Craft legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwelicia
Les 200 points de comp' sont assez simple à avoir.
Pour les matérieux, ce n'est pas vraiment difficile non plus (pour l'Ori par contre, ça reste long et chiant mais on peut toujours faire autre chose pour se les payer).
Pour les sceaux c'est un peu plus long, mais en farmant en boucle le donjon pour avoir les sceaux, on pourra se payer un peu d'Ori en même temps.
Et crépuscule, il faut avoir de la chance, mais j'ai eu la mienne pour "seulement" 16gold et de la chance
Regarde juste 4-5 post plus haut.
Message supprimé par son auteur.
Ok ok , hmmmm ca parle de craft légendaire d'armes ..
Moi une question me turlupine ( j'adore ce mot xD ) , des infos sur d'éventuels craft exo ou légendaire de pièces d'armures ??
Citation :
Publié par Néphilllim
La chose marrante ( ou pas ) ce sont les stats qui oublient totalement la puissance de heal ou bien les dégâts par altération, pas top pour du légendaire.
Tu prend le skin du legendaire et les stats de ton arme...
A delete
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
D'après ce que j'ai compris les boules d'ectos s'obtiennent en recyclant du stuff exotique.

Par contre j'ai rien trouvé concernant les fragments d'obsidienne....

Dernière modification par papillo_On_37 ; 16/09/2012 à 09h58.
Je me sens bien plus libre depuis que j'ai abandonné cette idée de craft un légendaire avant la fin de l'année. Du coup j'ai plein de sous et de compos, c'est la fête !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papillo_On_37
D'après ce que j'ai compris les boules d'ectos s'obtiennent en recyclant du stuff exotique.

Par contre j'ai rien trouvé concernant les fragments d'obsidienne....
Rare ou Exo 70+.

Les frag : Marchand de karma.
En complément de ce qu'a dit To the skies!, sur Guru ils ont dressés la liste complète de ce qu'il faut pour les armes légendaire (sigil et gift compris). Il y a aussi un aperçu de (presque) chaque skins.

Citation :
Dans GW1 il fallait 75k, 120 ectos, 120 frags + 40 matériaux rares et 400 matériaux communs.

Sachant que le prix des ectos a toujours fluctué autour des 8k et celui des frags autour de 4k. On arrive à un total de plus 1500k (1600 en comptant les matériaux en plus).

Franchement qui a pu dire qu'il avait 1600k à disposition au bout de 3 semaines après la sortie de GW1 ?
Sûrement personne... (pas même après 2 mois d'ailleurs)
Personnellement c'est pas tant la durée, que la façon de farm qui me dérange. Sur GW1 il fallait 1500K. Et tu les farmais comme tu voulais.
Sur GW2 pour avoir du karma, c'est un peu le bordel. Soit tu tourne en rond dans la dernière zone en faisant les quelques events en boucle, soit tu fais du WvW. Dans le premier cas c'est chiant à mort, surtout avec 3 morts-vivants au m², toujours les même events et ils se ressemblent tous. Dans le second cas, il faut déjà aimer le WvW et avoir un serveur où tu peux en faire.

Autant avoir les po sur GW2 me décourage absolument pas, je me dis que je les aurait avec le temps. Autant le karma, rien que d'y penser, ça me saoul.
Citation :
Publié par yeH
Putin elles sont toutes moches sans exceptions. Hallucinant, j'en veux pas perso, même stat et skin dégueu, c'est sans moi.
Faut aussi noter que ce sont des aperçus. Et avec les aperçus, on ne voit pas les effets. Or, ce qui fait que ces skins sont légendaires, c'est normalement justement des effets classes.
J'ai pas de screens pour les exotiques. Mais avec la manip pour voir les aperçus des objets à l'AH, tu dois pouvoir les voir.

Pour info, la manip c'est :
- Trouver l'item voulu sur GW2Spidy.
- Copier l'ID de l'item depuis l'url.
- Copier cet ID sur ce site.
- Écrire le résultat dans un chan sur GW2.
Ca marche pas à quelle étape ? J'ai testé 6-7 items et moi ça marchait. J'ai eu juste avec la Larme de Grenth ou je vois pas d'aperçu.

Leaf of Kudzu of Rage : [&AgH0cQAA]
Legend of Rage : [&AgH8cQAA]
Storm of Rage : [&AgH4cQAA]
Dusk of Rage : [&AgEBcgAA]
Dawn of Rage : [&AgHxcQAA]
Zap of Rage : [&AgH9cQAA] (skin crystaline ?)
The Hunter of Rage : [&AgH3cQAA]
The Colossus of Rage : [&AgHycQAA]
Chaos Gun of Rage : [&AgH2cQAA]
Spark of Rage : [&AgHvcQAA]
The Lover of Rage : [&AgH6cQAA]
Tooth of Frostfang of Rage : [&AgHucQAA]
The Chosen of Rage : [&AgH5cQAA]
The Energizer of Rage : [&AgH1cQAA]
Howl of Rage : [&AgEAcgAA]
The Bard of Rage : [&AgHwcQAA]
Rodgort's Flame of Rage : [&AgH+cQAA]
Carcharias of Rage : [&AgHzcQAA]
Rage of Rage : [&AgH7cQAA]

Ils fonctionnent pas chez toi ? (Le nom apparait pas, mais tu peux faire clique droit->aperçu)

Dernière modification par Layka ; 16/09/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Layka
Ca marche pas à quelle étape ? J'ai testé 6-7 items et moi ça marchait. J'ai eu juste avec la Larme de Grenth ou je vois pas d'aperçu.

Feuille de Kudzu de rage : [&AgH0cQAA]
La légende de rage : [&AgH8cQAA]
Tempête de rage : [&AgH4cQAA]
Crépuscule de rage : [&AgEBcgAA]
Aube de rage : [&AgHxcQAA]

Ils fonctionnent pas chez toi ? (Le nom apparait pas, mais tu peux faire clique droit->aperçu)
Merci.

Je kiff aube de rage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés