[Jcj-builds] Le voleur en Pvp et McM

Répondre
Partager Rechercher
J'ai modifié la partie chiffres, nous allons approfondir certaines données avec mes partenaires concernant les ratios et l'armure.

Merci tout de même à To the Skies pour les corrections bien que la méthode appliquée pour me corriger ne soit pas la meilleure.

Pour reprendre, le guide ne porte pas que sur les chiffres et l'intérêt est de proposer des builds, que vous soyez d'accord ou non ne vous autorise pas à me parler comme à un chien et ce, que nous soyons ou Jol ou non.

Sur ce, je retourne à mes calculs et tests.
Message supprimé par son auteur.
salut les gens.

je up mon main voleur, et je souhaite le spé crit et le stuff en armure raciale charr.

mon interrogation se situe sur deux points en particuliers :

1 - a partir de quel pourcentage de chances de critique un tel buid est efficace ?

Chercher au dela de 50 % est il utile ou pas ?

2 - j'hesite entre deux set de runes : divinity ou eagle. Perso je pense que je vais preferer divinity car ça up aussi la robustesse, et ce set booste pas mal les degats de critique me semble.

Des avis ou des conseils svp ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 14/09/2012 à 10h15.
1: Moi j'ai l'impression que dépasser les 50% de crit ça se fait au détriment de bcp trop choses...

2: Moi je prèfère "divinity" par ce que le bonus de dégats critique est plus important, et qu'il t'apporte robu/vita en plus, maintenant en anytime, la rune Eagle offre un taux de crit plus important, et son bonus 6 est non négligeable...
oué je vais re regarder ça de pres sur un builder cet aprem.

Imo, je pense preferer le gain de toutes les stats du set divinity (dont vita/robustesse) et le boost de degats critiques plutot que simplement le 6 du set runes eagle.

Enfin, rapport au post de l'op, je suis en PP/SB, et je ne prends pas tout a fait les memes utilitaires.

Je ne me projette pas uniquement dans une optique solo car c'est assez rare je pense le 1v1 en pve ou rvr. Ca inc souvent et les combats au cac sont parfois inévitables. C'est pour ça que je vais aussi tester le combo refuge ombreux + daggestorm + le sceau en heal. Avec la roulade pour l'init et le sceau pour courrir plus vite (dsl j'ai plus les noms en tete et je suis sur un smartphone).

merci pour la reponse.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 14/09/2012 à 11h19.
Citation :
Publié par Pej
http://www.gw2db.com/skill-builds/98...-roaming-thief
&
http://www.gw2db.com/skill-builds/98...om-share-thief

Les deux builds les plus utilisés par l'un des 10 meilleurs rogues (tournoi et roaming) actuels.

HF.
Pk pas le build spé altération qui est cohérente et encore... mais la spé burst elle fait gerber la avec 0 critique en plus !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par papillo_On_37
Imo, je pense preferer le gain de toutes les stats du set divinity (dont vita/robustesse) et le boost de degats critiques plutot que simplement le 6 du set runes eagle.
c'est sure que le bonus crit de 12% est plus rentable que le 5%dégâts sur cible a -50%

En effet si t'as 50% crit ben 12% sur crit c'est juste un up de 6% de ton dps !

Après bien moins chère que le rune divinity t'as les orbes que tu peux mettre sur l'armure aussi en stat avec crit dommage t'as une qui fait 20puissance, 14vita, 2%critdmg et une autre c'est puissance/précision/critdmg

Perso c'est ce que j'ai fais en attendant d'avoir mon end stuff et de me payer les runes


Sinon en RvR j’étais parti sur ça en trait :
http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...5JvHfFZFWaFoJA

Franchement sympa le mug toute les 30sec qui redonne initiative + furry + speed 33%. Le 4init sur heal aussi c'est sympa pour fuir histoire de qualé un tp d'arc en plus.

Puis je suis passer sur ça :
http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...qC5J+DFVPjoyqA

Et là c'est le drame, des esquives dans tout les sens qui avec la rune qui remet full barre endu c'est repartie pour 3 tours de fêtes. J'ai pleuré de perdre MUG c'est clair, j'ai vraiment du mal a me passé des +3init même si ça reste qu'un pull de départ. En revanche les 3init du vole et les 3buff c’était bien inscrit dans mes combo ça manque un poil et le vole a nettement moins d'utilité sur mon 2eme build. Par contre le gain d'hp, d'endu c'est super en RvR. Le top c'est le speed 33% sur roulade qui me libère du sceau 25% speed (qui n'est pas opti quand on passe "en combat" de toute façon) j'ai lâcher hast pour revenir sur le shadowstep que j'ai toujours aimé mais a cd trop long a mon gout sauf que là avec 20% cd reduc c'est good idem pour refuge ombreux qui est must have selon moi le down a cd de 48sec <3. Le 1sec de fufu en plus ça fait quand même une sacré diff surtout sur le fufu sur dégât de chute le truc juste fumé pour achevé un gars au pied des remparts ^^

Bon franchement le pire c'est speed33% sur esquive même en combat et surtout pouvoir en claquer 3 de suite quand on goûte a ça je pense dur de revenir en arrière.

La bonne surprise c'est la rune précis quand même qui donne 5% crit en passif (tjr bon a prendre) et a 2 utilité en active soit cure un poison super long qui empêche la regen hp hors combat soit regen l'endu pour claquer 3 esquives derrière (l’intérêt est moindre si on a pas le trait qui réduit de coup de l'esquive bien évidement)
Citation :
Pk pas le build spé altération qui est cohérente et encore... mais la spé burst elle fait gerber la avec 0 critique en plus ! "
Lol.

Son build, c'est presque celui que je me suis créé il y a quelques jours, même si je préfère nettement le miens niveau rune, niveau résistance et au niveau de l'arme. Je suis content de voir que d'autres le joue et qu'il fait ses preuves. Cette base de spé crit est juste la meilleure base spé crit du moment en voleur imo.

Perso j'utilise des runes pour être plus longtemps sous fury, je crit tous le temps, je tape à 1k8 (qui rebondit, donc 3k6 bonjour) de zone avec le 1 de l'arc et je proc quickness à chaque fois qu'un fight montre le bout de son nez. Auquel j'ajoute hâte quand ça se termine.

Le pire c'est que c'est tellement facile à jouer. En SB/Double gun, y a absolument rien qui tient le burst.

edit: http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...LNuak0sGZMyeEA

Je l'ai déjà posté en plus, mais c'est cadeau

Dernière modification par Ah cama-sotz ; 16/09/2012 à 14h14.
et dans l'absolu,

à l'hv, quel serait le meilleur stuff pour un Voleur Crit/Degats Critiques (meilleur compromis entre efficacité et survivabilité) P/P - SB:

* Berserker => Sang => Puissance / Précision / % dégâts critique

* Chevalier => Écaille => Puissance / Précision / Robustesse

* Valkyrie => Croc => Puissance / Vitalité / % dégâts critiques

?

Dur choix..perso j'hésiterai entre Berserker (peut être trop glass canon à mon goût....) et Chevalier...

Dernière modification par papillo_On_37 ; 20/09/2012 à 18h45.
Cc
Bonjour,

Je suis tout nouveau joueur et je me pose une question sur le taux de coup critique. Voila, je cherche a me faire un build spé furtif. En gros j'aimerai être le plus souvent fufu en mettant quelque gros CC ( de 3k à 7k souvent 4-5k) et dans les aptitude j'ai la possibilité de mettre "assassin discret": 50% de chance de mettre un coup critique lorsque vous êtes furtif. J'aurai aimé savoir si cela s'additionne avec mon % de base exemple:

Si j'ai un stuff qui me donne 53% de CC est-ce que grâce à cette aptitude cela me permet d'avoir 103% de CC et donc d'être sur de critique ?

Si cela est le cas c'est juste parfait si j'utilise sceau de puissance juste avant de frapper ça peu piquer .

Si ce n'est pas la cas je pense mettre 20% de dégâts en plus si la vie de l'adversaire < 50% .

Je vous remercie par avance.

Calimerp
moi j'aimerais savoir pourquoi ( lvl 40 okok) mes plus gros coup , en bs furtif etc .... au mieux atteignent 1000 lol j'arrette pas de voir des gros chiffre que tt le monde parle mais nada , ok en wvsw je comprend je suis à poil avec 17 % de critique et du matos vert de karma . mais en spvp c'est pareil , frappe au coeur entre 700 et 1200 , coup de cross j'en parle pas , difficile de finir l'anim .

je fais bcp plus mal avec le 3 ae de l'arc court ...

j'en est marre de vos 7 k sur un coup , ya un bouton magique caché qq part ?

rien que l'enchainement du 1 de la dague c'est genre 400/750/980 en pompant les build / trait et équipement qu'on peu lire sur les forums ...

le spvp propose des armes de merde par rapport à ce que peux avoir un vrais 80 ??

parceque bon , furtif , hop BS et hop super 950 de dégats , plus que 20 000 à enlever et j'ai tué l'élémentaliste , ah non je suis mort après mon BS .... lol
40 trololol!!!

Mes coups blanc tape a 1000... avec l'arc et je suis unstuff...

Si t'es genre 25/30/0/0/15... avec le sceau qu'a été nerf au sortir de la fufu sur une pucelle en déroute... PAF... 10-15k...

Mais, les mecs te sortent leurs chiffres, c'est des uber-skilled full stuff... rien a voir avec du spvp a mon sens que je fais pô.

Quand tu sera 80... au fur et a mesur que tu va te stuff exo... avec le template approprié... tu vas sentir la différence.
Sigils
Je voudrais l'avis de joueurs ayant testé les différents sigils dps en RvR.

En gros je cherche a maximiser mon dps via les sigils :

J'hésite entre :

- 2x stack power sur mon 1er set d'arme (il parait que du coup ça stack par deux)
- ou 2x 5% dmge (10%?)

En gros est-ce que +250 power est plus rentable qu'un +10% dps ou le sigil de feu (ae toutes les 5sec).

En fait je pensais slot mon 1er set (d/d ou p/p) avec 2x Stack power et le sigil AE fire sur le SB.

Tout ceci pour maximiser mon dps au SB.

Merci d'avance si des gens peuvent m'éclairer et dsl si la réponse à déjà été postée.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Je voudrais l'avis de joueurs ayant testé les différents sigils dps en RvR.

En gros je cherche a maximiser mon dps via les sigils :

J'hésite entre :

- 2x stack power sur mon 1er set d'arme (il parait que du coup ça stack par deux)
- ou 2x 5% dmge (10%?)

En gros est-ce que +250 power est plus rentable qu'un +10% dps ou le sigil de feu (ae toutes les 5sec).

En fait je pensais slot mon 1er set (d/d ou p/p) avec 2x Stack power et le sigil AE fire sur le SB.

Tout ceci pour maximiser mon dps au SB.

Merci d'avance si des gens peuvent m'éclairer et dsl si la réponse à déjà été postée.

L'opti c'est d'avoir une arme avec soif de sang (stack puissance) et de swich avec une arme qui a le sigil que tu veux une fois que tu es a 25 stack. Quand je dit swich, c'est ranger ton arme dans ton inventaire. Tu gardera les stacks quand même. Sinon, oui sur deux armes, ca stack deux fois plus vite.

Pour le SB, je te conseil vivement le sigil qui fait 30% de chance d'appliquer pouvoir sur crit ! Ca marche vraiment bien, vu que en SB tu fait bcp de zone, donc bcp de crit ... Le AoE sur crit a un cdwn interne et est vraiment faible.


Dans cette config, je monte souvent a 25 stacks de pouvoir ... Et 25 stack de soif de sang, 25 stack de pouvoir, et full berserker ... bah ca pique vraiment beaucoup ...
Merci pour l'astuce



EDIT : je viens de tester le sigil power (SB en ae) sur crit avec un 50% crit en spvp sur les golems je monte a 6-8 stack max, loin des 25 stack. j'ai peut-être loupé un truc

Dernière modification par ..Xenor.. ; 29/10/2012 à 20h01.
bonsoir
je viens de voir ses deux différents builds mais je suis pas bien sur des templates

http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQ...s4YoxRjdIvRmjA

http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQ...s4YoxRjdIvRmjA

le premier me donne plus de pourcentage de critique mais le second m'offre plus d'armure et de vitalité, donc de durée de vie. rune de divinité m'a semblé évident par contre pour les sceaux j'ai un doute.

si quelqu'un ç un avis à donner la dessus j'accepte tout ce qui se présente sinon... le test dans la durée me dira quelles modifs apporter à tout ça.

Thanks
Citation :
Publié par Youkaï
Le top c'est le speed 33% sur roulade qui me libère du sceau 25% speed (qui n'est pas opti quand on passe "en combat" de toute façon)
Heu j'ai pas tout compris sur le fait d'avoir speed 33%, j'arrive plus à me passer du sceau de vitesse perso^^
ben en fait, entre le speed sur le vole de la dernière branche et le speed sur esquive de l'avant dernière branche t'a moyen d’être sous speed 33% les 2/3 du temps ce qui rend le sceau speed un poil inutile et donc libère un slot utilitaire pour mettre autre chose. Moi aussi j’étais addict au sceau et c'est seulement la combinaison des 2 dernière branches qui me permet de m'en passé. Ma technique de déplacement c'est une roulade pour le speed 3 sec un tp de l'arc re une rouladespeed etc des que plus d'endu ou d'initiative je clac le vole dans le vide ou sur un mob au loin pour 10 sec de speed le temps de regen init et endu et rebelote tp arc / esquiviespeed. En plus comme je joue le sceau crit now des-fois je le clac aussi pour regen endu et faire 3 roulade de plus. Le seul inconvénient c'est la petite tempo qui faut fair avant d'engagé les combats car on est sauvant low init/endu voir sous cd vole/sceaucrit
Je comprend mieux maintenant !

Après avoir essayé, c'est vrai que c'est pas mal du touit, mais je trouve assez galère de spam la roulade tout le temps, comparé au sceau où tu te soucies pas de ca ^^

je pense que c'est un coup de main à prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés