Craft legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokomyaa
Et euh.. J'viens de remarquer. Mon fragment de pierre de sang est lié à l'âme... Est-ce pareil avec un trèfle ?
Les trèfles sont "Lié au compte"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokomyaa
C'est certain ? Je souhaite tenter aussi.
76+ t'assure en retour une arme 80, en dessous de 76 tu peu sortir des armes qui ne sont pas lvl 80.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Moi qui pensais me la faire (la pierre) avec un reroll étant donné que j'ai bousillé pas mal de points de comp pour faire des armes mystiques .
Hum je vais peut être dire une connerie mais si tout les autres compos sont liés au compte, et que l'arme légendaire est "liée quand équipée", tu peux toujours la craft sur ton reroll qui a la pierre et la passer à ton main... non?
Citation :
Publié par ZAg
Hum je vais peut être dire une connerie mais si tout les autres compos sont liés au compte, et que l'arme légendaire est "liée quand équipée", tu peux toujours la craft sur ton reroll qui a la pierre et la passer à ton main... non?
Oui, le mec qui a crafté Eternity avait utilisé Twilight sur son Ashura et a profité que ça soit une nouvelle arme pour la passer à son Norn. Donc, je pense que rien ne t'empêche de faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés