JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Forum personnages et professions
Ingénieur - Mécatronicien - Holographiste
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Beberto92
Beberto92
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de Beberto92
 

Fusil pve/mcm

Bonjour à tous!
Voulà, je ne joue absolument qu'au fusil que ce soit en pve ou mcm et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du fait de mettre un peu de dégât d'altération dans cette optique? En effet sachant qu'à chaque critique je peux faire proc du saignement et de la brûlure, est-ce rentable?

Car en effet ne serais-ce que pour se stuff, il n'y a pas de stuff berzerk en karma... donc si je pouvais m'en prendre avec altération ça serait cool et ça m'éviterai de tout dépenser en craft...

Question subsidiaire, un stuff full dégât viable en mcm? Ou je risque de complètement me faire rouler dessus sans robu/vita?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de orgk
orgk [xFz]
Prince
 
Avatar de orgk
 
c'est un build tout a fait viable d'autant plus que des dégats par altérations tu en auras aussi en tool belt skill et utility skills.

un build full dégâts est viable en mcm mais tu as intérêt a prendre les utility qui vont bien car si tu es imobilisé, tu es mort
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Douze
Douze [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Douze
 
probleme des degats apr altérations, c'est qu'il y a beaucoup de choses pour les dispell et ca manque de burst.

de ma spé flingue/alté, j ai vite revamp en fusil puissance/crit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keyen'
Keyen'
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keyen'
 
Citation:
Envoyé par Beberto92 Voir le message
Question subsidiaire, un stuff full dégât viable en mcm? Ou je risque de complètement me faire rouler dessus sans robu/vita?
grenade, 1500 de portée, et tu tag plein de mec en meme temps
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lumiere
Lumiere
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lumiere
 
Citation:
Envoyé par To the skies! Voir le message
grenade, 1500 de portée, et tu tag plein de mec en meme temps
Ca ressemble à quoi un template Grenade dans cette optique ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keyen'
Keyen'
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keyen'
 
Je dirais un truc de ce genre:
http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQ...IFAW995Bb1WQIA

10 points encore au choix.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lumiere
Lumiere
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lumiere
 
Merci bien
Lien direct vers le message - Vieux
(y)
Alpha & Oméga
 
Ici.

Moi perso je joue comme ça en grenadier.

Le 20 alchi+les traits+ le stim du pack soin te permet d' être en permanence sous vitesse, buff puissance, tu cumule même.

Et puis l' elixir U te permet de passer en god mode toutes les 45 sec.

Tu couple tout ça à un set maraudeur et c' est parti.
Lien direct vers le message - Vieux
jaguell
Vicomte / Vicomtesse
 
avec une spé grenadier comme tu l'as proposé fa(yl) quels stats privilégier sur son stuff? tu parles du set maraudeur niveau stat mais ça correspond à quoi?

un stuff orienter puissance/crit/% des crit ne serait-il pas le plus intéressant, étant donné que les grenades n'inflige pas tant de condis que ça, avec des gros dégats de base et les condis en bonus me semble bien, qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
(y)
Alpha & Oméga
 
Le set maraudeur c' est puissance/précision/dégât des altérations, après c' est un choix perso.

La tendance est plus sur le berserker avec puiss/préci/dégat crit, moi je vais bien assez crit, et puis quand je vois les dégâts que font les procs brûlures/saignement sur un tas de mobs, je préfère miser là dessus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tshaeva
Tshaeva [-LdF-]
Roi
 
Avatar de Tshaeva
 
Citation:
Envoyé par Fa(y)l Voir le message
Ici.

Moi perso je joue comme ça en grenadier.

Le 20 alchi+les traits+ le stim du pack soin te permet d' être en permanence sous vitesse, buff puissance, tu cumule même.

Et puis l' elixir U te permet de passer en god mode toutes les 45 sec.

Tu couple tout ça à un set maraudeur et c' est parti.

J'ai a peu pres le même build que toi, sauf qu'en arme à feu, je boost plutôt le fusil pour avoir une arme plus efficace sur du mono/petit groupe, et que je switch l'elixir U des fois pour le lance flamme (toujours pour les petits groupes plus mobiles, ou la grenade est moins efficace). Et du coup, pour l'instant, je suis passé en stuff berserk.
La vulnérabilité sur critique j'étais parti la dessus au départ, mais je trouve pour l'instant les combats trop courts pour le rentabiliser, et le trait explosiion 25 fait qu'on debuff deja pas mal avec les grenades.

Dernière modification par Tshaeva ; 12/09/2012 à 14h18.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #316484
Invité
 
Si vraiment tu veux utiliser ton fusil en arme principale, tu peux effectivement choisir les traits liés au fusil.
Sinon, il suffit de changer tes traits selon le type de combat et la configuration de ton groupe, petit com roaming, attaque\défense de fort.

Tu ne changes pas les traits grenade, (donc explosifs), et tu les utilises en arme principale, sur des pack de joueurs, même en mono ça passe très bien.
Dans ce cas ton fusil sert juste pour les CC, et tu utilises les traits liés aux critiques, en Armes à feu.

Si tu veux utiliser ton fusil en arme principale, pour jouer en petit comité, tu choisis les traits Armes à feu liés au fusil, genre +10% dégâts et aveuglement sur crit ou portée.

C'est le seul changement vraiment important.
Pour le reste, grenades ou fusil, tu privilégies ta puissance, ton pourcentage de crit.

Sauf si tu veux jouer sur les conditions, mais dans ce cas, pourquoi ne pas porter deux pistolets ?

Dernière modification par Compte #316484 ; 12/09/2012 à 15h38.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Akhreysh
Akhreysh [-MK-]
Dieu créateur
 
Avatar de Akhreysh
 
Citation:
Envoyé par Fa(y)l Voir le message
Ici.

Moi perso je joue comme ça en grenadier.

Le 20 alchi+les traits+ le stim du pack soin te permet d' être en permanence sous vitesse, buff puissance, tu cumule même.

Et puis l' elixir U te permet de passer en god mode toutes les 45 sec.

Tu couple tout ça à un set maraudeur et c' est parti.
Je remplacerais Potent Elixirs par Protection Injection. Il est toujours possible d'avoir la perma swiftness sans ce trait (et perma fury au passage).
Et bénéficier de protection si on a le malheur de prendre un cc, ça n'a pas de prix
Ça compense en partie le manque de break stun bien que je mettrais aussi Elixir S à la place d'Elixir U. Question de goûts mais j'aime avoir un panic button.
Le fait d'avoir un debuff aléatoire sur l'Elixir U me dérange, surtout celui du voleur qui vide l'endu et empêche sa regen.
Alors oui l'Elixir U permet un burst affolant (j'aime bien aussi le mode mitraillette à la grenade) mais si par malheur un cc tombe au moment où tu le lâches c'est mal barré.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de chamifou
chamifou
Alpha & Oméga
 
Avatar de chamifou
 
Pour la spe grenade, vous ne prenez pas l'augmentation de rayon d'explosion?
Pour le WvWvW j'aurais pensé que cela permettrait de toucher plus de monde en structure et en combat de pleine ca permet de compenser les miss dus au personnes en déplacement et lag non?
De combien est cette augmentation du rayon?
Lien direct vers le message - Vieux
(y)
Alpha & Oméga
 
Citation:
Envoyé par Akhreysh Voir le message
Je remplacerais Potent Elixirs par Protection Injection. Il est toujours possible d'avoir la perma swiftness sans ce trait (et perma fury au passage).
Et bénéficier de protection si on a le malheur de prendre un cc, ça n'a pas de prix
Ça compense en partie le manque de break stun bien que je mettrais aussi Elixir S à la place d'Elixir U. Question de goûts mais j'aime avoir un panic button.
Le fait d'avoir un debuff aléatoire sur l'Elixir U me dérange, surtout celui du voleur qui vide l'endu et empêche sa regen.
Alors oui l'Elixir U permet un burst affolant (j'aime bien aussi le mode mitraillette à la grenade) mais si par malheur un cc tombe au moment où tu le lâches c'est mal barré.
Bonne idée le Protection Injection, je vais test ça de ce pas et voir si je peux toujours être en perma vitesse/fury/puissance.

Sinon oui le U est très anecdotique, mais j' aime son utilisation en pve(j' avais pas précisé), par contre oui un petit cc de rien du tout et l' elixir est cramé.

En pvp, je le remplace par le S qui est juste indispensable selon moi, pouvoir se tirer de toutes les situations est vraiment sympa, ou pouvoir rush pour poser la freeze/poison grenade dans un pack qui arrive et pouvoir claquer l' elixir S pour se casser...

Citation:
Envoyé par chamifou Voir le message
Pour la spe grenade, vous ne prenez pas l'augmentation de rayon d'explosion?
Pour le WvWvW j'aurais pensé que cela permettrait de toucher plus de monde en structure et en combat de pleine ca permet de compenser les miss dus au personnes en déplacement et lag non?
De combien est cette augmentation du rayon?
Pareil pas test, mais je serais curieux de connaitre un % approximatif de l' augmentation de l' ae.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite