Le taunt ultime \o/

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux du taunt voici une vidéo épique de la nuit du 06/09/2012 elle est longue mais elle vaut réellement le détour j'ai jamais autant rigolé sur GW2 pour le moment .

Citation :
Publié par His0
Si tu veux du taunt voici une vidéo épique de la nuit du 06/09/2012 elle est longue mais elle vaut réellement le détour j'ai jamais autant rigolé sur GW2 pour le moment .

OMG c'est juste épique le WvW sur vizuh j'avais pas vu ça quand j'étais encore sur le serv

par contre vous avez sortie les rire sponso [ ... ] sérieux c'est juste affreux, y'en a un on dirait qui est en train de mourir le pauvre ça fait peur!!

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : évitons ce genre de comparaisons s'il vous plait. ]

Dernière modification par Terckan ; 14/09/2012 à 13h59.
En même temps, il n'y avait pas grand chose à faire d'autres ... ah si, profiter de ce répis pour allez explorer la map et y croiser 2 ou 3 pécores oisivement perdus ...
Citation :
Publié par Nzy
dans le Genre Video a la con nous on a fait ca.

Ca rage dans les files...


Haha ouai mais bon ça c'est la petite version encore. J'dois avoir assez dans mon disque dur pour faire un best-off de 2h xD
N'empêche, qu'est ce qu'on peu se marrer en RvR :')
Citation :
Publié par Etheon
On héberge Dominique Farrugia et alors ?
Je pensais plus au petit fils de Thierry Roland comme ça a été dit plus haut.

Mais c'est top c'est tellement communicatif

Je ne savais pas que t'étais CDD toi ! On va se croiser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés