[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon but n'est pas le PvP !
Juste de m'amuser ... Enfin j'essayerais le PvP
Sinon que pensez vous de mon stuff ?
(et svp aidez moi a trouver un 10ieme PA pas cher sans changer ma corbacape mastralis ni ma ceinture des vents ! ...)
Citation :
Publié par Suriner
Mon but n'est pas le PvP !
Juste de m'amuser ... Enfin j'essayerais le PvP
Sinon que pensez vous de mon stuff ?
(et svp aidez moi a trouver un 10ieme PA pas cher sans changer ma corbacape mastralis ni ma ceinture des vents ! ...)
Un ocre ? Bah je pense que tu devrais enlever ta CdV pour une ceinture fulgu' (gain en sagesse , tjr ça de pris ) mais bon si tu pvm pas trop en solo tu peut compter sur l'eni/xel pour choper des PA .
Dofus - Iop
iop terre
jai fait une pano terre pour iop lvl 100 si il manque des chose dans ma pano pourrier vous me conseiller une autre pano.

pano terrdala complete: effet en tout:
+190 à 255 en force 426 à 530 en vitalité 1 PM 4 à 5 % de résistance au feu 8 à 10 % de résistance à l'air 48 à 80 en sagesse +2 PA 8 à 10 % de résistance à l'eau+15 à 16 de dommages 4 à 5 % de résistance à la terre+6 à 8 aux coups critiques Augmente les dommages de 16 à 20%24 à 25 % de résistance neutre +1 à la portée +4 à 5 en prospection +4 à 5 de résistance au feu +4 à 5 de résistance à l'air +6 à 10 de dommages aux pièges +151 à 200 en initiative +6 à 7 de résistance à l'eau +6 à 7 de résistance à la terren 1 créatures invocables Augmente le poids portable de 301 à 400 pods +11 à 15% de dommages aux pièges 15 à 18 % de res. terre face aux combattants 8 à 10 de res. eau face aux combattants + gelano 1PA cac je pensai pour fausse griffe du cingale apres je prendrais une ddPourpre
http://barbok.fr/images/dinde/pourpre.png
Moi ça me parait bien ...
Si 4 Pm c'est assez pour toi prends plutôt une Griffe Rose sinon pour 5 PM et taper a l'épée de Iop Dagues Maydhyn China...
Quant à la Dragodinde je pencherai plus vers une Dragodinde Ivoire et Pourpre niveau 100... Ou même Pour 6 Pm une Dragodinde Emeraude et Rousse
Et comme toujours tout dépend de ton budget Si Possible Gelano Pa Pm ...
En espérant avoir pu aider !
Citation :
Publié par Suriner
Moi ça me parait bien ...
Si 4 Pm c'est assez pour toi prends plutôt une Griffe Rose sinon pour 5 PM et taper a l'épée de Iop Dagues Maydhyn China...
Quant à la Dragodinde je pencherai plus vers une Dragodinde Ivoire et Pourpre niveau 100... Ou même Pour 6 Pm une Dragodinde Emeraude et Pourpre
Et comme toujours tout dépend de ton budget Si Possible Gelano Pa Pm ...
En espérant avoir pu aider !
Voilà mon avis, la même sauf pour la monture.
j'ai un iop air lvl 93 et je dois dire que je m'ennuie avec, donc je cherche des stuff pour passer iop terre/air au lvl 100/110

je suis stuff en ce moment avec Chapeau de Barbroussa
Cape du Tofu Fou
Dagues Eurfolles
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal
Bloptes Coco Royales
Blopture Coco Royale
Gelano
Dofus Cawotte
Dragodinde Ebène

si vous avez des propositions pour améliorer mon stuff avant le restat, merci

PS j'ai pas des moyens illimités (pas de fm exo....)
J'ai envie de te dire de te mettre en chef bwork ou en rat blanc, mais c'est un peu trop banal a mon goût
garde pas ta Cape du Tofu Fou (malus terre important)
garde ton chapeau du barbroussa jusqu'au Solomonk(a garder jusqu'au 200) et trouve toi une Cape du rat Blanc
amulette Amufafah ? ou Collier du Rat Blanc
Gelano et Bracelet du Chef Bwork
Ceinture des Vents si tu joues avec une arme 4 PA et Amufafah ou fulgurante si tu joues avec le collier du rat blanc et des dagues 3PA
Bottes du Rat Blanc
dinde émeraude et rousse ou prune émeraude

En espérant avoir pu aider ...(si je dis une connerie corrigez moi svp)
Dofus - Iop
Terre/feu bon compromi ?
Bonjours a tous je suis un iop pour l'instant terre et je voudrais ma parchoter feu lvl 60;
J'aimerai le maximum de conseil svp pour savoir comment placer mes caracteristiques pour etre un bon iop terre/feu

En sort je compte monter:
Level 11 : Pression 5
Level 21 : bond 4
Level 31 : compultion 5
Level 41 : vitalité 5, imtimidation 4
Level 51 : puissance 5
Level 61 : tempete 5
Level 71 : flamiche 5
Level 81 : bond 5
Level 91 : epee de iop 5
Lvl 101 : colère de iop 5
J'aimerais savoir comment bien reglé le probleme des kamas de passage svp ... Merci davance =)
Si tu aimes ce qui est banal prends feu sinon =>terre-air ou air seul
sinon moi sur un perso après 40 lvl (xp solo) j'ai pas encore trouvé l'utilité de bond .... alors je dirais au debut de remplacer bond par amplification et de le monter que ...après ^^
Sinon moi ca me parait bien ...
Citation :
Publié par Suriner
Bonjour !
Alors Voila, je vais devenir multi élémentaire et plus précisément Terre,Air, Eau et Dommages vous allez me dire un iop Eau !On aura tout vu ! mais c'est en rapport avec la somptueuse Masse du Corailleur Magistral (FM Terre bien évidemment) alors comme stuff j'ai pensé à ...
Solomonk évidemment
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Ancestral en attendant le Sceau Souverain du Roissingue ou l'Anneau du Meulou mais je n'en suis pas sur
Et leDofus Cawotte
C'est un peu tard mais pourquoi FM la masse corailleur alors qu'elle est neutre de base ?
Nan mais tu sais un chapignon ça sert pas que pour foulagi ... (cet avatar, comme beaucoup d'autre, ne me présente pas mais représente à mes yeux le perso que j'aimerais le plus jouer, c'est a dire sadi multi 1/2 invoques résist de malade)

Sinon pas pensé aux mobs résist neutre
Bonjour à tous,

Voilà je monte un petit iop lvl 53 pour le moment et je me pose des questions sur l'arrivé du lvl 60.

Je suis pour le moment monté terre, je parchotte tranquillement mon agilité pour passer terre/air passé mon lvl 100.

Avec mon lvl 52 j'ai enfin pu équiper une raziele (oui je sais très original) et du coup je pense que mon lvl 60 va arriver vite.

J'ai cru comprendre que l'usage (ou la facilité) faisait que bcp de iop passaient feu entre les lvl 60 et 80 ou 90 pour l'imbattable rapport pa/dom de tempête de puissance.

Est ce à ce point intéressant en terme de rapidité d'xp ? Mon but étant quand même de monter lvl 90 assez rapidement. Y a t il une voie terre alternative ?

Il est clair que quand on voie les bonus de certain item en matière d'inte au alentour du lvl 60 on peut très vite avoir un sacré paquet d'intel, voir même autant qu'en additionnant sa force+ son stuff...

Voilà que me conseillez vous ?
Moi personnellement je n'aime pas les iop feu! Pourquoi ? C'est beaucoup trop banal et énervant a jouer(je crois)!
Sinon si c'est pour full xp je te conseilles de rester terre jusqu'au lvl 67 et de, sans changer tes caractéristiques devenir feu avec la pano gelax entière+God Rod jusqu'à devenir terre et air comme tu le souhaites
P.S: terre air ET dommages ce serait bien aussi je pense
le but n'est pas de passer feu, mais de savoir si ça vaut le coup d'xp en restant terre par rapport à la vitesse d'xp d'un mode feu à partir du lvl 60. Le truc c'est que rien qu'en faisant un mix des pano gelax/scara on arrive à presque 300 en feu pour un stuff vraiment pas cher. (le seul élément cher étant le gelano qui est de toute façons un investissement pour l'avenir)

Bien sur c'est hyper classique tout le monde le fait mais y a t il un intérêt à ne pas le faire c'est un peu ça le but de ma question.

Si je ne me trompe pas en passant 7PA à la razielle et mutilation on arrive à faire autant de dommage que sur une tempête avec mutilation, sauf qu'avec tempête en stuff 8pa ben tu en fait deux par tour sous mutilation...
Eh ben je te l'ai dit si c'est pour full xp vas y en feu (donc 8 PA comme tu le souhaites). Ou alors tu Xp sur des monstres qui ont pas/peu de résist' neutres et tu restes terre
Donc ça dépend d'où tu xp .
P.S: tu peux être bi élémentaire pour xp ça devrait le faire
Le sort mutilation à une description un peu trop ambigu ^^'.
Tellement que j'en suis tombé dans le piège.
En effet lorsqu'il y ai écrit : + XX dommage physique, logiquement on fait la distinction physique (CaC) et Magique (Sort), or quel déception lorsque l'on voit notre superbe épée à 4 lignes de dommages, ayant seulement les dommages terre boost ^^'.

En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui, bien lire les descriptions des sorts sur Jeuxonline
Bonjour , je pense encore au futur stuff de mon iop , en gros Cm+Cac libre+Gélano

Mais niveau dinde , je me suis toujours demandé si ça serait utile une dinde Emeraude/Orchidée/Pourpre car graçe a la cm on a 5PM et 6PM en PvM c'est inutile non?

Mais je compte plus prendre une dinde Orchi/Pourpre de toute façon , c'est juste pour savoir au cas ou ^^
Bonjour, jouant moi même Iop depuis un long moment, je me suis posé une question quand à un sort de cette classe.

Je ne demande ici ni le nerf, ni la polémique, juste vos avis.

Le sort Bond, accessible dès le niveau 1 est, je trouve, un des meilleurs sorts de déplacement du jeu. Mais le fait le plus frappant, c'est que, comparé aux xelors, aux fecas (qui ont un nombre de tours de relance), les ecaflips (une case par bond du félin), le iop peut, lui, lancer deux fois (voir plus, mais des iops 15PA, ça court pas les rues) un sort lui permettant (niveau 6) de se déplacer à 6cases pour un coût assez faible (5PA) et sans tours de relance.

Aussi le Iop peut alors avoir une mobilité allant de 14cases (pour le iop 4pm basique) à 18cases (pour le iop 8pm feu avec CM, gelo PM, dinde PM et limbes). Grâce à ce sort je peux facilement me soloter des boss assez compliqués comme le Dragon Cochon (Bond+Bond pour éviter le cac, puis coco) et bien d'autres.

Alors je pose ici la question : L'effet du sort Bond est-il trop puissant ?

Peut-être instaurer un seul lancer par tour serait mieux ?

Je répète que je ne viens ici que pour poser cette question, et non pas pour me faire incendier.
Voie.
Bonjour, je compte monter mon iop jusqu'aux niveaux 14x pour faire uniquement du PvP, mais j'hésite sur la voie à prendre.

I]Voie Terre :

Full meulou + Dinde prune emeraude + Gélano PM + Hache ticot

10PA/6PM/5PO.

II]Voie Feu :

PM

11PA/7PM/2PO

III]Voie Dommage/PO/Multi :

PM [Bottes antrin]

9PA/7PM/9PO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés