[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi l'intérêt d'attaquer un jeu comme Neocron ?
Coucou je me permet de signaler qu'au moment des faits j'étais connecté au serveur et je suis resté dessus jusqu'a 1h du mat, bon je bougeais pas de plaza 1 par peur de crash au zoning
On était 3 dans la zone donc le serveur n'était pas down c'était juste le login apparement.
Maintenant le forum off le irc et serveur sont down c'est moche ...
Je n'y arrive pas non plus, mais en même temps, c'est mon tout premier lancement et je ne sais pas si tout est bien paramétré, notamment au niveau des fichier de conf car j'ai dans mon updater.ini des adresses genre 127.0.0.0

Dernière modification par Mhaggar ; 11/09/2012 à 19h35.
Information JeuxOnLine
Un retour des attaques de type DDoS.
Serveur up mais services présentant des perturbations.

Edit : Une rumeur comme quoi les attaques soient du à un (des) joueurs bannis pour triche

Dernière modification par Claret ; 11/09/2012 à 22h17.
C'est vraiment incroyable, s'attaquer a un jeux qui a 10 ans, qui a sûrement été leur meilleur expérience vidéo-ludique, qui est gratuit et a été longtemps a l'agonie, qui est tenu par des bénévoles et qui depuis quelques semaines renaît de ses cendres, avec des nouveaux joueurs et des "returning vets" qui se retrouvent avec plusieurs jours de servers down au pire moment, ces enf****s, qui se font chopper la main dans le sac en train de cheater, de duper et en plus de se croire plus malin que les autres en traitant tout les autres de noob, ils essayent de couler le jeux une bonne fois pour toute?

Bordel!...

Ca me motive encore plus
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je crois que Speedball résume bien.

Y'a personne qui sais d'où sa vient les DDOS ? :/
C'est à dire ?

Edit : Normalement il doit être en possession de plusieurs plateforme zombie pour inonder le serveur, mais ça dépend de l'installation de KK, avec un simple modem tu peux commencer à grattouiller plus ou moins fortement. Mais elles ont bien pour origine un joueur banni. Tu peux aussi très bien louer des services DDos sur des portails spécifiques.

Dernière modification par Claret ; 13/09/2012 à 22h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés