Craft legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saross
Question : je lis plein d'informations contradictoires sur le fait qu'il faille avoir 2 métiers particuliers pour une arme légendaire choisie. Est-ce vraiment obligatoire ?
Il faut bien 2 métiers particuliers pour chaque arme. Mais pas obligatoirement sur ton perso principal vu que c'est lié au compte.
The Dreamer:


Je suis super déçu, je m'attendais à un arc en ciel beaucoup plus brillant que ça...

(et ils auraient pu mette un nyan cat au bout des flèches et pas la tête de poney toute moche de l'arc... )
Je trouve tout de même que les skin légendaires en général ne sont vraiment pas terribles en comparaison à ce qu'il faut faire pour les avoir. Les structures sont grossières et les effets à peine correct.

J'imaginais des armes vraiment soignées et surtout moins typées pour plaire à plus de monde (l'arc petit poney, le sceptre météo, la dague fallout lance flamme...voila quoi...).
Après les gouts et les couleurs .
Pour les effets et tout ya peut être une question de pas les rendre trop fin pour que les petites config ne crashent pas à l'arrivée de la guilde roxor/full légendaire ^^

Je les trouve vraiment pas mal perso. Certains effets claquent bien... L'arc mon petit poney si ça c'est pas la classe
Citation :
Publié par apollonn
Pour les effets et tout ya peut être une question de pas les rendre trop fin pour que les petites config ne crashent pas à l'arrivée de la guilde roxor/full légendaire ^^

Je les trouve vraiment pas mal perso. Certains effets claquent bien... L'arc mon petit poney si ça c'est pas la classe
C'est clairement la classe. Need
Sinon niveau effet, je trouve que ce sont les greatsword qui déchirent bien, les autres restent banales.
Citation :
Publié par Njuk
vivement qu'on puisse les acheter directement au cash shop pour gagner du temps.
Si tu veux l'acheter uniquement en argent réel, en se basant sur un prix de 400 golds, tu devras dépenser 1600$.

Libre à toi

Donc même s'ils mettaient les armes légendaires en vente directe (chose qui n'arrivera jamais), je doute que l'on puisse les acheter à 10 euros

Dernière modification par silverdro ; 05/10/2012 à 09h48.
C'est bien le genre d'item qui fait vivre des gold seller sa ^^

Entre farmer les compos en gold et farmer celle comme le karma ou les token, je me dit qu'ils ont obligatoirement payer en euro/$ leurs armes légendaires...

J'imagine même pas le coût en trade gemme/or.


Bref, toujours pas de fusil ?
C'est bien la seule arme que j'aimerais faire pour son skin, mais j’attend de voir s'il y a un effet.
Bien le bonjour,

J'ai une petite question concernant la fabrication à la forge mystique du fameux Arc court L'amant qui sert de base pour l'obtention de l'arme légendaire.

Quel arc court exo faut-il mettre dans la forge pour avoir une chance de pop L'amant ?

Des Arc court exo 74-80 Berzerker en Puis/Prec/Crit ou n'importe quel autre Arc court exo ?
Citation :
Publié par Wolfry

Bref, toujours pas de fusil ?
C'est bien la seule arme que j'aimerais faire pour son skin, mais j’attend de voir s'il y a un effet.
Je n'ai toujours pas vu ce qu'il donnait in game si quelqu'un à un lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés