Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1055 (sites) | 1988 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Voleur > La spé Glass Canon en 3W RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Drunge [NUTS]
Demi-dieu

Vidéo

La spé Glass Canon en 3W

Yop, yop !

Je trouve que beaucoup de CàC se plaignent en 3W, pourtant j'en vois de toutes sortes s'en sortir largement dans un combat et aujourd'hui, je viens même vous prouver en vidéo qu'un voleur GC (sans aucune résistance) n'a pas la vie dure et peut très bien s'amuser en PvP !

La vidéo est commentée en direct tout du long, du coup pas de coupure, rien, nada, pas de répit ! Il faut savoir que comme stipulé au debut de la vidéo je ne joue pas l'objectif pour les besoins de la vidéo, je le précise pour avertir certains qui iraient troll ce fait que j'assume ! Have fun !

Voici le build utilisé (bijoux en moins) : http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...KcM4IwxijDHJOA

Dernière modification par Drunge ; 12/09/2012 à 10h26.
Drunge est déconnecté Vieux 10/09/2012, 06h27
Afficher le profil de Drunge
papillo_On_37
Dieu / Déesse

interessé pour le build
papillo_On_37 est déconnecté Vieux 10/09/2012, 07h27
Afficher le profil de papillo_On_37
Keyen
Légende

Sympathique, meme si c'est pas ma facon de jouer pour le moment^^

Imo, tu devrai vraiment remplacer la guilde des voleurs par la tempete de dague, qui te permettra de faire mumuse dans des gros packs avant de faire une fleche tp sur une poterne^^
Keyen est déconnecté Vieux 10/09/2012, 07h44
Afficher le profil de Keyen
Youkaï [LBRGD]
Oracle

Citation:
Envoyé par To the skies! Voir le message
Imo, tu devrai vraiment remplacer la guilde des voleurs par la tempete de dague, qui te permettra de faire mumuse dans des gros packs avant de faire une fleche tp sur une poterne^^
Je suis justement encours d'optimisation de cette ultim qui est, avouons le assez violent sur une spé CG en tout cas. Bref joué sous hate c'est juste une boucherie et là je me monte un set rune de lyssa pour voir car si en plus ça reflect dommage et qu'on prend 33% dégât en moins le tout sous furry....

Bon ça oblige a joué a rune heal et l'escape est un poil tendu car plus d’endurance donc seul le 5 de l'arc pour sont salut
Youkaï est déconnecté Vieux 10/09/2012, 09h29
Afficher le profil de Youkaï
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Sympathique, meme si c'est pas ma facon de jouer pour le moment^^

Jusqu'au moment ou tu te prends un feedback d'envouteur bien placé = pop corn time
Je compte plus les rogues qui se sont tué tout seul dans mon dome, sachant que tu peux le root a l'interieur il continue a tourner et... (stabilité n'immunise pas au root et snare).

Guilde des voleurs c'est très bien.
Aiwë Laica est déconnecté Vieux 10/09/2012, 09h44
Afficher le profil de Aiwë Laica
Drunge [NUTS]
Demi-dieu

Guilde des voleurs c'est :
1) Un burst monocible énorme
2) Un CC sur engage
3) De la déstabilisation d'ennemi surtout en WvW où ça ressemble étroitement aux joueurs qu'on affronte ne serait-ce que par leur titre
4) De la chair à canon pour fuir tranquillement

Le tourbilol est pas mal également mais disons qu'on a déjà un tourbillon (bien moins bon cela dit) en lançant un larcin sur les guerriers et de plus, on est une cible facile aux dégats pour les distances.
Drunge est déconnecté Vieux 10/09/2012, 09h49
Afficher le profil de Drunge
Eidos [RPz]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Youkaï Voir le message
Bon ça oblige a joué a rune heal et l'escape est un poil tendu car plus d’endurance donc seul le 5 de l'arc pour sont salut
Heartseeker (2 / double dague) est plus efficace en cas de fuite

Edit : Enfin, mal exprimé, il est pas mieux, il est plus efficace quand on veut vraiment mettre de la distance entre nous et un danger potentiel dans la mesure ou tu claquera moins d'initiative par coup et au final tu ira plus loin. Par contre plus visible et donc direction plus prévisible.

Dernière modification par Eidos ; 10/09/2012 à 10h00.
Eidos est déconnecté Vieux 10/09/2012, 09h50
Afficher le profil de Eidos
Free RP
Alpha & Oméga

Tu devrais tester de jouer le blink a l'arc court et la zone furtif en smart cast ( sans la zone verte ).
ça fait le sort ou tu as ton pointeur, ça fait gagner quelque dixieme de seconde en cas de fuite .

Je suis pas fan du sceau 150% degat, j'aurais pris le poison qui immobilise 3 sec. tu va perdre 2-3k degat sur ton premier coup mais tu pourra lui en coller 4 deriere sans problème.

Apres pareil j'aurais pris tempète de lame, en duel c'est p-e moins pratique ( si l'adversaire sais jouer un minimum et reste pas en auto shot pendant ton ultime.. )
Le tourbillon de dague renvoie les attaques a distance. donc tu encaisse quand meme pas mal.
Mais en fight de grp tu peux faire des ravage surtout si tu arrive a steal un tourbillon guerier juste apres .

Sinon toujours sympas de mettre des video voleur en 3w .

Et quitte a jouer le burst, j'aurais mit un sceau +10 puissance par ennemi tuer sur une arme et j'aurais leech un peu dans le buss avant apres tu switch et les stack reste quand même.

Dernière modification par Free RP ; 10/09/2012 à 10h42.
Free RP est déconnecté Vieux 10/09/2012, 10h37
Afficher le profil de Free RP
Keyen
Légende

Citation:
Envoyé par Drunge Voir le message
on est une cible facile aux dégats pour les distances.
Tu reflect les projectiles. Pour etre honnete, je suis jamais tombé en downed state pendant le daggerstorm.
Citation:
Envoyé par Aiwë Laica Voir le message
Jusqu'au moment ou tu te prends un feedback d'envouteur bien placé = pop corn time
Je compte plus les rogues qui se sont tué tout seul dans mon dome, sachant que tu peux le root a l'interieur il continue a tourner et... (stabilité n'immunise pas au root et snare).

Guilde des voleurs c'est très bien.
Sauf que le voleur en question ne sera pas touché par les projectiles renvoyés... Donc, non, tu lui fera zero dégat avec feedback.
Keyen est déconnecté Vieux 10/09/2012, 11h11
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Hello, un lien build serait-il possible? (j'ai pas l'accès à youtube depuis le taf xD)
Thorliryn Ask est déconnecté Vieux 10/09/2012, 11h14
Afficher le profil de Thorliryn Ask
Uryell
Dieu supérieur

Citation:
Tu reflect les projectiles... pendant le daggerstorm.
.
Source?
Uryell est déconnecté Vieux 10/09/2012, 11h50
Afficher le profil de Uryell
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que le voleur en question ne sera pas touché par les projectiles renvoyés... Donc, non, tu lui fera zero dégat avec feedback.
A mon avis le Feedback du mesmer fonctionne différemment, parce-que je vous assure que j'ai tué des rogues comme ca, leur barre de vie fondant comme le beurre au soleil.
Et ca expliquerait pourquoi lorsque je pose mon mur reflect, ils ne prenaient pas de dégâts.
Aiwë Laica est déconnecté Vieux 10/09/2012, 11h52
Afficher le profil de Aiwë Laica
Keyen
Légende

Citation:
Envoyé par Baham Voir le message
Source?
Le tooltip
Keyen est déconnecté Vieux 10/09/2012, 12h17
Uryell
Dieu supérieur

Citation:
Le tooltip
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dagger_Storm
Si il est pas à jour et que c'est vérifié (je peux pas vérifier car je suis au taff), c'est un peu too much, je trouve, ce skill

edit : autant pour moi, c'etait bien marqué, c'est bon à savoir si l'envie me prend de canarder un voleur sous daggerstorm^^

Dernière modification par Baham ; 10/09/2012 à 12h43.
Uryell est déconnecté Vieux 10/09/2012, 12h35
Afficher le profil de Uryell
Arsh
Dieu

Citation:
Envoyé par Baham Voir le message
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dagger_Storm
Si il est pas à jour et que c'est vérifié (je peux pas vérifier car je suis au taff), c'est un peu too much, je trouve, ce skill
C'est un skill élite quoi...
Arsh est déconnecté Vieux 10/09/2012, 12h37
Afficher le profil de Arsh
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Voleur > La spé Glass Canon en 3W

Outils de la discussion

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.