils écrivent comme mon frère de 12 ans dyslexique ...

Désolé, mais là j'ai pas pu me retenir ...

Sinon, vive Mer de Jade, on est peu, du coup on a pas de file d'attente (ou peu), mais va falloir qu'on s'organise pour avancer dans le bon sens .
Vivement que quelque leads apparaissent, et que les gens commencent à les respecter parce qu’ils font du travail de qualité
Pour ta gouverne les personnes en avance niveau QI on en générale des difficultés avec l'orthographe et la grammaire boulet.
Le minimum avant de troll c'est d'être un minimum renseigné...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alithear
Pour ta gouverne les personnes en avance niveau QI on en générale des difficultés avec l'orthographe et la grammaire boulet.
Le minimum avant de troll c'est d'être un minimum renseigné...
Déjà, tu évites de me traiter de boulet.

Ensuite, des problèmes avec la grammaire et l’orthographe ... oui bien sûr, c'est bien connu ... Tu confonds avec les pauvres gamins à qui ont dit aux parents votre fils est surdoué parce que ce bouffon ne fout rien à l'école ...

Je suis pas là pour faire la guerre du QI ou quoi que ce soit, mais désolé, un mec qui a un QI élevé, et qui l'a développé sait écrire, et même argumenter, ce qui est pas ton cas apparemment ...

Quoique vu ton niveau en orthographe, tu dois avoir au moins 175 de QI, pour ça que tu défends cette théorie ....

Bon allais c'est bon stop le HS, je savais que j'aurais pas du sortir cette remarque ...
Citation :
Publié par Dworg
Nous allons éviter la politique, je sens que tu n'as pas le niveau.

Canadiens ou pas, on s'en moque.
Étudiants encore en vacances ou pas, on s'en moque.
Grosses guildes, habituées au RvR, déjà préparées pour ce type de jeu, ou pas, on s'en moque.

Je te parle de l'argument des chômeurs que soit disant tu vois répété sans cesse.

Grosse population sur vizunah en proportion veut dire plus de sans emploi qui peuvent jouer la nuit, sinon qui sont ses fameux joueurs selon toi qui peuvent se permettre de jouer toute la nuit.
Sur les 4 millions de chomeurs en france y'en a bien quelques uns sur vizunah quand même, et merci a eux car eux au moins sont utile a notre société.

Et pour mon niveau de politique désolé je voulais pas vexer quelqu'un qui a voté pour spider cochon...
Citation :
Publié par Charlouf
Tu devrais aussi apprendre que critiquer l’orthographe par manque d'arguments, ça fait limite quand même !
Ouais, j'avoue, mais le pire c'est que le débat, je m'en fous un peu. C'est surtout ta remarque avec le ton hautain, et surtout vouloir le ramener au QI qui m'a déplu, après c'est vrai que critiquer l'ortho, c'pas terrible, mais faut avouer qu'un mec qui écrit n'importe comment, c'est pas crédible, ça fait même limite pitié ...
Toute façon maintenant le ranking publier Vizunah va rapidement etre deserte les gens vont migrer dessus en masse et les grosses guildes vont partir car temps d'attente trop elevé je pense.
@ Dworg: je sais pas trop si tu peux qualifier le serveur en pôle position de "français" dans la mesure ou c'est, me semble-t-il, celui ou se trouvent Kungen, les nihilum, Kripparrian et tous les autres nombreux Pgm qui se sont précipités de les rejoindre.

Ca sent quand même deja bon le déséquilibre à la WoW, par flux migratoire et concentration de Beaux gosses au m² sur le même serveur, quand a coté il y aura des serveurs complètement dénués de preux chevaliers prêts a défendre la veuve et l'orphelin.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Grosse population sur vizunah en proportion veut dire plus de sans emploi qui peuvent jouer la nuit, sinon qui sont ses fameux joueurs selon toi qui peuvent se permettre de jouer toute la nuit.
Sur les 4 millions de chomeurs en france y'en a bien quelques uns sur vizunah quand même, et merci a eux car eux au moins sont utile a notre société.

Et pour mon niveau de politique désolé je voulais pas vexer quelqu'un qui a voté pour spider cochon...
Tu imagines, comprendre que les gens qui jouent la nuit sont soit:
-Québécois
-n'ont pas de travail
-sont insomniaques et dorment 3h par nuit

En effet c'est très dur à assimiler sur ce forum. Dès que tu vas à contre courant de la pensée générale, tu te fais traiter de tous les noms, sans oublier la condescendance qui va avec (exemple du 70 de QI, encore celui là est très soft). C'est à la mode de lutter contre les rumeurs, ragots même quand ils ont un fond de vérité, c'est très mainstream ici.
Citation :
Publié par Durack
Dans quelques année on parlera de retraité pour certain
Tu veux dire serveur Pgm sponsorisé par .. hmm .. heuu . Vous ? Nous ? Ils ?

Concrêtement, serveur sponso par Hazer, Streaming, Dons des joueurs, Fans de leurs Idoles.

Faut arrêter de voir des chômeurs partout et c'est quand même de mauvais goût en période de récession. En tout cas, ca peut faire mal au coeur de certains acharnés victimes du coup du sort.

M'enfin
On peut recentrer sur les résultats, je crois qu'on a fait le tour de la question de la population de VS et franchement, je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne comprends plus rien aux échanges qui partent sur tout et n'importe quoi ...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Axel3
Tu imagines, comprendre que les gens qui jouent la nuit sont soit:
-Québécois
-n'ont pas de travail
-sont insomniaques et dorment 3h par nuit
Soit des personnes à heures de travail décalées....
C'est marrant, dans tous les reproches/arguments sur la population active en RvR de VS, on a l'impression que TOUT le monde travaille de 7h à 20h. Mis à part les canadiens et les chomeurs/etudiants vous omettez completement les joueurs travaillant en horaires décalés. Vous semblez oublier que maintenant les jeux vidéos et les MMO touchent tous le monde donc arretez de croire que tous les joueurs qui travaillent ont des horaires de bureaux ou de fonctionnaire merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés