JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion
Commerce
Répondre
Partager Outils Rechercher
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Apparence d'armure

Bonjour à tous,

Après déjà quelques recherches, je n'arrive pas à trouver de site montrant la skin du "set" berserker à blason (armure intermédiaire).
Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà vu ou porte ce set? Ou connaitrait un site le montrant?

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
FullMetalPizza
Vicomte / Vicomtesse

Si jamais tu as trouvé ou que quelqu'un l'a sa m'intéresse également, je compte acheter ce set qui a de jolis statistiques mais si il pouvait aussi avoir un joli skin

Edit : trouvé, c'est très laid... : http://image.noelshack.com/fichiers/...66535-mosh.jpg

Dernière modification par FullMetalPizza ; 12/09/2012 à 18h15.
edena88
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je confirme le skin d'armure linké ci dessus, je suis en train de craft ce set, et pour ce qui est du skin, ma déception est plus que grande, je ne me voie pas jouer comme sa^^.
DeuxLunes
Vicomte / Vicomtesse

d'une façon générale on ne peux pas dire qu'ils se sont défoulés en terme de skin sur les armures en général, et pas trop de diversités... c'est le contrepoids des aspects commercial surement de la politique du projet dans son ensemble. Dommage, il y a pourtant si facilement mieux à faire
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite