site reakktor.com

Répondre
Partager Rechercher
Le site est a 50% maintenant...


Vous croyez que le fait que Titan traine des pieds pour arriver, et que en parallèle on a gagné 20% (passé de 30% a 50%) en une semaine sur le site de KK, ça veut dire que KK prépare une mega annonce de la mort concernant le nouveau serveur et la suite de NC? genre un retour a nc1 ou un truc dans le genre.... (bien qu'ils nous annoncent le contraire..)

On peut toujours rêver. Wait&see

Dernière modification par Speedball ; 17/09/2012 à 12h34. Motif: dyslexie passagère
ce qu'il faut, un bon gros nc1 avec une refonte graphique complète ouai mais surtout de la PUB!!! des annonces sur les sites de jeux de la com didiou c'est ce qui a tuer NC et qui a aussi tuer BP (qui soit dit en passant etais un jeu complétement moisi xD )
Citation :
Publié par Johnbif
ce qu'il faut, un bon gros nc1 avec une refonte graphique complète ouai mais surtout de la PUB!!! des annonces sur les sites de jeux de la com didiou c'est ce qui a tuer NC et qui a aussi tuer BP (qui soit dit en passant etais un jeu complétement moisi xD )
c kler pour BP ^^

La com oui faut l'activer en revanche si ils doivent faire des modif, sa sera sur l'intégration du jeux, il est très lourd pour les nouveaux solitaire, difficil de s'en sortir sans accompagnement. il manque d'ergonomie à ce niveau là.
J'ai proposé une rapide interview à Zoltan à propos de neocron ainsi que de nukklear, j'ai eu une réponse (rapide), mais actuellement j’attends ça confirmation pour une publication. De même pour Kirk Lenke, qui répondra certainement dans les prochains jours.
WOW ! la classe Claret, j'ai hâte de lire tout ca on peut savoir un peu sur quoi les questions étaient basées ? Et on pourra avoir l'original non traduit aussi, pour les polyglottes ?
Citation :
Publié par RaasNoire
WOW ! la classe Claret, j'ai hâte de lire tout ca on peut savoir un peu sur quoi les questions étaient basées ? Et on pourra avoir l'original non traduit aussi, pour les polyglottes ?
frime pas , moi aussi je suis troglodyte

Citation :
Publié par Claret
J'ai proposé une rapide interview à Zoltan à propos de neocron ainsi que de nukklear, j'ai eu une réponse (rapide), mais actuellement j’attends ça confirmation pour une publication. De même pour Kirk Lenke, qui répondra certainement dans les prochains jours.
vivement le feu vert

Dernière modification par Evranick ; 17/09/2012 à 20h28.
Citation :
Publié par RaasNoire
WOW ! la classe Claret, j'ai hâte de lire tout ca on peut savoir un peu sur quoi les questions étaient basées ? Et on pourra avoir l'original non traduit aussi, pour les polyglottes ?
Pas de problème pour la vo.
80% \o/
youuuuhouuuu je n'y croyais plus ^^
Citation :
Publié par RaasNoire
c'est aux interviews que je ne crois plus ^^
J'ai eu un retour, mais je n'ai pas eu le temps
Puis tu n'apprends pas grand chose, rien, aucune évolution le même discours , même elitepvpers a abandonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés