La spé Glass Canon en 3W

Répondre
Partager Rechercher
p-e que t'accroches car justement t stuff a un niveau supérieur a la moyenne et que tu peux 2-3 shots du monde puis te barrer.tu décrocheras p-e plus vite lorsque ce ne sera plus possible..lorsque tu devras t'exposer un peu plus longtemps pour tuer ta cible quelque altération sur toi et ce pourrait etre fatale.

pas besoin de voir ta vidéo 2 perso.je suis sure qu'elle sera bien et en aucun cas je te dénigre.je trouve meme que tu joues tres bien.mais need voir ta vidéo dans quelque moi,lorsque t'aurra de vrai défi.car la on se croirait a wow.toi tu es stuff héritage et bute des gens qui débute le jeu.
Citation :
Publié par hitox
Compte tu faire des videos spvp? ou tu te focalise que le www?
Je fais peu de sPvP en ce moment (faute au farming), mais je compte bien faire des vidéos sur les 2 types de jeu PvP.
Une petite question, pourquoi 'refuge ombreux' au lieu de 'poudre aveuglante'? Pour le heal? Je demande car 'refuge ombreux' me défufu lorsque j'en sors donc je trouvais l'autre plus intéressant^^
Citation :
Publié par allquest
Une petite question, pourquoi 'refuge ombreux' au lieu de 'poudre aveuglante'? Pour le heal? Je demande car 'refuge ombreux' me défufu lorsque j'en sors donc je trouvais l'autre plus intéressant^^
Si tu reste immobile le refuge ombreux te permet bien de rester en furtif 15 secondes
pas immobile, mais dans le cercle. Il a beaucoup d'avantage en escape principalement. En www je l'ai vu utiliser pour sortir le golem asura, ça surprend, tu cherches un petit voleur et d'un coup tu te bouffe un coup de golem.

Par contre, j'ai remarqué que lorsque l'on reste quelques seconde dans le cercle (5s mini ?) on peut en ressortir et rester en fufu pour le temps restant, ce qui est un vrai avantage.
Citation :
Publié par allquest
Ah ouais...Merci de ta réponse
Mais est-ce un bug de rester aussi longtemps sous fufu alors que le cercle disparaît seulement quelques secondes après?
En faite chaque seconde rester dans le cercle te donne 2s de furtif (donc 3s avec le trait) -chiffre peut être faut j'ai jamais calculer mais l'idée reste la même-. Si le Voleur quitte le cercle de son gré ou non (via Bump) il est défufu. Attention comme le dit Vork à un moment donné (je n'ai pas cherché le timing exact) le Voleur peut quitter le cercle et rester fufu. Mais c'est tout de même bien après la disparition du cercle (ce qui n'aide pas à trouvé le timing exact).
Message supprimé par son auteur.
Feloches pour ta video, en effet j'estime que tu as un gameplay tres skillé, et je suis peiné de voir que -comme d'hab- des lowskilled se permettent des commentaires comme : lol le crit a 10k en "coup blanc"...

A vous messieurs, forcement niveau crédibilité vous repasserez, parce que les coup blanc, dans GW2, ca n'existe pas, donc bonne nuit

Hate de voir ta video 2 avec un stuff plus opti
Citation :
Publié par Lyanny
A vous messieurs, forcement niveau crédibilité vous repasserez, parce que les coup blanc, dans GW2, ca n'existe pas, donc bonne nuit
Ben si ça existe..
La spé Glass Canon en 3W
Et le 4 de l'arc te defufu pas , donc cercle switch spam 4 quand pu init tu te calme histoire de repartir de la zone avec de l'init et tu pourras même reswitch après .
Citation :
Publié par Shineo
Vraiment sympas ta vidéo, tu m'a bien fait rire aussi ^^

Ah quand la suite ?
En ce moment je suis en session farming, mais dans une semaine voir une semaine et demi la prochaine, ensuite les vidéos pvp seront beaucoup plus fréquentes puisque je n'aurai plus besoin de farm du stuff secondaire pour d'autres spé éventuelles. J'ai d'ailleurs mon lot d'idées pour les vidéos PvP à venir
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu veux pas qu'il vire carrement le furtif ?
Ou on peut virer toutes les autres classes aussi dans un esprit d'equité, ce qui risque d'arrivée en spvp..
Citation :
Publié par Drunge
Yop, yop !

Je trouve que beaucoup de CàC se plaignent en 3W, pourtant j'en vois de toutes sortes s'en sortir largement dans un combat et aujourd'hui, je viens même vous prouver en vidéo qu'un voleur GC (sans aucune résistance) n'a pas la vie dure et peut très bien s'amuser en PvP !


La vidéo est commentée en direct tout du long, du coup pas de coupure, rien, nada, pas de répit ! Il faut savoir que comme stipulé au debut de la vidéo je ne joue pas l'objectif pour les besoins de la vidéo, je le précise pour avertir certains qui iraient troll ce fait que j'assume ! Have fun !

Voici le build utilisé (bijoux en moins) : http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...KcM4IwxijDHJOA
Je n'arrive pas a identifier l'arme secondaire, pourriez vous m'y aider svp les Pgm ^^.
Citation :
Publié par Drunge
..vid..
Sympa de jolis move bien sneaky digne d'un rogue ça rien à dire, dommage qu'il n'y ai pas plus de combat contre de vrai lvl 80 stuff également car là il y a énormément de free kill sur du low lvl en spé GC en plus c'est limite OS dommage.

Il y a tout de même des combats contre des 80 qui durent un peu plus que 4 secondes et où tu dois jouer différemment. Bien aimé le 1v2 contre les 2 CCM 80 necro+elem qui se font bien rape la gueule pour contre-balancer ma remarque d'avant. Globalement j'ai bien aimé comme j'avais apprécié ta vid sur SWTOR ça détend. Je n'ai pas pu regarder avec le son mais du coup je ne sais pas si tu en as parlé mais est-ce que tu comptes faire une vid sur du tournoi 5v5 en spvp ou pas du tout ?

Cela dit, bonne vidéo j'ai passé un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés