Citation:
Envoyé par To the skies!
J'avoue que ça c'est plus plutôt une bonne remarque 
Et bien faut croire qu'ils ont dû revoir les différentes recettes pour créer les légendaires entre la béta et la release...
Bon déjà on est sûr qu'il faut 2 gifts, puisque c'est marqué en clair dessus (gift of wood et gift of entertainment pour le pistolet par exemple) + l'arme de base.
La seule chose qui a changé concerne donc le cristal. Ils ont dû juger que rassembler 200 points de compétences était trop simple (ce qui est vrai), donc la recette doit effectivement impliquer des ingrédients à mélanger avec le cristal.
Est-ce que tu sais si les objets que tu as link peuvent se mélanger avec le cristal ? Si oui peux-tu nous dire où tu les as trouvé ? (pour le don de l'exploration il faut finir la map à 100% il me semble ?)
Auparavant on ne pouvait pas choisir les stats de l'arme légendaire, c'était forcément berseker, pour moi c'est une erreur. J'ai tendance à me dire que le dernier ingrédient qu'ils ont ajouté doit permettre de choisir les stats de l'arme, peut être une inscription ou quelque chose du genre.
Dernière modification par Squallyx ; 10/09/2012 à 10h40.
|